beetloo 0 Posté(e) le 4 juillet 2006 Voiçi quelques photos de ma Golf III GTI carrosserie:face av complète de Golf IV cab bdc projecktwo pc ar style Golf IV feux ar à leds lissage complet des baguettes,malle,pc suppression des poignées,antenne,sigle... Le tout recouvert d'un orange candy (invisible sur ces photos!!!) de chez House of Color Le toit est quand a lui peint en noir pailleté de chez Volkswagen Chassis&moteur:combinés filetés KW inox variant 1 jantes Alba Bank en 18" silencieux Remus Sellerie complète cuir/alcantara réalisé par la sellerie NOT à Toulouse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 4 juillet 2006 tres tres belle!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 4 juillet 2006 Une superbe réalisation. Bravo à toi Beetloo. Tu sais combien j'apprécie ta voiture. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 4 juillet 2006 Pareil ça fait vraiment plaisir de la voir sur le forum!!! Petite précision : elle a fait Top 20 à bordeaux lac cette année!!! pour ce qui ne le savent pas!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beetloo 0 Posté(e) le 4 juillet 2006 Merci a tous les 3 ça fait plaisir de voir qu'elle plait!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
evocarclub 0 Posté(e) le 4 juillet 2006 Sobre et magnifique ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papy d 0 Posté(e) le 4 juillet 2006 Trés belle toto,y a quelques années j'avais fait une BX en rouge candy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dub111 0 Posté(e) le 4 juillet 2006 ah quand meme ! !les voila les photos de la golf a mon beetloo !! nein moi comme tu sait je suis fan a fond !! le style est terrible et elle est vraiment propre !! mais tu nous avez cache tes talents de photographe !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beetloo 0 Posté(e) le 4 juillet 2006 Oui c'est vrai que cet endroit va bien pour faire des photos de nos autos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MONTELESON 0 Posté(e) le 4 juillet 2006 vraiement, tout simplement , un seul et unique mot: PUTAIN, MERDE, ELLE CLAQUE TROP!!!!!!!!!!! et en effet le coin à l'air splendide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chorizo111 0 Posté(e) le 4 juillet 2006 un seul mot ! belissime ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
water666 0 Posté(e) le 5 juillet 2006 Je dit rien c magnifique! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 5 juillet 2006 fo la mettre ici cette photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beetloo 0 Posté(e) le 5 juillet 2006 bien vu Alex c'est vrai qu'elle va mieux là! Tu vois chtitbob c'est ça le travail d'un chef tu met les photos n'importe ou toi!!!!!! Merci quand meme a toi elle est bien belle çi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean momo 0 Posté(e) le 5 juillet 2006 elle est tre belle , je ve la mm pas la voiture mai la fille tre belle ta caisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 6 juillet 2006 beetloo a écrit:bien vu Alex c'est vrai qu'elle va mieux là! Tu vois chtitbob c'est ça le travail d'un chef tu met les photos n'importe ou toi!!!!!! Merci quand meme a toi elle est bien belle çi! GnaGnaGnaGnaGna...... en attendant moi je t'en trouve des tofs, moi!!!!! Mais c'est vrai qu'elle va mieux ici!! Merci Alex!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beetloo 0 Posté(e) le 6 juillet 2006 Mais je dis pas le contraire heureusement que tu m'en as trouvé sinon j'en aurai pas une! a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 26 septembre 2006 Tiens je viens de t'en trouver une autre je ne sais pas si tu l'avais deja vu mais moi, non!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antho09 0 Posté(e) le 26 septembre 2006 Vraiment classe, sobre et surtout très belle ta voiture Beetlo Bonne continuations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beetloo 0 Posté(e) le 26 septembre 2006 Merci toi Antho! Merci Chtitbob pour cette photo,je ne l'avais jamais vu! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 26 septembre 2006 beetloo a écrit:Merci toi Antho! Merci Chtitbob pour cette photo,je ne l'avais jamais vu! Bien content alors!! C'est cool si tu l'avais pas vu!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freds1 0 Posté(e) le 26 septembre 2006 elle sont supert belle ses photo mormale ses une vw Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 26 septembre 2006 freds a écrit:elle sont supert belle ses photo mormale ses une vw Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sly131 0 Posté(e) le 26 septembre 2006 tres belle golf et sacré taf dessu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pitchounette 0 Posté(e) le 27 septembre 2006 super caisse je l'ai vu sur le bouquin maxi tuning de ce mois ci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
golf2vr6 0 Posté(e) le 27 septembre 2006 super ta caisse vraiment du bo boulot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beetloo 0 Posté(e) le 27 septembre 2006 a tous ça fait plaisir de voir qu'elle plait! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
golf2vr6 0 Posté(e) le 27 septembre 2006 peut tu me dire ou tu a fait faire ton interieur il faut que je fasse faire le mien merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 27 septembre 2006 Que veux tu Beetloo, elle est trop classe ta Golf. Normal qu'elle plaise. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jduge 0 Posté(e) le 27 septembre 2006 Rien a dire sinon magnifique et encor je croi qu'il en manque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beetloo 0 Posté(e) le 27 septembre 2006 golf2vr6 a écrit:peut tu me dire ou tu a fait faire ton interieur il faut que je fasse faire le mien merci J l'ai fait faire a Toulouse a la sellerie Not!Il fait vraiment du super boulot! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beetloo 0 Posté(e) le 27 septembre 2006 Oh fait merci a tous pour tous ces compliments! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
golf2vr6 0 Posté(e) le 27 septembre 2006 beetloo a écrit:golf2vr6 a écrit:peut tu me dire ou tu a fait faire ton interieur il faut que je fasse faire le mien merci J l'ai fait faire a Toulouse a la sellerie Not!Il fait vraiment du super boulot! aurait tu la possibiliter de me donner le numero de telephone et l'adresse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 27 septembre 2006 http://www.sellerie-toulouse.com/index.htm Tiens voila le lien, je pense que tu trouveras tous les renseignements que tu cherches!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
golf2vr6 0 Posté(e) le 28 septembre 2006 merci pour 'linfo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 28 septembre 2006 De rien!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 28 septembre 2006 beetloo a écrit:golf2vr6 a écrit:peut tu me dire ou tu a fait faire ton interieur il faut que je fasse faire le mien merci J l'ai fait faire a Toulouse a la sellerie Not!Il fait vraiment du super boulot! , Tout fait d'accord avec toi . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 28 septembre 2006 vi d'ailleur titine y va en novembre!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
golf2vr6 0 Posté(e) le 28 septembre 2006 je v les contacter des demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dub111 0 Posté(e) le 28 septembre 2006 pareil pour moi je trouve que c'est un tres bon sellier et tres sympa en plus !! moi je suis tres content du travail qu'il avait realise dans ma 306 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 29 septembre 2006 pour mon Caddy. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beetloo 0 Posté(e) le 29 septembre 2006 alex-files a écrit:vi d'ailleur titine y va en novembre!!!! Ah ouai!!!Tu la fais faire comme t'avais dis?en pêche? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beetloo 0 Posté(e) le 15 mars 2007 Je déterre mon sujet sur ma golf pour vous faire connaitre son évolution!!!! Au programme remplacement des phares d'origines par des angel eyes noirs j'ai aussi viré la grille dans le par choc,et remplacé de 2 barres chromées. Ensuite a l'intérieur ponçage de tout les plastiques des montants de portes et mise en peinture beige;habillage du pavillon en alcantara et par- soleil en cuir! Un brin de sono est en projet mais surement pas terminé pour les premiers meetings Je posterai quelques photos plus tard! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 15 mars 2007 Merci pour ces précisions mais vite pour les photos!!! Sinon, une question?? pschit ou pas pschit???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 15 mars 2007 aaaaaahhhhhh enfin des révélations!!!!! bravo beetloo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beetloo 0 Posté(e) le 15 mars 2007 Chtitbob a écrit:Merci pour ces précisions mais vite pour les photos!!! Sinon, une question?? pschit ou pas pschit???? NON NON NON pas de pschit c'est pas la peine d'insister Chtitbob je te l'ai assez dis je crois non....???? Sinon Alex tu pourra remarquer que chez Inov'CARS on dévoile toujours tout sur nos titines......c'est pas le cas au TTS n'est ce pas Lucifer......!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 15 mars 2007 beetloo a écrit:Chtitbob a écrit:Merci pour ces précisions mais vite pour les photos!!! Sinon, une question?? pschit ou pas pschit???? NON NON NON pas de pschit c'est pas la peine d'insister Chtitbob je te l'ai assez dis je crois non....???? Sinon Alex tu pourra remarquer que chez Inov'CARS on dévoile toujours tout sur nos titines......c'est pas le cas au TTS n'est ce pas Lucifer......!!!! si si il l'a dit..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dub111 0 Posté(e) le 15 mars 2007 excellent tout ça mon beetloo que de bonnes choses !! vivement de revoir cette magnifique golf !!!!! plus belle que jamais !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beetloo 0 Posté(e) le 15 mars 2007 mon Dubounounet!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites