titi39 0 Posté(e) le 2 septembre 2006 on est grave k meme!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi39 0 Posté(e) le 2 septembre 2006 re- re-on est grave ke re-meme! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 2 septembre 2006 Chtitbob a écrit:casper19 a écrit:moi surement pas present...final europeen d tracteur pulling a lubersac en correze...ça arrive pas souvent un truc comm ça a cote d la maison... PROMIS J METTRAIS LES PHOTOS ah ouais c'est genial ça !! T'as intéret a nous mettre les photos, c'est clair!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 2 septembre 2006 Chtitbob a écrit:evocarclub a écrit:polo19 a écrit:slt les ga desoler pou dimanche je pe pe venir jai peter la fuser et le roulement avan gauche de la polo Ca c'est bete comment as tu fait ça ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 2 septembre 2006 Sinon, pour demain, même endroit même heure que la semainde dernière pour décoller vers le meeting. 9h30 station Total à Aurillac ? Ca vous va les gags ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 2 septembre 2006 polo19 a écrit:slt les ga desoler pou dimanche je pe pe venir jai peter la fuser et le roulement avan gauche de la polo crrroooottteuuuuuuuhhhhhhh Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites