iPwNdU 0 Posté(e) le 6 mai 2009 heuuu j'suis sur que ça peu l'etre, mais j'ai pas encore trouvé de preuves de ce que j'avance, en attendant, jolies voitures, belle musique, voici une petite video sur le tuning . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DeSPiiZe 0 Posté(e) le 6 mai 2009 ils ont sortie une nouvelle batmobile à ce que je vois :moqueur: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dova84 1 Posté(e) le 6 mai 2009 a c'est tellement beau que je donne une note de -100 :mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3: :bonjour: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DriftIt86240sx 0 Posté(e) le 6 mai 2009 vive le mastic , moi je retien la BX avec l'arierre de la R19, c'est monstrueux, horrible,abominable... dans le titre moi j'aurais mis TUNING JACKI, c'est quand meme du lourd la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arno42 0 Posté(e) le 6 mai 2009 le tuning, ça peu etre beau non! :moqueur: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites