Chtitbob 2 Posté(e) le 27 août 2006 Moi je dis rien!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
albatorssx 0 Posté(e) le 28 août 2006 Le mois de septembre approche... et les résultats ? Mais ils sont où ? Mais ils sont où ? Mails ils sont où les résultats lala lala la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 28 août 2006 un probleme ce pose, je n'ai pas eu assez d'inscrits....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 28 août 2006 tant pis annonce quand même lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi39 0 Posté(e) le 28 août 2006 albatorssx a écrit:Le mois de septembre approche... et les résultats ? Mais ils sont où ? Mais ils sont où ? Mails ils sont où les résultats lala lala la craquage? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 28 août 2006 Perso, je pense que tu devrais donner les résultats mais annuler les récompenses puisque les 40 n'ont pas été atteint. Qu'est ce que vous en pensez les gags ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beetloo 0 Posté(e) le 28 août 2006 ouai et on en recommence un a tous c'est possible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MONTELESON 0 Posté(e) le 28 août 2006 bob cr-x a écrit:Perso, je pense que tu devrais donner les résultats mais annuler les récompenses puisque les 40 n'ont pas été atteint. Qu'est ce que vous en pensez les gags ??? ouais moi je suis ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
albatorssx 0 Posté(e) le 28 août 2006 bob cr-x a écrit:Perso, je pense que tu devrais donner les résultats mais annuler les récompenses puisque les 40 n'ont pas été atteint. Qu'est ce que vous en pensez les gags ??? beetloo a écrit:ouai et on en recommence un a tous c'est possible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chorizo111 0 Posté(e) le 28 août 2006 pourquoi pas ? depuis peu le forum a pris de reputation ca peut etre tres interessant ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
albatorssx 0 Posté(e) le 28 août 2006 On risque de voir de beaux projets en plus ;) Dès que le fly du 2ème @ Tuning Show est prêt je le balance sur les forums où je suis inscrit !!! euh tous sauf ici bien sur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 28 août 2006 ok je vous mettrai les résultats, dés demain... Et pour un 2ième... Ben...faut voir ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 28 août 2006 ben ça serait cool d'en refaire un chef!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 5 septembre 2006 alex-files a écrit:ok je vous mettrai les résultats, dés demain... ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 5 septembre 2006 Voici les resultats du Top 3 : - Bob-crx, (crx) - Chips (Mondéo) - Albator ssx (Tigra) Voila, je vous rappelle que, pour cette fois, il n'y a pas de somme en jeu, puisque nous n'avons pas atteind le nombre d'inscrits suffisants, dommage puisque plusieurs membres du forum n'ont pas participé... Peut-étre, le prochain....Merci à tous !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi39 0 Posté(e) le 5 septembre 2006 bravo aux aux gagnants!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 5 septembre 2006 Ah ben les vla quand même ces résultats!!! Bravo a vous trois les namis!! Et félicitation mon Boobby!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
water666 0 Posté(e) le 5 septembre 2006 Chtitbob a écrit:Ah ben les vla quand même ces résultats!!! Bravo a vous trois les namis!! Et félicitation mon Boobby!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jduge 0 Posté(e) le 5 septembre 2006 Bravo a toi bob crx je peu avoir des astuce sur photoshop Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 5 septembre 2006 jduge a écrit:Bravo a toi bob crx je peu avoir des astuce sur photoshop Jduge, regarde dans virtual tuning sur le forum, il y a plein d'explications données par Skyangel, c'est super bien expliqué!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freds1 0 Posté(e) le 5 septembre 2006 bravo bob Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dub111 0 Posté(e) le 5 septembre 2006 pour mon bobcrx : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
water666 0 Posté(e) le 5 septembre 2006 Dub a écrit:pour mon bobcrx : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 6 septembre 2006 Merci les namis. Là , il y a "lachage" ou craquage non ? mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 6 septembre 2006 bob cr-x a écrit:Merci les namis. Là , il y a "lachage" ou craquage non ? mdr Mais non mais non!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jduge 0 Posté(e) le 6 septembre 2006 tout est normal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 6 septembre 2006 jduge a écrit:tout est normal Tu vois bob, no soucy on te dis:!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 6 septembre 2006 Toutilénormal toutiléok mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dub111 0 Posté(e) le 6 septembre 2006 ou ça du craquage ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 6 septembre 2006 Nondubfautdireouçaducraquage!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jduge 0 Posté(e) le 7 septembre 2006 Dub a écrit:ou ça du craquage ?? En fait c sur tous le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi39 0 Posté(e) le 7 septembre 2006 Chtitbob a écrit:Nondubfautdireouçaducraquage!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 7 septembre 2006 Un peu pardis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
albatorssx 0 Posté(e) le 8 septembre 2006 alex-files a écrit:Voici les resultats du Top 3 : - Bob-crx, (crx) - Chips (Mondéo) - Albator ssx (Tigra) Voila, je vous rappelle que, pour cette fois, il n'y a pas de somme en jeu, puisque nous n'avons pas atteind le nombre d'inscrits suffisants, dommage puisque plusieurs membres du forum n'ont pas participé... Peut-étre, le prochain....Merci à tous !!! titi a écrit: bravo aux aux gagnants!! Chtitbob a écrit:Ah ben les vla quand même ces résultats!!! Bravo a vous trois les namis!! Et félicitation mon Boobby!!! Merci à vous !!! Et puis le plus important n'est pas d'avoir de récompense, je préfére rien gagner et voir de beaux projets ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jduge 0 Posté(e) le 8 septembre 2006 albatorssx a écrit:alex-files a écrit:Voici les resultats du Top 3 : - Bob-crx, (crx) - Chips (Mondéo) - Albator ssx (Tigra) Voila, je vous rappelle que, pour cette fois, il n'y a pas de somme en jeu, puisque nous n'avons pas atteind le nombre d'inscrits suffisants, dommage puisque plusieurs membres du forum n'ont pas participé... Peut-étre, le prochain....Merci à tous !!! titi a écrit: bravo aux aux gagnants!! Chtitbob a écrit:Ah ben les vla quand même ces résultats!!! Bravo a vous trois les namis!! Et félicitation mon Boobby!!! Merci à vous !!! Et puis le plus important n'est pas d'avoir de récompense, je préfére rien gagner et voir de beaux projets ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
albatorssx 0 Posté(e) le 12 septembre 2006 Bon alors à quand le 2ème @ Tuning Show ? Que j'aille te faire de la pub de partout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi39 0 Posté(e) le 12 septembre 2006 albatorssx est en forme aujourd'hui!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
albatorssx 0 Posté(e) le 12 septembre 2006 oui debout à 05h30 paske j'arrivai plus à dormir à cause de ma keville Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
super5231111 0 Posté(e) le 12 septembre 2006 Bon alors a quand le 2 !!!! Que je puisse participé cette foi ci !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
albatorssx 0 Posté(e) le 12 septembre 2006 et ben voilà, on aura au moins 1 concurent de plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
super5231111 0 Posté(e) le 12 septembre 2006 Il y aura meme 3 lol , moi et mes deux super 5 et la 205 gti de mon beau frere :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 12 septembre 2006 Aller Alex!!! C'est reparti??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
albatorssx 0 Posté(e) le 12 septembre 2006 donc 6 avec celle du chef, celle de chtit bob, tes 2 super 5, la 205 de ton beauf et ma titine à moua Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
albatorssx 0 Posté(e) le 12 septembre 2006 Allez Chef, on r'met ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites