titi39 0 Posté(e) le 13 mars 2007 ben ui! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
skagouille 0 Posté(e) le 14 mars 2007 Chtitbob a écrit:skagouille a écrit:ca m'arrivera jamais à moi... Faut pas dire ça, pourquoi ça t'arriverait pas?? tu as peut etre raison ca m'arrivera peut etre mais je crois qu'il me faudra quelques (beaucoup) heures de travail et de l'argent. Le projet de monster-tuning claque vraiment... Il le mérite son passage sur le dvd Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monster-tuning 0 Posté(e) le 14 mars 2007 merci beaucoup!! mais c'est surtout ma chérie qui a taffer dur sur l'interieur!!!! c elle qui merite grave!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pitchounette 0 Posté(e) le 14 mars 2007 toutes mes félicitations à toi et à ta chérie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 14 mars 2007 C'est clair , félicitation a vous deux!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monster-tuning 0 Posté(e) le 28 mars 2007 et ben encore une coupe ce weekend top 30 elite au 3eme SCC a jassans riottier(01) sur 800 réas super content!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 28 mars 2007 Cool ça!!! Bien content pour toi mais il faut dire que c'est mérité!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monster-tuning 0 Posté(e) le 28 mars 2007 merci! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pitchounette 0 Posté(e) le 28 mars 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monster-tuning 0 Posté(e) le 16 avril 2007 oula!!! malgré voiture en mauvais état 3 coupes ce week end a beziers top 20 top nocturne 1er spl cat street c 3 et + et surprise la titine sur BOOST de ce mois si reportage de 6 pages et son bapteme Megane Black Diamond je kiff grave!!! trop content!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 17 avril 2007 Cool pour toi et ta mégane! N'hésites pas , si ce n'est deja fait, a nous mettre les pages scannées de ton article dans Boost dans la rubrique prévue à cet effet! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 17 avril 2007 , vraiment content pour toi, c'est mérité. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 17 avril 2007 Nickel, bravo a toi monster tuning.... moi j'attends toujours de passer dans gti+... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freds1 0 Posté(e) le 17 avril 2007 supert contemp pour toi tu le merite vraiment ,felicitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monster-tuning 0 Posté(e) le 17 avril 2007 merci le pire c'est que ce mois si ou le prochain la megane est sencée passer sur gti plus ou auto design de l'anné derniere ou elle était encore rouge et grise! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bass13 0 Posté(e) le 3 mai 2007 voila pour les meetings 2007 gignac gemenos pelissanne a suivre!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
avalanche 0 Posté(e) le 3 mai 2007 voila les miene Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
krn19 0 Posté(e) le 3 mai 2007 bo palmares braovo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 3 mai 2007 C'est clair , félicitations a vous deux!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
avalanche 0 Posté(e) le 3 mai 2007 Chtitbob a écrit:C'est clair , félicitations a vous deux!!! mercic'est cool esperon que sa continue lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 3 mai 2007 avalanche a écrit:Chtitbob a écrit:C'est clair , félicitations a vous deux!!! mercic'est cool esperon que sa continue lol Ya pas de raison!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freds1 0 Posté(e) le 3 mai 2007 felicitation a vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polo19 0 Posté(e) le 4 mai 2007 bravos a vous 2 les namis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandy11 0 Posté(e) le 4 mai 2007 Bravo les gars, pourvu que ça dure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bass13 0 Posté(e) le 4 mai 2007 merci ah oui pourvu que ca dure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sallinger 0 Posté(e) le 4 mai 2007 salut pour ma par ma voiture n'est pas encore fini, mais deja une coupe sur un petit meeting du coin. 1er Voiture la plus basse c'est un bon debut surtout que c'est ca premiere veritable sorti Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polo19 0 Posté(e) le 4 mai 2007 super combien du sol moi la polo 4 cm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
4zyeux 0 Posté(e) le 5 mai 2007 Il faudra que je lui redemende mais je crois qu'elle ma dit 35 mm. Grâce à l'essieu 19 16s sur son diesel. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
4zyeux 0 Posté(e) le 6 mai 2007 Elle a été modifié. Trein avant et arrière de diesel, viré, remplacé par celui de R19 16S. D'où le rabaissement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polo19 0 Posté(e) le 6 mai 2007 si il y a deu quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
4zyeux 0 Posté(e) le 6 mai 2007 Tous ça pour un post. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandy11 0 Posté(e) le 6 mai 2007 Regardez-les moi ces 2 là... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 6 mai 2007 ils sont fous!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
4zyeux 0 Posté(e) le 6 mai 2007 Et alors je remonte au scope mine de rien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polo19 0 Posté(e) le 7 mai 2007 oui mais la je revien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
4zyeux 0 Posté(e) le 7 mai 2007 Oui mais té pu là. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polo19 0 Posté(e) le 7 mai 2007 si regarde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
4zyeux 0 Posté(e) le 7 mai 2007 Té reviendu? Pourquoi, t'as peur que je gagne? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polo19 0 Posté(e) le 7 mai 2007 non mais c betassou sa rame sa menerve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
4zyeux 0 Posté(e) le 7 mai 2007 Pas moi, enfin pas aujourd'hui. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polo19 0 Posté(e) le 7 mai 2007 oui et ca tavantaje Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites