titi39 0 Posté(e) le 21 août 2006 bon vous zetes cré gentil!!! voila! jy crois pas je l'ai dit!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 21 août 2006 Ben ouais et on sentait bien que ça venait du coeur!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dub111 0 Posté(e) le 21 août 2006 tu vois tu y prend cout a dire qu'on est gentil !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi39 0 Posté(e) le 22 août 2006 euh .... qaund meme pas! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 22 août 2006 Mais si mais si!!! On le sent bien!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi39 0 Posté(e) le 22 août 2006 bon... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 22 août 2006 Ah tu vois??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi39 0 Posté(e) le 22 août 2006 ....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico461 0 Posté(e) le 28 août 2006 le 3 septembre le freestyle organise un rassemblenent tuning a gourdon sur le parking d'intermarché on ésper vous voir nombre on compte sur tous le monde merci d avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 28 août 2006 Il y a déjà un post de créé Nico 46 mais je suis sûr que le chef va nous rectifier tout ça. Pas vrai chef ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 28 août 2006 c fait! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 28 août 2006 je savais qu'on pouvait compter sur toi notre chef adoré et vénéré. J'en fait trop là... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 28 août 2006 bob cr-x a écrit: J'en fait trop là... non non c bien là!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beetloo 0 Posté(e) le 28 août 2006 sacré chef Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 28 août 2006 C'est clair Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi39 0 Posté(e) le 28 août 2006 vouai! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean momo 0 Posté(e) le 28 août 2006 dsl les namis mai je pourrai pas etre la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 28 août 2006 Ca c'est balot. Dommage mon petit Jean Momo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ben46 0 Posté(e) le 28 août 2006 je serais la avec le freestyle et 2 membres de mon club Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 28 août 2006 Nous aussi, si tout va bien ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 28 août 2006 idem Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 28 août 2006 Ben vi présent aussi normalement!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi39 0 Posté(e) le 28 août 2006 je ne serai surement po la! dommage je ne pourrais po venir vous embéter! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean momo 0 Posté(e) le 28 août 2006 dommage pour eus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beetloo 0 Posté(e) le 29 août 2006 Moi non plus je ne serai pas là encore trop loin!!!désolé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 29 août 2006 Enfin, je dis bien si tout va bien car je me suis choppé une de ces méga royale crève. Enfin j'espère que ça ira mieux d'ici là... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 29 août 2006 ben moi je l'ai aussi ça fait déjà une semaine que ça traine cette m.... , ça va un peu mieux mais c'est po encore la forme olympique!!! Mais bon présent aussi normalement !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lucifer01 0 Posté(e) le 29 août 2006 moi j y serai normalement si inov car y va puisque je serai avec eux !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 29 août 2006 No problemo... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
evocarclub 0 Posté(e) le 29 août 2006 Bon ben......j'vous attendrais parking Iinter Figeac alors comme pour Cahors les namis ? Par contre , j'ai promis à groinback que j'arriverai pas tard ! ! ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 29 août 2006 Pas tard, c'est a dire??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi39 0 Posté(e) le 29 août 2006 6h du mat' et en forme!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 29 août 2006 Ca ne pose pas problème d'y aller assez tôt. Le gros problème c'est le lavage où, on perd beaucoup de temps parce qu'on est nombreux... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi39 0 Posté(e) le 29 août 2006 c ce que jai cru comprend pour dimanche dernier! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 29 août 2006 titi a écrit:c ce que jai cru comprend pour dimanche dernier! Ouais mais nous, on est quand même arrivés avant la remise des prix, NOUS!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean momo 0 Posté(e) le 29 août 2006 bien dis chtitbob naaaaaaaaaaaaaaaaaa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ben46 0 Posté(e) le 29 août 2006 moi perso j'y serais a 9h lol sacré groin il va me faire lever tot lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi39 0 Posté(e) le 29 août 2006 Chtitbob a écrit:titi a écrit:c ce que jai cru comprend pour dimanche dernier! Ouais mais nous, on est quand même arrivés avant la remise des prix, NOUS!!!!! ben voui mais zé fais demi tours pour TON dessin et ca ma pris une heure!!!!!!! pour moi!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean momo 0 Posté(e) le 29 août 2006 mai bien sur est la marmote met le chocolas dan le papier d alu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi39 0 Posté(e) le 29 août 2006 ché vrai! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
water666 0 Posté(e) le 29 août 2006 titi a écrit:Chtitbob a écrit:titi a écrit:c ce que jai cru comprend pour dimanche dernier! Ouais mais nous, on est quand même arrivés avant la remise des prix, NOUS!!!!! ben voui mais zé fais demi tours pour TON dessin et ca ma pris une heure!!!!!!! pour moi!!!! Bravo titi c'es fair play! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi39 0 Posté(e) le 29 août 2006 merki water Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 29 août 2006 j'en reviens pas : l'excuse a 20 centimes d'euro!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi39 0 Posté(e) le 29 août 2006 ah bon une excuse a 20 cts quand je te dis que je fais demi tour pour TON dessin?!!!! ca fais plaisir... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 30 août 2006 C'est pas ce que je voulais dire!! mais je suis sur que t'as pas fait demi tour!! c'est juste que t'étais a la bourre!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites