alex-files 1 Posté(e) le 7 juillet 2006 EN 2003 CHTITBOB A BORDEAUX EN 2005 ALEX-FILES AU CAP D AGDE EN 2006 BEETLOO A BORDEAUX EN 2006 MOOGLY AU CAP D'AGDE A QUI LE TOUR? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 7 juillet 2006 c'est vrai ça, qui sera le prochain sur la liste, hein??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 8 juillet 2006 pas de volontaire!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 8 juillet 2006 Ya aussi mon Bob Crx qui avait fait un top3 japonnaise au 1er Maxi Tuning Show de Vichy, je crois que c'était en 2002!!! Mais je sais pas si on a une tof!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beetloo 0 Posté(e) le 8 juillet 2006 Il n'y a pas de volontaire?????? Moi j've bien rééditer l'exploit cette année a Magny Cours pour un top 5 VW POWER!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 8 juillet 2006 beetloo a écrit:Il n'y a pas de volontaire?????? Moi j've bien rééditer l'exploit cette année a Magny Cours pour un top 5 VW POWER!!!!!!!! Moi aussi je me verrais bien dans le top5 VW power!!!! Tu crois que c'est faisable????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
evocarclub 0 Posté(e) le 12 juillet 2006 Moi je voudrai bien mais le problème c'est que eux ils voudront jamais !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 13 juillet 2006 Chtitbob a écrit:Ya aussi mon Bob Crx qui avait fait un top3 japonnaise au 1er Maxi Tuning Show de Vichy, je crois que c'était en 2002!!! Mais je sais pas si on a une tof!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
albatorssx 0 Posté(e) le 14 juillet 2006 Ben moi en palmarés 2006 j'ai pas grand chose top 100 esthétique à Pelissanne (13) 23ème sur 40 au SPL (133.2) à Pelissanne (13) 3ème top 5 rupteur (122dB) à Draguignan (83) top 10 SPL (134.4) à Draguignan (83) 2ème du top 10 intérieur à Cavaillon (84) enfin pour le moment je ne fais pas les gros meeting car ma titine est pas encore prête pour affronter vos bêtes de concours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 11 août 2006 albatorssx a écrit:Ben moi en palmarés 2006 j'ai pas grand chose top 100 esthétique à Pelissanne (13) 23ème sur 40 au SPL (133.2) à Pelissanne (13) 3ème top 5 rupteur (122dB) à Draguignan (83) top 10 SPL (134.4) à Draguignan (83) 2ème du top 10 intérieur à Cavaillon (84) enfin pour le moment je ne fais pas les gros meeting car ma titine est pas encore prête pour affronter vos bêtes de concours bin c un bon debut!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
water666 0 Posté(e) le 11 août 2006 et moi on vera l'année prochaine les gags! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean momo 0 Posté(e) le 11 août 2006 albatorssx a écrit:Ben moi en palmarés 2006 j'ai pas grand chose top 100 esthétique à Pelissanne (13) 23ème sur 40 au SPL (133.2) à Pelissanne (13) 3ème top 5 rupteur (122dB) à Draguignan (83) top 10 SPL (134.4) à Draguignan (83) 2ème du top 10 intérieur à Cavaillon (84) enfin pour le moment je ne fais pas les gros meeting car ma titine est pas encore prête pour affronter vos bêtes de concours moi j ai moin que toi jai juste 1ere au top 10 novice a villefranche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 20 septembre 2006 Maintenant, il faut rajouter le TOP 5 Amateur au Cap d'Agde de Moogly Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 20 septembre 2006 vi je va le faire!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 20 septembre 2006 C fait!!!! moogly!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
albatorssx 0 Posté(e) le 20 septembre 2006 Et bien je vais rajouter à mon palmarés 2006... TOP 3 Allemandes au 7ème meeting de la forêt blanche à Vars Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 21 septembre 2006 alex-files a écrit:C fait!!!! moogly!!!! Merci t'es un bon chef. BRAVO Moogly Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
albatorssx 0 Posté(e) le 29 septembre 2006 Alors, d'autres récompenses fraichement remportées ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 29 septembre 2006 albatorssx a écrit:Alors, d'autres récompenses fraichement remportées ? Moi je suis a 30 pour cette saison : pas trop mal!!! Cette année ma caisse est sortie dans tous les meetings ou je suis aller, je suis bien content parfois elle est même sortie dans deux voir trois tops!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
albatorssx 0 Posté(e) le 29 septembre 2006 cool pour toi et bravo, tu as des photos de tes trophées histoire qu'on bave dessus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 29 septembre 2006 Chtitbob a écrit:albatorssx a écrit:Alors, d'autres récompenses fraichement remportées ? Moi je suis a 30 pour cette saison : pas trop mal!!! Cette année ma caisse est sortie dans tous les meetings ou je suis aller, je suis bien content parfois elle est même sortie dans deux voir trois tops!!! pour combien de meeting? sinon moi 19 meeting et 35 récompenses cette année ma caisse est sortie dans tous les meetings ou je suis aller si j'ai bonne mémoire (sauf cap)...donc bien content aussi!!!!!! sinon maxi dans un meeting c'est 4 je crois! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
albatorssx 0 Posté(e) le 29 septembre 2006 bravo quand même chef Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 29 septembre 2006 albatorssx a écrit:cool pour toi et bravo, tu as des photos de tes trophées histoire qu'on bave dessus Ok je vous montre ça ce soir : par contre je vous prévient, c'est pas très joli, je les ai tous entassés sur une séparation, y'en a quand même entre 115 et 120 en tout alors ça fait serré!!! Mais je vous le montre ce soir!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
T16TUNING 0 Posté(e) le 30 septembre 2006 top 20 a mon dernier meeting c le seul ou j ai trouve une photo qui vient d ici meme je croit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
albatorssx 0 Posté(e) le 1 octobre 2006 J'aime bien aussi la tigra... enfin après les couleurs non mais le reste oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
T16TUNING 0 Posté(e) le 1 octobre 2006 La tigra c sur fo aimer la couleur moi pas trop mais chacun ses gout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
albatorssx 0 Posté(e) le 1 octobre 2006 je suis tout a fait d'accord et du même avis que toi pour la couleur mais bon..... chacun fait fait fait c'qui lui plé plé plé.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polo19 0 Posté(e) le 1 octobre 2006 moi troi meting 2 coupe une top 20 mais il i aver ke 25 voiture et sur le meme 1 top plu bas c tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
albatorssx 0 Posté(e) le 1 octobre 2006 bravo quand même polo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polo19 0 Posté(e) le 2 octobre 2006 mercie mon namis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
albatorssx 0 Posté(e) le 2 octobre 2006 de rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
albatorssx 0 Posté(e) le 5 octobre 2006 Alors, d'autres primés sur le forum ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 24 octobre 2006 alex-files a écrit:Chtitbob a écrit:albatorssx a écrit:Alors, d'autres récompenses fraichement remportées ? Moi je suis a 30 pour cette saison : pas trop mal!!! Cette année ma caisse est sortie dans tous les meetings ou je suis aller, je suis bien content parfois elle est même sortie dans deux voir trois tops!!! pour combien de meeting? sinon moi 19 meeting et 35 récompenses cette année ma caisse est sortie dans tous les meetings ou je suis aller si j'ai bonne mémoire (sauf cap)...donc bien content aussi!!!!!! sinon maxi dans un meeting c'est 4 je crois! bon ca a changé, 20 meetings et 37 récompenses... je vous mets bientôt les photos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 24 octobre 2006 Félicitations chef... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 24 octobre 2006 C'est clair, trop fort ce chef!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dub111 0 Posté(e) le 24 octobre 2006 felicitation chef !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi39 0 Posté(e) le 25 octobre 2006 bravo chef!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
albatorssx 0 Posté(e) le 27 octobre 2006 bon tout le monde est d'accord sur ce point mais là... on veut les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
evocarclub 0 Posté(e) le 27 octobre 2006 félicitations chef!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 27 octobre 2006 j'essaie de vous mettre les photos cet aprem... je viens de penser aussi qu'il faut que je rajoute jonathan de streetrider dans le palmares... et quel beau palmares!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 27 octobre 2006 alex-files a écrit:j'essaie de vous mettre les photos cet aprem... je viens de penser aussi qu'il faut que je rajoute jonathan de streetrider dans le palmares... et quel beau palmares!!! C'est même lui qui a le plus beau palmarès entre la civic et la S2000!!! Félicitation a lui!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freds1 0 Posté(e) le 27 octobre 2006 ses claire 2 top 20 a nevers plus les autre ses le reve de tous passioner Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 octobre 2006 Les keupins vous etes sponsorises par ikea pour les etageres g le meme probleme que vous je c pas ou les mettres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
water666 0 Posté(e) le 27 octobre 2006 freds a écrit:ses claire 2 top 20 a nevers plus les autre ses le reve de tous passioner entierement daccord ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 27 octobre 2006 water666 a écrit:freds a écrit:ses claire 2 top 20 a nevers plus les autre ses le reve de tous passioner entierement daccord ) Il a fait, si je ne m'abuse : Avec la civic : -Top 20 ou Top 10 à Chambley, à bordeaux , à Nevers et au cap d'agde Avec la S2000 : Top 20 à Nevers Perso, même au niveau national, je ne connais pas beaucoup de gars qui ont un tel palmarès alors : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
water666 0 Posté(e) le 28 octobre 2006 Respect Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 28 octobre 2006 c clair moi je dit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites