beetloo 0 Posté(e) le 14 juillet 2009 Chtitbob a écrit:beetloo a écrit:timéo a écrit:moi ces l'année prochaine quelle galère J'te comprend c'est un truc de fou a orgagniser!!!!!ça doit vraiment être dur pour que tu inventes des nouveaux mots!!! c'est pas le jour aujourd'hui!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freds1 0 Posté(e) le 14 juillet 2009 supert taff julien beetloo tu vas voir sa va bien se passer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
205lambo11 0 Posté(e) le 14 juillet 2009 Super travail Julien! Félicitation Beetloo pour ton futur mariage! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
timéo1 0 Posté(e) le 15 juillet 2009 MOI j'ai pas trop le temps de m'en occuper et en plus on baptise mon fils en meme temps vla le boulot et tous cet alcool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
205lambo11 0 Posté(e) le 15 juillet 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 15 juillet 2009 beetloo a écrit:Chtitbob a écrit:beetloo a écrit:timéo a écrit:moi ces l'année prochaine quelle galère J'te comprend c'est un truc de fou a orgagniser!!!!!ça doit vraiment être dur pour que tu inventes des nouveaux mots!!! c'est pas le jour aujourd'hui!!!!! Ah ouais?? Qu'est ce qu'il t'est arrivé??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
esperito del bario1 0 Posté(e) le 15 juillet 2009 Il est très beau ce KANDY TANGERINE de chez HOUSE OF KOLOUR !!!!! Il démonte grave !!!!!!!!!!! Je l'avais commandé pour la 306 avant de changer d'avis !!!!! Mais moi je ne bouge plus de HOUSE OF KOLOUR c'est de la balle !!!!!!!! Mon chocolate en est un aussi !!!!!!! @++++++++++++++ Et encore bravo pour ce taff !!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VRRRRRR6 0 Posté(e) le 20 juillet 2009 en tout cas, félicitation pour tes fiancailles beetloo. Bien content pour toi et ta chérie. A très bientot sur les meeting, et longue et heureuse vie aux amoureux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dadoune 69 0 Posté(e) le 20 juillet 2009 super la couleur sa fait grave Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freds1 0 Posté(e) le 22 juillet 2009 ouba , ouba alors on veut des photos de golf remonter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gege15111 0 Posté(e) le 22 juillet 2009 freds a écrit:ouba , ouba alors on veut des photos de golf remonter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 22 juillet 2009 Seb peut pas prendre de photos, il dort!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
balbo481 0 Posté(e) le 22 juillet 2009 Chtitbob a écrit:Seb peut pas prendre de photos, il dort!!!! j'en connai un qui aime son président Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freds1 0 Posté(e) le 23 juillet 2009 chtitbob Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
205lambo11 0 Posté(e) le 23 juillet 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 23 juillet 2009 Sont pas mignons tous les deux!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dadoune 69 0 Posté(e) le 23 juillet 2009 sympa la tof Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miky111 0 Posté(e) le 24 juillet 2009 enorme le beetlounet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 24 juillet 2009 Il était fatigué le pauvre!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freds1 0 Posté(e) le 24 juillet 2009 il s'endormais partout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 24 juillet 2009 C'est clair!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freds1 0 Posté(e) le 25 juillet 2009 beetloo ce soir ,il va falloir te tenir un peut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 25 juillet 2009 Ouais et pas finir comme ça en costard, ça la foutrait mal quand même!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freds1 0 Posté(e) le 25 juillet 2009 quand il va voir tout ca il va nous tuer surtout toi chtitbob il va te faire le crie du marsu oubaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 25 juillet 2009 Arrêtes déjà qu'il doit le faire à l'église!!! On va voir!!!!HOUBAAAAAAAAAAAAAAAAAAA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freds1 0 Posté(e) le 25 juillet 2009 on va bien se marer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 25 juillet 2009 Je pense!!! Faut juste qu'on lui rappelle son défi avant qu'il rentre à l'église!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freds1 0 Posté(e) le 25 juillet 2009 ah oui ,car j'en suis sur qu'il a oublier avec le stress Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
205lambo11 0 Posté(e) le 25 juillet 2009 Chtitbob a écrit:Arrêtes déjà qu'il doit le faire à l'église!!! On va voir!!!!HOUBAAAAAAAAAAAAAAAAAAA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MONTELESON 0 Posté(e) le 25 juillet 2009 pourvu qu'il n'oubli pas la future mariée j'espère qu'il y aura une pitite vidéo pour le défi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dadoune 69 0 Posté(e) le 25 juillet 2009 trop fort la tof sinon félicitation aux futur mariés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freds1 0 Posté(e) le 27 juillet 2009 alors beetloo tu as relever cette golf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 27 juillet 2009 Voila comme promis des tofs de la wolf!!! On s'est bien marré avec mon fredo comme copilote!!! Attention, ça a manœuvré par endroit vu comme elle était posée!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 27 juillet 2009 Ah j'ai oublié la photo du copilote!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
205lambo11 0 Posté(e) le 27 juillet 2009 super belle cette golf! Bravo Beetloo! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ma1o6-mavie 0 Posté(e) le 27 juillet 2009 Très belle Réa !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pleymo 0 Posté(e) le 27 juillet 2009 vraiment tres jolie ta golf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miss-vw46 0 Posté(e) le 27 juillet 2009 Magnifique ta golf !!!!!!!!!!! Et lintérieur est vraiment superbe !!!!!! Très jolie réalisation !!!!!!!!!!!!! Bravo !!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freds1 0 Posté(e) le 27 juillet 2009 chtitbob tu etais pas obliger pour le copilote Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 27 juillet 2009 freds a écrit:chtitbob tu etais pas obliger pour le copilote Non j'étais pas obligé!! mais je voulais te faire plaisir!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gege15111 0 Posté(e) le 27 juillet 2009 nickel la g3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pleymo 0 Posté(e) le 28 juillet 2009 Chtitbob a écrit:freds a écrit:chtitbob tu etais pas obliger pour le copilote Non j'étais pas obligé!! mais je voulais te faire plaisir!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patout48 0 Posté(e) le 28 juillet 2009 serieu trop terrible+1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stefanoitalia 0 Posté(e) le 28 juillet 2009 Superbe cette Golf 3! Sobre et class à la fois. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
timéo1 0 Posté(e) le 28 juillet 2009 felicitation pour ton mariage et ta caisse et trop belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JUJU22 0 Posté(e) le 28 juillet 2009 elle trop belle , très beau copilote mais dommage pour le chauffeur qui n aller pas avec en plus il arriver en retard partout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MK6-34 0 Posté(e) le 28 juillet 2009 Beau boulot , sa claque bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beetloo 0 Posté(e) le 28 juillet 2009 a tous a Chtitbob de l'avoir conduit et a Freds pour le copilotage (même si il s'est perdu une fois ) a tous pour se week end inoubliable!!! Voiçi une autre photo de la golf avec tout le groupe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freds1 0 Posté(e) le 28 juillet 2009 moi perdu non , ces chtitbob qui m'ecouter pas supert la photo encore merci a vous les loulou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites