Dub111 0 Posté(e) le 4 juillet 2006 voila mon ptit water a eu son bac pro avec mention bien et major de promo !! alors toutes mes felicitations a toi !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
evocarclub 0 Posté(e) le 4 juillet 2006 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beetloo 0 Posté(e) le 4 juillet 2006 Félicitation water!Attention à l'arrosage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 4 juillet 2006 C'est déjà négocié les gars, on fête ça demain, après demain, après après demain et après après après ................................ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 5 juillet 2006 Et après, on recommence. FELICITATIONS à toi mon petit Water c... de Zèbre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 5 juillet 2006 FELICITATIONS à toi mon Water!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lucifer01 0 Posté(e) le 5 juillet 2006 bien joué water j espere que tu fetera ca vite fais ce week end a brive!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
water666 0 Posté(e) le 5 juillet 2006 MERCI a tous! On fetera ca c sur! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freds1 0 Posté(e) le 8 juillet 2006 felicitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tiger1111 0 Posté(e) le 10 août 2006 bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi39 0 Posté(e) le 10 août 2006 meme si on se connait pas felicitation a toi water!!! de la soirée! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex019 0 Posté(e) le 10 août 2006 félicitation a toi water t un pro. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites