Chtitbob 2 Posté(e) le 2 juillet 2006 Voici le compte rendu du 1er meeting tuning d'Espinat (15) qui a eu lieu hier !! Pas enormement de participants (environ une 20aine d'autos ) mais dans l'ensemble, des véhicules d'un bon niveau était présentés!! Jugez en photos (excusez moi pour la qualité des tofs, elles sont faites avec mon portable!! et oui, on fait avec les moyens du bord!!!)lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 2 juillet 2006 Merci, Chtitbob pour les photos, et Merci à vous tous les namis pour mon PC arrière, Notamment à toi, Freds ! ça m'a vraiment touché... alex on dirai une crevette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 juillet 2006 bien belle voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freds1 0 Posté(e) le 2 juillet 2006 alex-files a écrit:Merci, Chtitbob pour les photos, et Merci à vous tous les namis pour mon PC arrière, Notamment à toi, Freds ! ça m'a vraiment touché... alex on dirai une crevette derient je les fais avec plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beetloo 0 Posté(e) le 2 juillet 2006 Elles sont bien belle tes photos Chtitbob remarque vu le super appareil photo que t'avais.......... tu l'as acheté ou? j've le meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 2 juillet 2006 beetloo a écrit:Elles sont bien belle tes photos Chtitbob remarque vu le super appareil photo que t'avais.......... tu l'as acheté ou? j've le meme Mais eeeeeeeeeeeuuuuuuuuuuuuuuuuuhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh....................... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beetloo 0 Posté(e) le 2 juillet 2006 Au fait chtitbob t'as été a Varetz? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 3 juillet 2006 Petit meeting, mais de jolies voitures. Une occasion de discuter avec les namis. Par contre une chaleur à crever et pas d'ombre. Heureusement il y avait la buvette. Merci aux organisateurs et à l'année prochaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 3 juillet 2006 beetloo a écrit:Au fait chtitbob t'as été a Varetz? Ouaip j'en ai mis des photos (pas top mais j'en ai mis!!!!) : compte rendu de Varetz!!!! (faut tout lui dire a ce beetloo!!!!!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beetloo 0 Posté(e) le 3 juillet 2006 Excuse moi mon ptit chtitbob j'avis pas vu!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 3 juillet 2006 On dirait un vieux couple qui se chamaille. Mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 3 juillet 2006 beetloo a écrit:Excuse moi mon ptit chtitbob j'avis pas vu!!!! pas grave!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean momo 0 Posté(e) le 3 juillet 2006 belle les topho Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
evocarclub 0 Posté(e) le 7 juillet 2006 L'année prochaine , on sera là, na... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 7 juillet 2006 voila d'autres tofs qu'a récupéré le chef Alex!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beetloo 0 Posté(e) le 7 juillet 2006 Merci Alex pour ces photos!En + elles sont de super qualité Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 7 juillet 2006 Merci pour ces belles photos... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean françois1 0 Posté(e) le 7 juillet 2006 bonjour c'est vrai ,belle journée ,merci à tous ceux qui ont fait le deplacement :Pour 2007 on mettra le paquet c'est dans des manifs comme celle ci ou l'on se fait vraiment plaisir :n'oubliez pas je soutiens les tuners jean françois cf espinat [img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 7 juillet 2006 voici les dernieres tofs!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 7 juillet 2006 il a bosser mon chtitbob!!!!!! ta mis tte les toffs!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beetloo 0 Posté(e) le 7 juillet 2006 c'est clair qu'il a bossé!!!! Merci Chtitbob Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 8 juillet 2006 Ben ouais je suis pas un demi PD moi!!! Quand je m'engage a faire un truc, ben je le fais correctement!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 8 juillet 2006 moi j'aime bien l'avant derniere et celle d'avant!!!!!!jolie vue! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 8 juillet 2006 Ouaip c'est la qu'on voit que c'est coloré le tuning!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites