alex-files 1 Posté(e) le 8 juillet 2006 Nous organiserons notre meeting à la même période que chaque année c'est à dire le dernier dimanche d'Août. Cette année ce sera donc le 27 Août 2006. Nous espérons le faire au parc des expositions de Cahors. Je reste à votre disposition pour toutes remarques ou suggestions pour des activités ou autres idées pour cet évènement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean momo 0 Posté(e) le 8 juillet 2006 je v voir mai on devrai y aller Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 8 juillet 2006 Je pense que je serai aussi de la partie, comme l'an dernier... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 8 juillet 2006 Moi itou!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 9 juillet 2006 idem Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
groinback1 0 Posté(e) le 9 juillet 2006 moi aussi je fais le spl um um hihihihihii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
water666 0 Posté(e) le 10 juillet 2006 Vais essayer aussi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pockette1 0 Posté(e) le 12 août 2006 excusez moi je savais pas ke vous fesiez aussi votre meeting pour le 27 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chorizo111 0 Posté(e) le 14 août 2006 moi je tenais a y aller mais ma titine est loin d'etre prete encore et ca me gave ! en + j'ai meme plus de caisse pour aller au taf donc je crois que ca va etre encore cuit ! on verra bien ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
water666 0 Posté(e) le 15 août 2006 Chorizo a écrit:moi je tenais a y aller mais ma titine est loin d'etre prete encore et ca me gave ! en + j'ai meme plus de caisse pour aller au taf donc je crois que ca va etre encore cuit ! on verra bien ! Toujours pas prête? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lucifer01 0 Posté(e) le 15 août 2006 moi j y vais!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex019 0 Posté(e) le 15 août 2006 moi idem normalement si le boulot ne change pas encore comme dimanche pour ussel dsl pour ca alex!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SONIC10 0 Posté(e) le 20 août 2006 SALU!!J'SERAI LA AUSSI AVECLE R32!!!J'ESPERE KIL Y AURA D'LA PURE CAISSE!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi39 0 Posté(e) le 20 août 2006 je viendrai pitetre avec juillet!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
evocarclub 0 Posté(e) le 20 août 2006 De la pure caisse, on sait pas mais nous on y sera ........... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean momo 0 Posté(e) le 20 août 2006 oui c sur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi39 0 Posté(e) le 20 août 2006 je serai pietre la! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 20 août 2006 Moi j'y serais aussi normalement!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean momo 0 Posté(e) le 20 août 2006 on pe partir aussi ensemble chtitbob Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi39 0 Posté(e) le 20 août 2006 snif! moi jpartirai seule... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean momo 0 Posté(e) le 20 août 2006 on trouveras la bas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi39 0 Posté(e) le 20 août 2006 oki vous zavez intérré!!! pake zé cré peur toute seule!!! !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean momo 0 Posté(e) le 20 août 2006 tu n as pas avoir peur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean momo 0 Posté(e) le 20 août 2006 tu seras la alor Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi39 0 Posté(e) le 20 août 2006 oui surement! ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean momo 0 Posté(e) le 20 août 2006 sa serai bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi39 0 Posté(e) le 20 août 2006 je ferai mon possible! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean momo 0 Posté(e) le 20 août 2006 sinon on vien te chercher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi39 0 Posté(e) le 20 août 2006 je ne te la referai pas!!!!! v Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean momo 0 Posté(e) le 20 août 2006 ptit vilaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi39 0 Posté(e) le 20 août 2006 ah non!!!!!!!!!!!!!!!!!! chui po vilaine!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean momo 0 Posté(e) le 20 août 2006 non tu es toute mimi tou plein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean momo 0 Posté(e) le 20 août 2006 mai vi on t aime bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi39 0 Posté(e) le 20 août 2006 ché moignon.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean momo 0 Posté(e) le 20 août 2006 je c qe je sui mignon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean momo 0 Posté(e) le 22 août 2006 qui y va ? on se donne rendez vous ou? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi39 0 Posté(e) le 22 août 2006 moua! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean momo 0 Posté(e) le 22 août 2006 c sur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi39 0 Posté(e) le 22 août 2006 pas encore mais on va dire a 90% Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean momo 0 Posté(e) le 22 août 2006 sa serai mieu a 100% Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi39 0 Posté(e) le 22 août 2006 tu sais je ne sais jamais a l'avance ou je suis et ce que je fais c mon defaut... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean momo 0 Posté(e) le 22 août 2006 on veras bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi39 0 Posté(e) le 22 août 2006 ouai!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean momo 0 Posté(e) le 22 août 2006 j epere que tu seras la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites