Dub111 0 Posté(e) le 6 novembre 2007 greg a écrit:je le fais bien quand meme ah ça pour faire le craneur tu le fais !! meme sans vw !! mais averc vw pas besoin ta la classe de suite que tu est dedans !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg38111 0 Posté(e) le 6 novembre 2007 on en revient à la même chose c'est grâce à moi que la golf a été prise en photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 6 novembre 2007 greg a écrit:on en revient à la même chose c'est grâce à moi que la golf a été prise en photo C'est sur que c'est ça!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beetloo 0 Posté(e) le 7 novembre 2007 Chtitbob a écrit:greg a écrit:on en revient à la même chose c'est grâce à moi que la golf a été prise en photo C'est sur que c'est ça!!! ppffffffffffff (enorme ces 2 la.......... ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miky111 0 Posté(e) le 7 novembre 2007 decidement il comprendron jamais!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freds1 0 Posté(e) le 7 novembre 2007 c'est claire ,c'est meme plus la peine de leur parler Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beetloo 0 Posté(e) le 8 novembre 2007 miky15 a écrit:decidement il comprendron jamais!!!! freds a écrit:c'est claire ,c'est meme plus la peine de leur parler Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 8 novembre 2007 Hé oh, ça va les golFOUS????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freds1 0 Posté(e) le 8 novembre 2007 oui impecable et toi tu te sens pas un peut seule sur se topic Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 8 novembre 2007 Franchement non, puisque je suis le seul a être encore dans le vrai!!! Au fait Beetloo, c'est qui qui critique les française ici?? hein?? voila ce que j'ai trouvé sur un autre sujet : beetloo a écrit:tu vois un peu j'connais même les peugeot!!! J'ai un pote qui les a quasiment toutes les T16 dont celle là! vraiment des monstres ces autos!!! Sans commentaire!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beetloo 0 Posté(e) le 9 novembre 2007 Mais je reconnais que les T16 étaient des monstres c'est tout!!! Mais ceux-ci dit a part celle là j'vois pas une autre française qui vaut le détour.........!!!!! d'origine je parle parceque vos titines avec Greg je les aiment bien quand même.....!!!!elles sont joulies tout plein!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freds1 0 Posté(e) le 9 novembre 2007 beetloo efface ta derniere phrase car il vont se la peter apres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beetloo 0 Posté(e) le 9 novembre 2007 freds a écrit:beetloo efface ta derniere phrase car il vont se la peter apres ouai mais ça leur fait plaisir jamais personne ne leur dit..... Tu crois qu'il vont le croire???????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 10 novembre 2007 Moi je ne crois que ce que je vois , et là , ben voila ceque j'ai vu dans ton message : d'origine je parle parceque vos titines avec Greg je les aiment bien quand même.....!!!!elles sont joulies tout plein!!! Ben voila, c'est dit, Et moi aussi je la naime bien ta golf!!! même si c'est une vw!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beetloo 0 Posté(e) le 10 novembre 2007 mon chtitbobounet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg38111 0 Posté(e) le 10 novembre 2007 merci mon petit pied de vigne de st flour pour ce compliment et moi aussi je la naime ta pitit feuxù Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MK6-34 0 Posté(e) le 12 mars 2008 Je sais c' est un petit détérage Bon alors sa y est ta Golf est sorti d' hibernation Oh fait ton entretien téléphonique avec la gendarmerie c' est bien passé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 12 mars 2008 Houla, ça chambre ici!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freds1 0 Posté(e) le 13 mars 2008 un peut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beetloo 0 Posté(e) le 13 mars 2008 qu'il est c*n ce Gui c'est qu'il m'a foutu les boules cet idiot!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MK6-34 0 Posté(e) le 13 mars 2008 beetloo a écrit:qu'il est c*n ce Gui c'est qu'il m'a foutu les boules cet idiot!!!! De quoi j' ai rien fais moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 13 mars 2008 Enorme le smilies!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freds1 0 Posté(e) le 13 mars 2008 Chtitbob a écrit:Enorme le smilies!!!! je pense qui faudrait le rajouter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 13 mars 2008 Pas bête!!! Alllllllllleeeeeeeeeeeeeexxxxxxxxxxxxxx??????????????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beetloo 0 Posté(e) le 14 juillet 2008 Je déterre un peu le post de ma chtite golf!!!! Un petit shooting lors du meeting de Nevers Dommage que Greg n'est pas nettoyé le par brise!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 14 juillet 2008 Là ça crâne les "meufs" dedans!!! Très jolies photos mon beetloonounet!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom Tom GO 0 Posté(e) le 14 juillet 2008 Une VW comme je les aime Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freds1 0 Posté(e) le 14 juillet 2008 Chtitbob a écrit:Là ça crâne les "meufs" dedans!!! Très jolies photos mon beetloonounet!!! comment elle crane les meufs vraiment belle les photos et domage pour le pare brise sale tu pense a ma photo beetloo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bulsun 0 Posté(e) le 14 juillet 2008 le candy sur la derniere photo ; barjo comment y ressort! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mel1111 0 Posté(e) le 14 juillet 2008 vraiment trés belle depuis la premiere foisque j'ai vue cette voiture elle ma toujours plue jadore la couleur vrement belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuzx49 0 Posté(e) le 14 juillet 2008 une vw trop classe couleur qui tue et une peinture comme je les aimes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
205lambo11 0 Posté(e) le 14 juillet 2008 c vrai quel claque vraiment cette voiture et au fait on vous avu passer le dimanche soir en rentrant de magny-cours on été au mc do a aubiere et on a vu les voitures des inov'cariens! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ju kaotic 0 Posté(e) le 14 juillet 2008 t as pas choisi les plus moches pour la conduire coquin... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yacco 46 0 Posté(e) le 14 juillet 2008 Ju kaotic a écrit:t as pas choisi les plus moches pour la conduire coquin... Oui c est vrai sa elles sont mimie toutes les deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 14 juillet 2008 Normal c'est fripouillou et sandrinounette surnommée "les frangines"!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freds1 0 Posté(e) le 14 juillet 2008 205lambo a écrit:c vrai quel claque vraiment cette voiture et au fait on vous avu passer le dimanche soir en rentrant de magny-cours on été au mc do a aubiere et on a vu les voitures des inov'cariens! domage on aurais pu manger ensemble Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg38111 0 Posté(e) le 14 juillet 2008 c est pas mon par-brise c est ton objectif qui est sale Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dub111 0 Posté(e) le 14 juillet 2008 yessssss !! vraiment sympa tes photos beetloonounet !!! la classe quand elle roule cette golf !! et a l'arret aussi bien sur !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MONTELESON 0 Posté(e) le 15 juillet 2008 Dub a écrit:yessssss !! vraiment sympa tes photos beetloonounet !!! la classe quand elle roule cette golf !! et a l'arret aussi bien sur !! terrible!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! et comment elles cranent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 15 juillet 2008 Superbes photos et très jolie voiture. Elle déchire quand elle roule. Bravo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beetloo 0 Posté(e) le 15 juillet 2008 a tous pour vos comsfreds a écrit: comment elle crane les meufs C'est clair c'est bien connue())) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 15 juillet 2008 ah ça pour crâner elles savent faire!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yacco 46 0 Posté(e) le 15 juillet 2008 Chtitbob a écrit:Normal c'est fripouillou et sandrinounette surnommée "les frangines"!!! Elles sont celibataires ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 15 juillet 2008 Ah non non, pas du tout, et leurs copains respectifs sont tous les deux sur le fofo!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yacco 46 0 Posté(e) le 15 juillet 2008 Chtitbob a écrit:Ah non non, pas du tout, et leurs copains respectifs sont tous les deux sur le fofo!! Autant pour moi lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg38111 0 Posté(e) le 15 juillet 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Killou7 0 Posté(e) le 15 juillet 2008 En tout cas, magnifique les photos de la Golf ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites