MissIbiza 0 Posté(e) le 8 juillet 2006 moi je suis d'accord avec vous les gags ( et oui j'mhabitue à vos pratique! ) je d'avis de remettre un prix spécial à la fiesta de Dub! moi j'fait partie de sa team, j'ai une super fiesta mobile!! attention bientôt les photos... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MissIbiza 0 Posté(e) le 8 juillet 2006 oup's j'ai beugué!! jcrois qu'il faut que jprenne des cours pour me servir du forum jsuis pas tout à fait au point! dsl jsuis un vrai boulet! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 8 juillet 2006 Ouais mais ça on le savait deja!!! le principal c'est de le reconnaitre!!! Non je rigole, tu sais bien!!! si t'as besoin de conseil, demande à Guigui, il maitrise a fond maintenant le petit gag!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dub111 0 Posté(e) le 8 juillet 2006 alors la bravo miss !!! ta fais fort !!! fiesta powaaaaaa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MissIbiza 0 Posté(e) le 8 juillet 2006 avec Dub on va créer un club attention les yeux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 8 juillet 2006 Que de la gueule!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dub111 0 Posté(e) le 8 juillet 2006 MissIbiza a écrit:avec Dub on va créer un club attention les yeux! yesssss la va y avoir de la voiture de dingue...!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MissIbiza 0 Posté(e) le 10 juillet 2006 alors là les gags les photos elles seront sur le forum à la fin de la semaine alors préparez vous! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papy d 0 Posté(e) le 10 juillet 2006 En exclusivité des photos gag de la miss,vivement la fin de semaine alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 10 juillet 2006 c'est clair vous allez halluciner!! trop ell est belle sa caisse!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dub111 0 Posté(e) le 10 juillet 2006 fiesta powaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites