Chtitbob 2 Posté(e) le 11 juillet 2006 Moi j'y vais, je ne veux surtout pas rater ça... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dub111 0 Posté(e) le 11 juillet 2006 moi pareil !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
water666 0 Posté(e) le 11 juillet 2006 on vera si je travaille! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lucifer01 0 Posté(e) le 11 juillet 2006 j y vais moi aussi!! on va peu etre se faire une descente de japonaise ... civic/crx/prelude/typeR/integra ... ca va pas rire la route!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb2311 0 Posté(e) le 11 juillet 2006 moi aussi j'y vais mais avec la panda Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 11 juillet 2006 Moiaussi j'y vais!!! D'ailleurs on a dejà les tickets!! mais en visiteur je pense, titine va rester au garage!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb2311 0 Posté(e) le 11 juillet 2006 tu devrai y aller avec ta caisse je l'ai vu dimanche elle dechire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 11 juillet 2006 merci pour le compliemtn mais tu sais, elle y a deja eté plusieurs fois et je profite beaucoup plus du meeting sans la prendre!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
evocarclub 0 Posté(e) le 11 juillet 2006 Présents en masse comme chaque année .... [/center] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chorizo111 0 Posté(e) le 12 juillet 2006 nous egalement ! sans les titines ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lucifer01 0 Posté(e) le 12 juillet 2006 j y pense j ai pas encore ma place personne sais ou je pourrai en trouver ??? et si ca interesse quelqu un j ai une place comme co pilote sauf si une jolie fille me demande de l emmener bien evidament!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 12 juillet 2006 ben pour acheter les places regardes dans GTI mag!!! Sinon demande a Dub le numero de telephone, il doit l'avoir!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb2311 0 Posté(e) le 12 juillet 2006 ou alors directement sur place Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 12 juillet 2006 Aussi!! Nous perso on les achete a l'avance pour pouvoir rentrer sur le site le vendredi soir!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
evocarclub 0 Posté(e) le 12 juillet 2006 [quote="lucifer"]j y pense j ai pas encore ma place personne sais ou je pourrai en trouver ??? Va sur : http://ocean-corner.com/ tu trouveras ton bonheur... En espérant vous retrouver tous sur le site vendredi soir!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 12 juillet 2006 [quote="evocarclub"]lucifer a écrit:j y pense j ai pas encore ma place personne sais ou je pourrai en trouver ??? Va sur : http://ocean-corner.com/ tu trouveras ton bonheur... En espérant vous retrouver tous sur le site vendredi soir!!! Mais j'espere bien voui!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb2311 0 Posté(e) le 12 juillet 2006 moi j'y étais vendredi soir l'année derniere et j'ai pu avoir sur place mais une queue du tonerre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
evocarclub 0 Posté(e) le 12 juillet 2006 Cette année apparemment, il n'y aura pas de billeterie, je les ai appellé et le gag m'a dit de les commander de suite sinon.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
evocarclub 0 Posté(e) le 12 juillet 2006 [quote="Chtitbob"]evocarclub a écrit:lucifer a écrit:j y pense j ai pas encore ma place personne sais ou je pourrai en trouver ??? Va sur : http://ocean-corner.com/ tu trouveras ton bonheur... En espérant vous retrouver tous sur le site vendredi soir!!! Mais j'espere bien voui!!!! Mais Lolo, vous campez pas sur le site vous ? On vous verra pas vendredi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lucifer01 0 Posté(e) le 12 juillet 2006 ca marche merci de ton aide!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 12 juillet 2006 [quote="evocarclub"]Chtitbob a écrit:evocarclub a écrit:lucifer a écrit:j y pense j ai pas encore ma place personne sais ou je pourrai en trouver ??? Va sur : http://ocean-corner.com/ tu trouveras ton bonheur... En espérant vous retrouver tous sur le site vendredi soir!!! Mais j'espere bien voui!!!! Mais Lolo, vous campez pas sur le site vous ? On vous verra pas vendredi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 12 juillet 2006 Ben si puisque nous on veut rentrer surle site le vendredi soir justement !! pour aller voir l'espace burn et tout et tout!!! donc on pourra se retrouver!!! Faudrait qu'on s'échange les telephone ne mp!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dub111 0 Posté(e) le 12 juillet 2006 oui moi je vais arriver avec bobcrx vers 21h le vendredi soir je pense Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 13 juillet 2006 Il me tarde d'y etre... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 13 juillet 2006 c'est net Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lucifer01 0 Posté(e) le 13 juillet 2006 pareil!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
evocarclub 0 Posté(e) le 13 juillet 2006 Chtitbob a écrit:Ben si puisque nous on veut rentrer surle site le vendredi soir justement !! pour aller voir l'espace burn et tout et tout!!! donc on pourra se retrouver!!! Faudrait qu'on s'échange les telephone ne mp!! Et moi donc, j't'envoie tout ca par MP.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 13 juillet 2006 c'est fait!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites