alex-files 1 Posté(e) le 13 juillet 2006 water666: chtitbob: Bob-crx: Alex-files (fauteuil): Alex-files (306): Polo19: d'autres arrivent!!! si vous souhaitez faire la meme chose, n'hesitez pas! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 13 juillet 2006 C'est clair ça coute rien et ça fait un peu de pub au forum!!! c'est sympa!! La tienne est partie a l'instant mon petit Alex!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 13 juillet 2006 Chtitbob a écrit: La tienne est partie a l'instant mon petit Alex!!! rrrrrrooooooooooooo mon chtitbobynounet a moi!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 13 juillet 2006 La mienne est faite mais je ne l'ai pas encore collée. Demain sans faute pour le meeting de Raulhac. Non mais...MDR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 13 juillet 2006 de rien mon alexounet!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 13 juillet 2006 Vous seriez pas un petit peu di pidés, hein ma couillounnette... Mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 13 juillet 2006 Pourquoi, t'es jalouse????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lucifer01 0 Posté(e) le 13 juillet 2006 moi je l ai pas encore pour ma titine... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 13 juillet 2006 Pas bien lucifer, pas bien!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 14 juillet 2006 pas bien!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 15 juillet 2006 Ca y est,j'ai collé l'adresse du forum hier pour le meeting de Raulhac. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 15 juillet 2006 mon bobcrxounounet a moi !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 15 juillet 2006 De rien mon alexfilesounounet. Mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 15 juillet 2006 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 15 juillet 2006 Mais euh.......... c'est un forum de tuning ou un forum di pidés????? Sinon Bob, ça fait jouli tout plein sur ta titine aussi!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 15 juillet 2006 Maintenant c'est toi qui fait ta jalouse ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 15 juillet 2006 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 juillet 2006 et pour moi c possible un joli par- soleil avec l adresse du forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papy d 0 Posté(e) le 15 juillet 2006 Ca va finir par être un forum de maçon!!! avec tous ces homosexTRUELLE,la queue toujours à la main ok =-) Mais !!!!!! comment on va les appeler Le club des maçonneuses !!!non ca va pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papy d 0 Posté(e) le 15 juillet 2006 Moi zossi y en à mis'un,mais z'il é trogran Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
evocarclub 0 Posté(e) le 21 juillet 2006 Terrible papy d !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean momo 0 Posté(e) le 22 juillet 2006 c cre crez bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 30 juillet 2006 alex-files a écrit:water666: chtitbob: Bob-crx: Alex-files (fauteuil): Alex-files (306): d'autres arrivent!!! si vous souhaitez faire la meme chose, n'hesitez pas! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 31 juillet 2006 Commence a y en avoir!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex019 0 Posté(e) le 31 juillet 2006 ouais et moi qui emmene la 306 j en ai meme pas snifffffff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 31 juillet 2006 tiens salut alexis!!! ça y est tu t'es inscrit!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex019 0 Posté(e) le 31 juillet 2006 g suis inscrit depuis un moment mais quand on a pas internet c assez tendu sinon c cool g v pouvoir faire mon tour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 31 juillet 2006 c'est clair bien cool que tu sois ici!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex019 0 Posté(e) le 31 juillet 2006 marci bocoup mon seignor Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 31 juillet 2006 hey alex! ca gaz ma couille? t'inquiet jte filerai un totocollant!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 1 août 2006 En projet (pour l'an prochain ?), une banderolle INOV'Cars pour les meetings. Ca se perd sur les meetings et c'est dommage. On fera une petite pub pour le forum bien entendu. On étudie ça avec ChtitBob mais on a déjà la banderolle... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 1 août 2006 rooooooooooooooo c mimi ca!!!!! ceci dit, c'est une trés bonne idée, faudrait qu'on fasse pareil, nous, avec TTS TEAM SOLEIL... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 1 août 2006 Je pense que c'est une bonne idée, car ça permet d'identifier les différents clubs. En plus, ça fait aussi un support pour les sponsors du club (carrossier, ville, conseil général, etc. ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 1 août 2006 Ouaip de ouaip, en plus depuis que cette banderolle dort dans notre placard a rien faire, j'en ai presque marre de la voir!!! ça fera du bien de la sortir de là!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 11 août 2006 bob, faudrai qu'on fasse des totocolants comme sur golfoo.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
water666 0 Posté(e) le 11 août 2006 alex-files a écrit:bob, faudrai qu'on fasse des totocolants comme sur golfoo.... Entièrement dacord avec toi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 11 août 2006 C'est vrai que ce serait une bonne idée ça!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 12 août 2006 Très bonne idée. Un autoc qui identifie les membres du forum avec leur pseudo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 12 août 2006 a voir!!! ca peut le faire!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 12 août 2006 on va y réfléchir!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 12 août 2006 Ca va nous faire mal mais on va y réfléchir. Mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 12 août 2006 lol ok Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 14 août 2006 Le chef se met à poster en réponse rapide . Mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 14 août 2006 bob cr-x a écrit:Le chef se met à poster en réponse rapide . Mdr qui? moi? tu peux parler toi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 14 août 2006 Bouh le chef!!! tout ça juste pour essayer de dépasser le sous chef!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 20 août 2006 alex-files a écrit:water666: chtitbob: Bob-crx: Alex-files (fauteuil): Alex-files (306): Polo19: d'autres arrivent!!! si vous souhaitez faire la meme chose, n'hesitez pas! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 24 août 2006 Je te chambre avec ça grand chef car tu m'avais fait la remarque que je postais souvent en message rapide. Mdr Pris la main dans le sac ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean momo 0 Posté(e) le 24 août 2006 est moi je pe avoi un totocolan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites