Chtitbob 2 Posté(e) le 15 mars 2007 C'est clair, déja qu'elle était joulie, maintnenant elle va etre encore plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miky111 0 Posté(e) le 17 mars 2007 Chtitbob a écrit:C'est clair, déja qu'elle était joulie, maintnenant elle va etre encore plus oui ja jai vrai tres tres jolie cet golf bon courage a toi beetloo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 17 mars 2007 Il me tarde de découvrir les nouvelles modifs en vrai. Ca va le faire je te fais confiance. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beetloo 0 Posté(e) le 17 mars 2007 a tous! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 18 mars 2007 Et les photos , Beetloo??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djim62 0 Posté(e) le 18 mars 2007 Belle golf 3 Beetloo bonne continuation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beetloo 0 Posté(e) le 24 mars 2007 Hier j'ai été chez le sellier il m'a habillé le pavillon en alcantara et les par soleil en cuir! reste plus qu'a remonter tout ça et de vous faire des photos bien sur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 24 mars 2007 beetloo a écrit:Hier j'ai été chez le sellier il m'a habillé le pavillon en alcantara et les par soleil en cuir! reste plus qu'a remonter tout ça et de vous faire des photos bien sur Ben nickel pour tout ça ! Mais c'est clair, on aimerait bien avoir les photos nous, depuis le temps!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beetloo 0 Posté(e) le 24 mars 2007 Voiçi la nouvelle gueule de ma golf Phares angel eyes noirs et barrettes chromées(sur la photo le par choc n'est pas attaché il me manque la grille noire pour mettre derrière les barrettes) Ensuite j'ai lissé et peint mes derniers plastiques de l'intérieur et le pavillon en alcatara Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 24 mars 2007 arf trop belle!!!!!! j'adore!!!! super modif mon beetloounet mais je l'avais pas vue aussi basse pchit???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beetloo 0 Posté(e) le 24 mars 2007 alex-files a écrit: arf trop belle!!!!!! j'adore!!!! super modif mon beetloounet mais je l'avais pas vue aussi basse pchit???? Ouai c'est un peu short pour rentrer dans le garage....!!!! vivement le pchit!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dub111 0 Posté(e) le 25 mars 2007 alors la mais alors la M A G N I F I Q U E !!!!!!! encore plus fan !! elle a pris une de ces gueule d'enfer !!!! ça tue tout !!! bravo bravo beetloonounet !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 25 mars 2007 C'est clair , elle tue carrément comme ça!!! J'adore!!! Par contre, t'as po mis de photo de la sono??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beetloo 0 Posté(e) le 25 mars 2007 euh et ben non c'est vrai demain promis! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 25 mars 2007 beetloo a écrit:euh et ben non c'est vrai demain promis! Merki mon Beetloonounet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miky111 0 Posté(e) le 25 mars 2007 bravo felicitation pour la face avant trop beau!!!! vivement de voir la suite allez bon courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
avalanche 0 Posté(e) le 25 mars 2007 ca deboite c'est trop beau magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi39 0 Posté(e) le 26 mars 2007 oua! cré cré zolie dis donc!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lucifer01 0 Posté(e) le 26 mars 2007 trop trop belle la face avant comme ca !!! ca la relook a donfffffffffffffffffffffffffffff!!!!!!!!!!!!!! vivement qu on voit ca en vrai!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beetloo 0 Posté(e) le 26 mars 2007 Merci les namis désolé pour les photos de la sono pas eu encore trop le temps! ça va venir Chtitbob t'inquiète! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi39 0 Posté(e) le 26 mars 2007 ah ui! les totos! les totos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi39 0 Posté(e) le 26 mars 2007 euh? koi kil t'arrive? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dub111 0 Posté(e) le 26 mars 2007 beetloo a écrit:Merci les namis désolé pour les photos de la sono pas eu encore trop le temps! ça va venir Chtitbob t'inquiète! alors beetloo on s'endort ?? a moins que.................il y ai autre chose que de la sono dans le coffre........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 26 mars 2007 Dub a écrit:beetloo a écrit:Merci les namis désolé pour les photos de la sono pas eu encore trop le temps! ça va venir Chtitbob t'inquiète! alors beetloo on s'endort ?? a moins que.................il y ai autre chose que de la sono dans le coffre........ Moi je suis sur qu'on a raison!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beetloo 0 Posté(e) le 27 mars 2007 Vous arrêtez vos c****ries tous les 2 Non il n'y a rien d'autre que des sub dans le coffre............mais c'est vrai qu'il reste suffisament de place pour faire d'autre chose....!!!! Mais non,ça sera pour plus tard!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MONTELESON 0 Posté(e) le 27 mars 2007 ouaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa j'avais pas fais gaffe, mais alors là, TE...RRI...BLE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! (très bon gout chez inov'cars!!!) Félicitation et vivement la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dub111 0 Posté(e) le 27 mars 2007 beetloo a écrit:Vous arrêtez vos c****ries tous les 2 Non il n'y a rien d'autre que des sub dans le coffre............mais c'est vrai qu'il reste suffisament de place pour faire d'autre chose....!!!! Mais non,ça sera pour plus tard!!! ah tu vois !! tu va y venir !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dub111 0 Posté(e) le 28 mars 2007 Chtitbob a écrit: je dirais meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valentin.sculier1 0 Posté(e) le 29 mars 2007 personnelement j'adore ta golf , vraiment top ! bravo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 29 mars 2007 Aller Beetloo , des photos de ton coffre, aller, titeuplé!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beetloo 0 Posté(e) le 3 avril 2007 Voilà ENFIN les photos de mon coffre Habillage du caisson en cuir(un peu galère mais pas trop mal reussi...) Ensuite remontage de tout l'intérieur,je pense être prêt pour Monluçon mais on pourra dire que ça été chaud!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 3 avril 2007 Magnifique mon Beetloonounet!! T'as grave assuré pour la conception du coffre et pour l'habillage!!! Enfin, heureusement que tu avais Miss Agraffeuse 2007 avec toi, hein??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beetloo 0 Posté(e) le 3 avril 2007 C'est clair par contre si elle sait que l'appel comme ça elle va te dimanche......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 3 avril 2007 Même pas peur!!! Quoi que : Sandrinounette???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miky111 0 Posté(e) le 3 avril 2007 bravo a toi beetloo beau boulot c nikel comme sa!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 3 avril 2007 super beau mon Beetloo... Je trouve que ça va super bien avec le reste de la voiture ! Bravo à toi !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lucifer01 0 Posté(e) le 4 avril 2007 super mon beetloo j adore ton coffre dommage que je ne la vois pas dimanche en cuir et en tole!!!!! la prochaine fois... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 4 avril 2007 C'est cruel, je ne vois pas les photos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beetloo 0 Posté(e) le 4 avril 2007 bob a écrit:C'est cruel, je ne vois pas les photos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 4 avril 2007 Je ne comprends pas quand je me connecte, je ne peux pas voir les photos et ChtitBob lui peut. Je les ai donc vues malgré tout. Bravo, c'est sobre et super beau à l'image de ta Golf. Félicitations. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beetloo 0 Posté(e) le 4 avril 2007 a tous! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dub111 0 Posté(e) le 4 avril 2007 bon ta fini toi de faire que des truc qui sont beaux !!!! non jdeconne moi j'adore !! parfais avec l'interieur et bon matos !! felicitation il me tarde de la revoir cette golf !! bon choix de sub egalement va falloir que tu me mette de la basse dans les oreilles....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Punto Red Style111 0 Posté(e) le 5 avril 2007 tres tres propre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
misstunage57 0 Posté(e) le 7 avril 2007 waouu très belle la golf 3, le rouge candy lui va à ravire!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beetloo 0 Posté(e) le 25 avril 2007 Voiçi une nouvelle photos de ma golf avec la face avant enfin fini!!! dernièrement achat d'un poste Pioneer avec écran motorisé j'vous ferai des photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dub111 0 Posté(e) le 25 avril 2007 que dire a part que je suis vraiment fan de ta golf !! du tres bon gout rien a redire !!!!!! et en plus il continue !!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beetloo 0 Posté(e) le 27 avril 2007 voiçi mon dernier achat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 27 avril 2007 Il est vraiment classe ce poste!!! Et ta sono?? ça y est , ça marche?? t'as branché??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites