Chtitbob 2 Posté(e) le 6 juillet 2006 Et oui, c'est aujourd'hui l'anniversaire du petit water : 20 ans qu'il a le jeunot!!! Attention guigui, les 20 ans, ça se fete!!!! en eattendant d'arroser ça, je te souhaite un joyeux anniversaire!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
axrally 0 Posté(e) le 6 juillet 2006 bon anniverssaire et ... on a pas tout lrs jours 20 ans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lucifer01 0 Posté(e) le 7 juillet 2006 bon anni mon amis!! et dis moi ca en fais des choses a feter dimanche entre le bac ton anni la voiture et la victoire de l equipe de france!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
water666 0 Posté(e) le 7 juillet 2006 dac ave toi lucifer jespère te voir diamanche! Merci a tous pour mon annif ca me touche vraiment! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 7 juillet 2006 Joyeux anniversaire mon ptit Guigui, C... de mouflon de corse. C'est clair qu'il faudra arroser ça dignement... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beetloo 0 Posté(e) le 7 juillet 2006 Bon anniversaire water ATTENTION Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lucifer01 0 Posté(e) le 7 juillet 2006 t inquiete!!! il me tarde de vous presenter ma titine les gags Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 8 juillet 2006 C'est clair j'espere que tu vas enfin nous la presenter dimanche cette prelude, non mais!!! Au lieu de faire la sieste!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dub111 0 Posté(e) le 8 juillet 2006 joyeux anniverssaire mon poulet !!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 9 juillet 2006 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papy d 0 Posté(e) le 10 juillet 2006 joyeux annif water666,avec un peut de retard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
evocarclub 0 Posté(e) le 10 juillet 2006 papy d a écrit:joyeux annif water666,avec un peut de retard Oui désolé pour le retard......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
water666 0 Posté(e) le 10 juillet 2006 Pas grave merci les gags ca me touche c'est sympa d'y penser! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 10 juillet 2006 C'est ça les namis!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
water666 0 Posté(e) le 11 juillet 2006 Oui c sur encore merci les gags Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites