titi39 0 Posté(e) le 30 août 2006 eh bien tu demandera a aurelien qui était dans la voiture si on a pas fais demi tour pour ton dessin! quand tu m'as appelé je te le l'ai dis en plus! je suis pas une menteuse! quand je raconte une betise je dis tout de suite que c'est fau! j'ai fais demi tours c'est vrai.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 30 août 2006 Oulah!!! ça y est !!! elle est nénervée tout plein!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi39 0 Posté(e) le 30 août 2006 Chtitbob a écrit:Oulah!!! ça y est !!! elle est nénervée tout plein!!! meme po qaund chui nénervé c comme dans le poste "lettres d'insulte"! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
evocarclub 0 Posté(e) le 30 août 2006 Au fait, on part à quelle heure alors Dimanche ? Entre nous, heureusement qu'on part pas avec titi parce qu'on aurait rien vu de la journée...........................elle aurait encore fait des demi tours .............ah, ces dessins alors............. !!! Et pour nous les gags!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 30 août 2006 Enorme mon evocar!!! Vive les gags du forum!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 30 août 2006 Pour dimanche, on a qu'a dire comme la semaine derniere! vers 10h30 a Figeac voir un peu plus tot!!! ça vous va??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
evocarclub 0 Posté(e) le 30 août 2006 Euh, groinback nous attend pour 10h30 à peu près, sachant que de Figeac il faut 35-40 min. pour aller à Gourdon ......... Je pense partir de Figeac vers dix heures moins le quart, mais ca fait pitêtre un peu trop tôt pour vous ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi39 0 Posté(e) le 30 août 2006 evocarclub a écrit:Au fait, on part à quelle heure alors Dimanche ? Entre nous, heureusement qu'on part pas avec titi parce qu'on aurait rien vu de la journée...........................elle aurait encore fait des demi tours .............ah, ces dessins alors............. !!! Et pour nous les gags!!! grrrrrrrrr la prochaine fois je le garde pour moi! c tout. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
evocarclub 0 Posté(e) le 30 août 2006 En colère titi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi39 0 Posté(e) le 30 août 2006 evocarclub a écrit:En colère titi ? zamais!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 30 août 2006 titi a écrit:evocarclub a écrit:Au fait, on part à quelle heure alors Dimanche ? Entre nous, heureusement qu'on part pas avec titi parce qu'on aurait rien vu de la journée...........................elle aurait encore fait des demi tours .............ah, ces dessins alors............. !!! Et pour nous les gags!!! grrrrrrrrr la prochaine fois je le garde pour moi! c tout. Mais euh non, oh!!! moi je le veux mon deuxieme!!! Sinon evocarclub, c'est vrai que pour nous ça va faire un poil tot!! Tu crois qu'on peut pas retarder un peu??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
evocarclub 0 Posté(e) le 30 août 2006 Donne moi ton heure et ce sera la mienne ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi39 0 Posté(e) le 30 août 2006 chtibob a dit: 4h du mat' ca te vas? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
evocarclub 0 Posté(e) le 30 août 2006 Allez, ok, bon alors du coup tu peux venir avec nous ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
evocarclub 0 Posté(e) le 30 août 2006 toi pardis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi39 0 Posté(e) le 30 août 2006 ben non chui avec mon nhomme! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
evocarclub 0 Posté(e) le 30 août 2006 ben prend le avec................. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
evocarclub 0 Posté(e) le 30 août 2006 toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi39 0 Posté(e) le 30 août 2006 euh on sera a bordeaux ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
evocarclub 0 Posté(e) le 30 août 2006 ah oui ca risque d'être juste !!!!!!!!!!!!!!!! Tanpis la prochaine fois........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi39 0 Posté(e) le 30 août 2006 voui! cha marche! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 30 août 2006 Toujours une excuse cette titi!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 30 août 2006 Pour l'heure, on se tiens au jus dans la semaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi39 0 Posté(e) le 30 août 2006 mi non! mais zte lai dis quil revenait vendredi et quon allé chez lui! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
evocarclub 0 Posté(e) le 30 août 2006 Chtitbob a écrit:Pour l'heure, on se tiens au jus dans la semaine Ca roule ma poule ........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean momo 0 Posté(e) le 30 août 2006 c jolie se qe tu a fai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi39 0 Posté(e) le 31 août 2006 vi c vrai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ben46 0 Posté(e) le 31 août 2006 moi j'y serais a 9h lol ki dit mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 31 août 2006 ben306 TCV a écrit:moi j'y serais a 9h lol ki dit mieux Ben enorme avantage d'habiter juste a côté!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ben46 0 Posté(e) le 1 septembre 2006 lol j'ai une heure de route moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
casper19 0 Posté(e) le 1 septembre 2006 moi surement pas present...final europeen d tracteur pulling a lubersac en correze...ça arrive pas souvent un truc comm ça a cote d la maison... PROMIS J METTRAIS LES PHOTOS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 1 septembre 2006 casper19 a écrit:moi surement pas present...final europeen d tracteur pulling a lubersac en correze...ça arrive pas souvent un truc comm ça a cote d la maison... PROMIS J METTRAIS LES PHOTOS ah ouais c'est genial ça !! T'as intéret a nous mettre les photos, c'est clair!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
evocarclub 0 Posté(e) le 1 septembre 2006 Et surtout des vidéos ! ! ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 1 septembre 2006 evocarclub a écrit:Et surtout des vidéos ! ! ! C'est vrai que ça serait encore mieux ça!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polo19 0 Posté(e) le 1 septembre 2006 slt les ga desoler pou dimanche je pe pe venir jai peter la fuser et le roulement avan gauche de la polo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
evocarclub 0 Posté(e) le 1 septembre 2006 polo19 a écrit:slt les ga desoler pou dimanche je pe pe venir jai peter la fuser et le roulement avan gauche de la polo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 1 septembre 2006 evocarclub a écrit:polo19 a écrit:slt les ga desoler pou dimanche je pe pe venir jai peter la fuser et le roulement avan gauche de la polo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polo19 0 Posté(e) le 1 septembre 2006 je sui degouter vou saver pa si une fuser de golf 2 ou de jeta sa i va Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
evocarclub 0 Posté(e) le 1 septembre 2006 Pose ta question sur un forum VW, je pense que c'est le mieux .......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
evocarclub 0 Posté(e) le 1 septembre 2006 Pose ta question sur un forum VW, je pense que c'est le mieux .......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi39 0 Posté(e) le 1 septembre 2006 ben koi jfais comme evocarclub!!! message en double!!!!!!!!!!!!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean momo 0 Posté(e) le 2 septembre 2006 c pas bien de fair comme les otre titi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
evocarclub 0 Posté(e) le 2 septembre 2006 oups j'avais pas vu ! ! ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
evocarclub 0 Posté(e) le 2 septembre 2006 Et pour le fun : Re-oups , j'avais pas vu ! ! ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 2 septembre 2006 maladie des gros doigts quand tu nous tiens!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 2 septembre 2006 Maladie des gros doigts quand tu nous tiens!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites