groinback1 0 Posté(e) le 10 juillet 2006 et oui nous revoila héhé nousorganisons le 03 sept a gourdon sur le parking d'intemrarcher notre second meeting!!!!! avec au programme... 03 Septembre 2006 Parking d’intermarche Gourdon (46) de 9 h à 18h ! Inscriptions : 5 euros tuning + 2 euros SPL Visiteurs : 1.50 euros (gratuit – de 12 ans) Buvette et sandwich sur place ! TOP 20! TOP 5 Amateurs! TOP 9 SPL! (3 Categories) TOP Sobre! Top Racing! TOP Intérieur! TOP Extérieur ! TOP malle! TOP Trappe! TOP rupture! TOP scooter! TOP ambiance! CLUB le + loin! ect ect!! SUPER TOMBOLA ! Nombreux lots !! En 1er prix un POCKET BIKE! on vous attend nombreux lan dernier 70 voiture cette anne avec votre aide nous eperons paaser le s100 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Poupoune1 0 Posté(e) le 10 juillet 2006 on sera de la partie ! groin groin ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 10 juillet 2006 on sera peut etre bien là!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 11 juillet 2006 idem Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 11 juillet 2006 Possible effectivement . Mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lucifer01 0 Posté(e) le 11 juillet 2006 moi n aussi!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
evocarclub 0 Posté(e) le 11 juillet 2006 Pour nous t'as deviné ?!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
groinback1 0 Posté(e) le 11 juillet 2006 oui tuvas venir hihihihihihi c gentil ca !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyril007_811 0 Posté(e) le 11 juillet 2006 moi aussi je suis de la partie. mais en tant que concurrent. hihihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
evocarclub 0 Posté(e) le 22 juillet 2006 groinback a écrit:oui tuvas venir hihihihihihi c gentil ca !!! Et comment !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! On va pas louper ça! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
groinback1 0 Posté(e) le 17 août 2006 ca yé ca avance bien un ebien belle tombola avec un poket!! un lecteur dvd divx !!!une chaine hihfi mp3 port usb!!! plus de 20 lots et des t shirt freestyle tuning club perso a gagner!! plus de nouveaux top!! show car et coup de coeur coupe du "top 20" 48 cm de haut superbe trophee!! une 80 ene de coupe a gagner!!! il y'aura le stand street rider avec la honda s2000 qui a fais le top 20 a magny cour et qui va faire la couverture de gti mag en septembre!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 18 août 2006 groinback a écrit:ca yé ca avance bien un ebien belle tombola avec un poket!! un lecteur dvd divx !!!une chaine hihfi mp3 port usb!!! plus de 20 lots et des t shirt freestyle tuning club perso a gagner!! plus de nouveaux top!! show car et coup de coeur coupe du "top 20" 48 cm de haut superbe trophee!! une 80 ene de coupe a gagner!!! il y'aura le stand street rider avec la honda s2000 qui a fais le top 20 a magny cour et qui va faire la couverture de gti mag en septembre!! ca donne bien envie tout ca !!!!! moi si tout va bien "présent"!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean momo 0 Posté(e) le 18 août 2006 je serai la ossi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Audiofeel Design 0 Posté(e) le 18 août 2006 seriez vous interressées pour faire partie du championnat AFCA???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
groinback1 0 Posté(e) le 18 août 2006 cest a dire moi g deja la machine spl hihihihi par contre pour la partie son faus voir ya plus bcp de sous en poche .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
groinback1 0 Posté(e) le 18 août 2006 il yaura aussi pour les matinaux des croissants et du café...le café sera offert juska 11h !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Audiofeel Design 0 Posté(e) le 19 août 2006 pour le SPL c pas obligé, car en AFCA y'a aussi le championnat Hifi et Show car en independant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 19 août 2006 Je pense que je serais present aussi!!! On verra bien!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lucifer01 0 Posté(e) le 19 août 2006 moi j yserai surement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 19 août 2006 Salut Groin groin. Ton meeting s'annonce bien. Juste une petite question : Comment est la route entre Figeac et Gourdon ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyril007_811 0 Posté(e) le 20 août 2006 on va dire exellente. hihi en fait je n'en sais rien mais elle est bonne lllol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean momo 0 Posté(e) le 20 août 2006 les namis de aurillac on pe partir ensemble non????????????????????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 20 août 2006 Bonne idée, on pourrait se rejoindre à Figeac ou dans le coin.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean momo 0 Posté(e) le 20 août 2006 oui sa serai sympas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
groinback1 0 Posté(e) le 20 août 2006 la route est pa mal mais le hic c'est que ca tourne pas mal en fait faus avoir le ceour bien acrocher loool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 20 août 2006 On verra bien alors!! et si on vient , pourquoi pas faire la route ensemble, c'est vrai que c'est plus sympa!! se retrouver a Figeac, c'est une bonne idée je pense!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi39 0 Posté(e) le 20 août 2006 c ou gourdon? c loin de brive? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
evocarclub 0 Posté(e) le 20 août 2006 non, c'est pas loin du tout .....allez, une bonne demie heure tout au plus, c'est sur la route de cahors!!! alors T obligé de venir.............. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
evocarclub 0 Posté(e) le 20 août 2006 Chtitbob a écrit:On verra bien alors!! et si on vient , pourquoi pas faire la route ensemble, c'est vrai que c'est plus sympa!! se retrouver a Figeac, c'est une bonne idée je pense!!! Oh oui oh oui.........ca c'est une bonne idée! Et la route n'est pas si mauvaise que ca en plus ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi39 0 Posté(e) le 20 août 2006 si les namis du forum viennent j'essayerai de venir!!! mais ce n'est pas sur a 100%... faut que je regarde dans mon agendas!!! car tu comprend je sis overbookée!!!! nan mais je vous promet d'essayé de venir!! o moin je ferai votre connaissance!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean momo 0 Posté(e) le 20 août 2006 titi a écrit:si les namis du forum viennent j'essayerai de venir!!! mais ce n'est pas sur a 100%... faut que je regarde dans mon agendas!!! car tu comprend je sis overbookée!!!! nan mais je vous promet d'essayé de venir!! o moin je ferai votre connaissance!!!!! il fo que tu soi la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi39 0 Posté(e) le 20 août 2006 pkoi?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 20 août 2006 Il faut que Tous les namis du forum soient la!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi39 0 Posté(e) le 20 août 2006 ahhh! oki bon alors je serai là! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 20 août 2006 T'as intéret sinon on vient te chercher!!! non mais!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi39 0 Posté(e) le 20 août 2006 ben viendez de me cherhcer euuuuhhhhh!!! tu sais meme po ou j'habite euuuuuuuuuhh!!! na na ni na nereeeuuuhhh!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 20 août 2006 Fais attention, je pourrais mener mon enquête!!!! Attention!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi39 0 Posté(e) le 20 août 2006 personne le sais ici! alors meme pas cap!!!! j'attend de voir!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 20 août 2006 chiche!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean momo 0 Posté(e) le 20 août 2006 si tu a besoin je sui la chtitbob Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi39 0 Posté(e) le 20 août 2006 Chtitbob a écrit:chiche!!! oki chiche! je ne viens pas si tu ne trouve pas!!!! je sens que je vais bien rire!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean momo 0 Posté(e) le 20 août 2006 et si il te trouve atention a la fesse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi39 0 Posté(e) le 20 août 2006 ah non pas de fessée!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean momo 0 Posté(e) le 20 août 2006 il fo venir toute seule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi39 0 Posté(e) le 20 août 2006 non il a dit chice alors c chiche!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean momo 0 Posté(e) le 20 août 2006 le chef doi savoir ou tu es Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi39 0 Posté(e) le 20 août 2006 nan meme pas!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi39 0 Posté(e) le 20 août 2006 cha va etre cré cré dur pour vous! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean momo 0 Posté(e) le 20 août 2006 tes coquine et joueuse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lucifer01 0 Posté(e) le 20 août 2006 titi a écrit:personne le sais ici! alors meme pas cap!!!! j'attend de voir!!! moi je peux le savoir et rapidement!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites