alex-files 1 Posté(e) le 2 juillet 2006 Un petit sondage pour savoir ce que vous lisez...Bien sur, vous pouvez argumenter ici méme ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 2 juillet 2006 moi GTI mag et ensuite j'aime bien boost et GTI plus.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 3 juillet 2006 Moi c'est Gti Mag de loin et son hors série Vw Power. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dub111 0 Posté(e) le 3 juillet 2006 bob cr-x a écrit:Moi c'est Gti Mag de loin et son hors série Vw Power. avec bobcrx mais jaime aussi boost et gti plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean momo 0 Posté(e) le 3 juillet 2006 moi gti mag et maxi tuning Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beetloo 0 Posté(e) le 3 juillet 2006 GTI Mag et VW POWER bien sur!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 4 juillet 2006 Boost est bien pour les petites annonces. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 4 juillet 2006 Par contre ADDX, je trouve qu'ils ont une drôle de mentalité : un peu le "melon" comme on dit chez moi!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 4 juillet 2006 Chtitbob a écrit:Par contre ADDX, je trouve qu'ils ont une drôle de mentalité : un peu le "melon" comme on dit chez moi!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
evocarclub 0 Posté(e) le 4 juillet 2006 GTI mag et Boost... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Solid Snake111 0 Posté(e) le 9 août 2006 Moi je lis le Street Tuner mais évidement je suis de Belgique... Je ne sais pas si vous connaissez... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
albatorssx 0 Posté(e) le 9 août 2006 je lis les 4 mais aussi MODIFY et ADDX Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 9 août 2006 Solid Snake a écrit:Moi je lis le Street Tuner mais évidement je suis de Belgique... Je ne sais pas si vous connaissez... nan ca me dit rien! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beetloo 0 Posté(e) le 9 août 2006 Moi non plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 9 août 2006 Moi non plus!! faudrait nous envoyer des exemplaires!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 11 août 2006 Chtitbob a écrit:Moi non plus!! faudrait nous envoyer des exemplaires!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
evocarclub 0 Posté(e) le 12 août 2006 De toute facon, il existe tellement de revues differentes, avec des noms quasi identiques, dur dur des fois de s'y retrouver...! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guigui85670 0 Posté(e) le 8 septembre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GTI mag 0 Posté(e) le 8 septembre 2010 et oui moi pas la pène de le demander Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
saigneur2 0 Posté(e) le 8 septembre 2010 Moi c'était MT et eurotuner, vu que gti a changer. Ce qui ma fais marrer un jours en ouvrant un gti mag c'était marquer: Même la nouvelle leon est deja modifier. Alors que c'était une ibiza xD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
* JA$ON *1 0 Posté(e) le 8 septembre 2010 GTI mag a écrit:et oui moi pas la pène de le demanderj'imagine oui !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VWag-58 0 Posté(e) le 8 septembre 2010 Moi perso pour ma part , de loin GTI Mag , et en second Boost , mais si il y en a un que j achete regulierement , c est bien GTI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poloman6N1 0 Posté(e) le 8 septembre 2010 ben pour ma part, c'est pas compliqué à deviner, GTI mag mais aussi VW Power !!!!!!!!! sans oublier le super mag anglais VW Performance !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yo0611 0 Posté(e) le 9 septembre 2010 Gti Mag bien sûr enfin je le lis en magasin surtout pour pas le payer à la sortie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuscani87 0 Posté(e) le 11 septembre 2010 bin pas cool voila pourquoi la presse ne fonctionne pas trop bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites