Chtitbob 2 Posté(e) le 13 mars 2008 Enorme le smilies!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freds1 0 Posté(e) le 13 mars 2008 Chtitbob a écrit:Enorme le smilies!!!! je pense qui faudrait le rajouter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 13 mars 2008 Pas bête!!! Alllllllllleeeeeeeeeeeeeexxxxxxxxxxxxxx??????????????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beetloo 0 Posté(e) le 14 juillet 2008 Je déterre un peu le post de ma chtite golf!!!! Un petit shooting lors du meeting de Nevers Dommage que Greg n'est pas nettoyé le par brise!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 14 juillet 2008 Là ça crâne les "meufs" dedans!!! Très jolies photos mon beetloonounet!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom Tom GO 0 Posté(e) le 14 juillet 2008 Une VW comme je les aime Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freds1 0 Posté(e) le 14 juillet 2008 Chtitbob a écrit:Là ça crâne les "meufs" dedans!!! Très jolies photos mon beetloonounet!!! comment elle crane les meufs vraiment belle les photos et domage pour le pare brise sale tu pense a ma photo beetloo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bulsun 0 Posté(e) le 14 juillet 2008 le candy sur la derniere photo ; barjo comment y ressort! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mel1111 0 Posté(e) le 14 juillet 2008 vraiment trés belle depuis la premiere foisque j'ai vue cette voiture elle ma toujours plue jadore la couleur vrement belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuzx49 0 Posté(e) le 14 juillet 2008 une vw trop classe couleur qui tue et une peinture comme je les aimes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
205lambo11 0 Posté(e) le 14 juillet 2008 c vrai quel claque vraiment cette voiture et au fait on vous avu passer le dimanche soir en rentrant de magny-cours on été au mc do a aubiere et on a vu les voitures des inov'cariens! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ju kaotic 0 Posté(e) le 14 juillet 2008 t as pas choisi les plus moches pour la conduire coquin... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yacco 46 0 Posté(e) le 14 juillet 2008 Ju kaotic a écrit:t as pas choisi les plus moches pour la conduire coquin... Oui c est vrai sa elles sont mimie toutes les deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 14 juillet 2008 Normal c'est fripouillou et sandrinounette surnommée "les frangines"!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freds1 0 Posté(e) le 14 juillet 2008 205lambo a écrit:c vrai quel claque vraiment cette voiture et au fait on vous avu passer le dimanche soir en rentrant de magny-cours on été au mc do a aubiere et on a vu les voitures des inov'cariens! domage on aurais pu manger ensemble Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg38111 0 Posté(e) le 14 juillet 2008 c est pas mon par-brise c est ton objectif qui est sale Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dub111 0 Posté(e) le 14 juillet 2008 yessssss !! vraiment sympa tes photos beetloonounet !!! la classe quand elle roule cette golf !! et a l'arret aussi bien sur !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MONTELESON 0 Posté(e) le 15 juillet 2008 Dub a écrit:yessssss !! vraiment sympa tes photos beetloonounet !!! la classe quand elle roule cette golf !! et a l'arret aussi bien sur !! terrible!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! et comment elles cranent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 15 juillet 2008 Superbes photos et très jolie voiture. Elle déchire quand elle roule. Bravo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beetloo 0 Posté(e) le 15 juillet 2008 a tous pour vos comsfreds a écrit: comment elle crane les meufs C'est clair c'est bien connue())) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 15 juillet 2008 ah ça pour crâner elles savent faire!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yacco 46 0 Posté(e) le 15 juillet 2008 Chtitbob a écrit:Normal c'est fripouillou et sandrinounette surnommée "les frangines"!!! Elles sont celibataires ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 15 juillet 2008 Ah non non, pas du tout, et leurs copains respectifs sont tous les deux sur le fofo!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yacco 46 0 Posté(e) le 15 juillet 2008 Chtitbob a écrit:Ah non non, pas du tout, et leurs copains respectifs sont tous les deux sur le fofo!! Autant pour moi lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg38111 0 Posté(e) le 15 juillet 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Killou7 0 Posté(e) le 15 juillet 2008 En tout cas, magnifique les photos de la Golf ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 15 juillet 2008 Bien rattrapé Killou!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Killou7 0 Posté(e) le 15 juillet 2008 Quel talent ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 15 juillet 2008 C'est net!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Killou7 0 Posté(e) le 15 juillet 2008 Et ouais, qu'est ce tu veux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miline 46 0 Posté(e) le 23 septembre 2008 Ptite dédi. !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freds1 0 Posté(e) le 23 septembre 2008 belle photo de la golf ,mais tu aurais pu laver le devant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miline 46 0 Posté(e) le 23 septembre 2008 En effet !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 23 septembre 2008 Qu'est ce qu'il est pas soigneux ce seb alors!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miline 46 0 Posté(e) le 23 septembre 2008 Vous allez prendre cher quand il va voir vos bétises !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freds1 0 Posté(e) le 23 septembre 2008 mais non Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miline 46 0 Posté(e) le 23 septembre 2008 Mais si !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom Tom GO 0 Posté(e) le 27 septembre 2008 Jolie voiture en tout cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hart attack 0 Posté(e) le 27 septembre 2008 wawou belle voiture :!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DUBstyle3811 0 Posté(e) le 27 septembre 2008 Ouahh magnifique cette Golf traitemen tres sobre mais ultra efficace Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
205lambo11 0 Posté(e) le 27 septembre 2008 tres belle photo et surtout tres belle voiture! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beetloo 0 Posté(e) le 29 septembre 2008 emeline pour cette jolie photo!Dommage qu'a l'heure actuelle elle soit moins bellemm_( Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freds1 0 Posté(e) le 29 septembre 2008 comme j'ai dis a chtitbob vraiment degouter pour toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guigui14 0 Posté(e) le 29 septembre 2008 Queque y c passé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Killou7 0 Posté(e) le 29 septembre 2008 Que s'est-il passé? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom Tom GO 0 Posté(e) le 29 septembre 2008 Quoi t as eu un soucis toi aussi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites