Chtitbob 2 Posté(e) le 28 octobre 2006 Bravo et respect.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 2 novembre 2006 Comme promis, je vous ai fait des chtites photos de mes trophées! Ils sont un peu tassés comme je vous l'avais dis et ça fait pas très beau!! A vous maintenant les namis!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
water666 0 Posté(e) le 2 novembre 2006 Ok le fait des que possible! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 2 novembre 2006 water666 a écrit:Ok le fait des que possible! T'as intéret!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freds1 0 Posté(e) le 2 novembre 2006 jolie palmares felicitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 2 novembre 2006 Merci mais montrez nous les votres vous aussi les namis!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi39 0 Posté(e) le 2 novembre 2006 dis donc chtitbob t'en eu!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 novembre 2006 je fais comment moi g pas tous chez moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 2 novembre 2006 rs a écrit: je fais comment moi g pas tous chez moi Menteur!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
water666 0 Posté(e) le 2 novembre 2006 Moi ya pas pas grand chose donc je le ferai sans pb Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 2 novembre 2006 bin vla les miennes: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 2 novembre 2006 ça va chef, ya ce qu'il faut!! en plus t'as caché les diplome AFCA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 2 novembre 2006 et toi c pire!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 2 novembre 2006 alex-files a écrit: et toi c pire!!!!! Oui m'enfin quand même!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi39 0 Posté(e) le 2 novembre 2006 bravo les mecs! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 novembre 2006 Chtitbob a écrit:rs a écrit: je fais comment moi g pas tous chez moi Menteur!!! quelques coupes d espagne quelques coupes c de qui sa merci mrs je mettrai le reste plus tard il manque les coupes de 2006 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 2 novembre 2006 et bin!!!!! t'es pas mal non plus rs!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freds1 0 Posté(e) le 2 novembre 2006 felicitation a vous tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 2 novembre 2006 alex-files a écrit: et bin!!!!! t'es pas mal non plus rs!!!!!!!!! ça va rs, bravo!! Merci pour le chtit clin d'oeil!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
water666 0 Posté(e) le 3 novembre 2006 Bravo Rs et bravo chef!! Magnifique ta coupe AFCA! et Rs j'aime bien ton pare brise avec les notocollant des meetings! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 novembre 2006 water666 a écrit:Bravo Rs et bravo chef!! Magnifique ta coupe AFCA! et Rs j'aime bien ton pare brise avec les notocollant des meetings! lequel pare brise y en 2 merci les namis je v mettre les autres une fois que j aurai retrouv les cartons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
water666 0 Posté(e) le 3 novembre 2006 Bien vu y'en a deux tu les demonte a chaque fin de saison? ))--)pour tes tofs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 novembre 2006 presque le mrs de controle m a dit qu il fallait que je les change tout les deux ans il se casse tout seul Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
water666 0 Posté(e) le 3 novembre 2006 Bien vu il a l'air sympa a ton controle! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 3 novembre 2006 Bravo à tous. Impressionnant toutes ces coupes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi39 0 Posté(e) le 5 novembre 2006 c clur! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tiger1111 0 Posté(e) le 9 novembre 2006 moi aussi jen ai une petite collection mai jen ai offert car c tro petit chez moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 9 novembre 2006 tiger a écrit:moi aussi jen ai une petite collection mai jen ai offert car c tro petit chez moi Tiens tiens le retour du tiger!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 9 novembre 2006 re welcome tiger Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jduge 0 Posté(e) le 10 novembre 2006 Moi j'ai rien encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monster-tuning 0 Posté(e) le 9 décembre 2006 ben moi j'en ai 9 en 7 meeting + un reportage dans un magasine lol! + une expo invité au PTS 2006!!!voila cette saison était maigre parce que la voiture a évoluée mais 2007 elle sera un peut plus présente!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freds1 0 Posté(e) le 9 décembre 2006 bon courage a toi pour 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monster-tuning 0 Posté(e) le 9 décembre 2006 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
albatorssx 0 Posté(e) le 9 décembre 2006 +1+1 et bon courage pour la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polo19 0 Posté(e) le 12 février 2007 bonne chance a toi et courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monster-tuning 0 Posté(e) le 12 mars 2007 nouveauté!!! pour 2007 ça demare plutôt bien: PTS reportage tv ab moteur reportage web 01.men reportage sur boost 1 meeting 2 coupes trop cool!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 12 mars 2007 ça va, cool pour toi! Et je ne sais pas si tu as vu mais tu es dans le dvd du reportage sur le Paris tuning show de GTI mag ce mois ci! On voit ta mégane bien entendu et on te voit même toi, interrogé par les journalistes!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi39 0 Posté(e) le 12 mars 2007 enorme! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monster-tuning 0 Posté(e) le 13 mars 2007 Chtitbob a écrit:ça va, cool pour toi! Et je ne sais pas si tu as vu mais tu es dans le dvd du reportage sur le Paris tuning show de GTI mag ce mois ci! On voit ta mégane bien entendu et on te voit même toi, interrogé par les journalistes!!! je savais pas mdr!!! c trop cool!!! il est ds les kiosques? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 13 mars 2007 Oui oui, il est sorti en kiosque!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi39 0 Posté(e) le 13 mars 2007 ben dis donc on a que des stars sur ce forum! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
skagouille 0 Posté(e) le 13 mars 2007 Chtitbob a écrit:ça va, cool pour toi! Et je ne sais pas si tu as vu mais tu es dans le dvd du reportage sur le Paris tuning show de GTI mag ce mois ci! On voit ta mégane bien entendu et on te voit même toi, interrogé par les journalistes!!! félicitations et Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
skagouille 0 Posté(e) le 13 mars 2007 ca m'arrivera jamais à moi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 13 mars 2007 skagouille a écrit:ca m'arrivera jamais à moi... Faut pas dire ça, pourquoi ça t'arriverait pas?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monster-tuning 0 Posté(e) le 13 mars 2007 je l'ai acheter mdr ça fait trop drole de ce voir a la télé! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi39 0 Posté(e) le 13 mars 2007 bande de............ stars Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites