groinback1 0 Posté(e) le 8 juillet 2006 salut alors petit compte rendu de ce mini meeting expo ben grosse frayeur jusqu'a 14 h 30 5 voiture mais bon en demi heure 15 de + donc ct ce que j'avais prevu super bonne ambiance on a bien délirer cetais tres convivial et jai pu parler avec beaucoup + de monde bref genial et je remercie tous le monde d'etre venus c'estvraiment symap en sachant que cetais tous petit!! alex je mes les tofs bientot promis ah au fait ton chauffeur a souffert de nos route route de nabirat defoncer pôwaaaaa merci encore a vous ++++++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
groinback1 0 Posté(e) le 8 juillet 2006 on a eu au passage une nouvelle caisse qui sortais pour la 1ere fois une megane cameleon tres prometteuse ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
evocarclub 0 Posté(e) le 8 juillet 2006 Voilà quelques photos (prises avec mon tel.désolé pour la qualité) de la journée à Nabirat organisé par Loîc qui nous a offert une bien sympathique aprés midi ! Une quinzaine de véhicules mais ambiance" bonne-enfant", avec démonstration SPL , remise des prix et tout et tout... Bref, perso j'ai passé une superbe aprem, merci à toi Loîc! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
groinback1 0 Posté(e) le 9 juillet 2006 merci ca fais zizir hihihihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites