Chtitbob 2 Posté(e) le 28 juin 2006 Ben voila tout est dit dans le titre, j'ai vu que c'était ton anniversaire aujourd'hui alors voila, je viens te souhaiter un joyeux anniversaire!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lucifer01 0 Posté(e) le 28 juin 2006 merci mon ptit chtitbob ca fais plaisir !!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 28 juin 2006 ben non, c'est bien normal, entre namis!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 28 juin 2006 Joyeux anniversaire mon petit Lucifer. On est presque jumeaux. Arrose ça comme il faut. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
evocarclub 0 Posté(e) le 28 juin 2006 On se connaît pas je te souhaite la même!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 28 juin 2006 bon annif mon poulet et bcp de femmesssssssssss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 28 juin 2006 Pas trop, pas trop, il faut au moins m'en laisser une... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emily 0 Posté(e) le 28 juin 2006 Joyeux anniversaire ptit lucifer!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chorizo111 0 Posté(e) le 28 juin 2006 bon anninversaire Lucifere t sache que meme a 52 ans on peut toujours rester dans le tuning ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dub111 0 Posté(e) le 28 juin 2006 joyeux anniverssaire mon lucifer !! jte ferais un gros poutou quand jte verrai !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 28 juin 2006 raaaaaaaaaaaaaah moi je veux voir la scene!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 29 juin 2006 Mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lucifer01 0 Posté(e) le 29 juin 2006 Dub a écrit:joyeux anniverssaire mon lucifer !! jte ferais un gros poutou quand jte verrai !!!! y a pas de probleme !!!! par contre je t autorise a la seul condition c est que tu me trouve 2 ....meme 3 jolie filles qui me fassent de gros poutou aussi!! merci a tous les gags et figues j essaierai de payer un coup a tous les membres du forum si mon banquier est d accord!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 29 juin 2006 oh oui , a boire a boire a boire !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beetloo 0 Posté(e) le 29 juin 2006 Désolé 1 jour de retard! Bon anniversaire quand meme!!!! Et pas trop d'apéro surtout avec chtitbob sinon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 29 juin 2006 Mais euh.............. te moque pas, on a jamais fait l'apéro ensemble!! D'ailleurs, c'est quand qu'on met ça??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
water666 0 Posté(e) le 29 juin 2006 BoN ANNIF Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beetloo 0 Posté(e) le 29 juin 2006 Chtitbob a écrit:Mais euh.............. te moque pas, on a jamais fait l'apéro ensemble!! D'ailleurs, c'est quand qu'on met ça??? J'sais pas ça va pas etre facile pour caler ça!j'vais y réfléchir!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 29 juin 2006 t'as intéret!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dub111 0 Posté(e) le 29 juin 2006 euhh cki serai bien c'est que j'en trouve deja pour moi !!!! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 29 juin 2006 Dub a écrit:euhh cki serai bien c'est que j'en trouve deja pour moi !!!! lol de quoi??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papy d 0 Posté(e) le 30 juin 2006 Joyeux annif lucifer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lucifer01 0 Posté(e) le 30 juin 2006 Dub a écrit:euhh cki serai bien c'est que j'en trouve deja pour moi !!!! lol je t en preterai une t inquiete pas dub Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lucifer01 0 Posté(e) le 30 juin 2006 encore merci les gags.... et si vous savez pas quoi m acheter une petite malle en carbone pour ma titine ca serai bien meme tres bien!!!lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites