alex-files 1 Posté(e) le 25 juin 2006 Depuis le 1er MAI, (date de départ du 1er meeting virtuel, au fur et à mesure que vos photos arrivaient, un mécanicien auto, un carrossier et un passionné de tuning ont notés vos voitures. Actuellement, nous sommes en possession de toutes ces données, le classement et les résultats sont prévus dans les prochains jours ! Je tiens à signaler que je ne fais pas partie du jury ! Un grand Merci à nos 13 concurrents qui ont participés au 1er @ tuning show.... Une 1ere en France ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 2 juillet 2006 Voici la 1ere vague de Résultats... Etant donné le manque de photo de quelques concurrents, certains participants n'ont pu étre jugés... merci de votre compréhension ! TOP EXTERIEUR : 1 - IF 2 - RS 3 - ALBATORSSX 4 - MONTELESON 5 - CASPER TOP INTERIEUR : 1 - BOB-CRX 2 - CHTITBOB 3 - WATER666 4 - MONTELESON 5 - CHIPS TOP COFFRE 1 - CHTITBOB 2 - BOB-CRX 3 - WATER666 4 - RS 5 - CASPER TOP MOTEUR 1 - IF 2 - CHTITBOB 3 - BOB-CRX 4 - WATER666 5 - ALBATORSSX PARMI TOUS CES CONCURRENTS, 3 vont étre choisis pour pouvoir gagner jusqu'à 50 Euros ! Résultat, dans les prochains jours... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 3 juillet 2006 alors? vos avis? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
if 0 Posté(e) le 3 juillet 2006 une petite idée alex pourrais tu mettre une tof en face de chaque top Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 juillet 2006 je savais qu on pouvait mettre le moteur quelle cle a pipe je suis loool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean momo 0 Posté(e) le 3 juillet 2006 tre bien le classement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 3 juillet 2006 Ben pour ma part, quelques résultats un peu inattendus mais dans l'ensemble, ça va!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chorizo111 0 Posté(e) le 3 juillet 2006 pour ma part ce qui est juge est juger ! 'es bien reparti je pense ! pour un premier encore un grand merci aux participants de cet evenement exeptionnel ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chorizo111 0 Posté(e) le 3 juillet 2006 c'est un scandale ! DUB n'a rien gagner ???? une voiture de cette qualite ! moi je refais plus c'est trop mal juger ! dub avait la plus chouette des notomobiles ! heureusement ses namis vont le soutenir ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MONTELESON 0 Posté(e) le 4 juillet 2006 plutot content dans l'ensemble, mais comme dit ch'tit bob il y a des résultats peut être un peu inattendus.......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 4 juillet 2006 c'est clair ça!!! Et Dub????? Scandale, ils ont oublié mon Dub!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 4 juillet 2006 Perso, j'aurais remis un Prix spécial international pour la Fiesta de Dub en exxccllluussiiiviiittttéééééé mmoodddiiiaaalllllee sur le forum spécialement pour nous qui la fait. En ce qui concerne les résultats. Le jury a décidé en fonction de ce qu'il voyait sur les photos. Je suis persuadé que les résultats ne seraient pas les mêmes en live. C'est ça qui est intéressant. La prise de vue et la qualité des photos comptent aussi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 4 juillet 2006 C'est clair!! Mais c'est vraiment une bonne idée ce meeting virtuel!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MONTELESON 0 Posté(e) le 4 juillet 2006 Chtitbob a écrit:C'est clair!! Mais c'est vraiment une bonne idée ce meeting virtuel!!! ha ça oui c'est super cool, mais bon la fiesta, ça c'est le VRAI DUB STYLE, et oui messieurs dames..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 5 juillet 2006 Zeu Spécheule Stayle from Cantal. Milladiou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 5 juillet 2006 Di nondidiou!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MONTELESON 0 Posté(e) le 5 juillet 2006 we are the champions mes friends Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
water666 0 Posté(e) le 5 juillet 2006 Bravo pour le classement, mais ou est passé la fiesta mobile? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dub111 0 Posté(e) le 5 juillet 2006 water666 a écrit:Bravo pour le classement, mais ou est passé la fiesta mobile? en preparation !!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
water666 0 Posté(e) le 6 juillet 2006 ah daccord Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 6 juillet 2006 ouais il a tout rattaqué a zero!!! alors la les gags, attention la prépa de malade!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
water666 0 Posté(e) le 7 juillet 2006 Je lui fais confiance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 18 juillet 2006 Bon alors chef, t'en est ou du reste des résultats???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
albatorssx 0 Posté(e) le 18 juillet 2006 vi vi vi, t'en es où ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 26 juillet 2006 AAAAAAAAAAAALLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO CCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH EEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFF?????????????????? ?????????????????????????????????? T'es passé ou avec les résultats : on est fin juillet là!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 26 juillet 2006 Plus que 2 mois ... MDR Non bientot promis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 26 juillet 2006 Maaaaaaaiiiiiiiiissssssssssss eeeeeeeeuuuuuuuuuuuuuhhhhhhhh nous on les veut maintenant, NOUS!!! Pas vrai les gags??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
albatorssx 0 Posté(e) le 26 juillet 2006 vi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 4 août 2006 euh, chef........................................... on est début Aout!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beetloo 0 Posté(e) le 5 août 2006 J'ai bien peur que ce soit le cadeau de noel du chef Plus que 4 mois et 20 jours chtitbob tu peux bien faire un effort!!!! Toujours plus pressé que les autres celui-là!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 5 août 2006 C'est clair, j'avoue!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 5 août 2006 kel pressé celui la! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 6 août 2006 et alors, la reponse??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 6 août 2006 euuuuuuuh présser? non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 6 août 2006 moi on m'a toujours dis qu'un bon chef devait donner les résultats a temps, c'est tout!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 6 août 2006 bon bientot promis!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 6 août 2006 t'as interet chef!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex019 0 Posté(e) le 7 août 2006 Chtitbob a écrit:t'as interet chef!!! Attention tu attends sinon tu as droit à la punission... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 7 août 2006 oh oui oh oui la punition du chef supreme!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex019 0 Posté(e) le 7 août 2006 dis moi tu dors au moins la nuit, tu ne penses pas qu'à au moins??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 11 août 2006 alex019 a écrit:dis moi tu dors au moins la nuit, tu ne penses pas qu'à au moins??? si si chtitbob!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
water666 0 Posté(e) le 11 août 2006 Bien vu Alexis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 12 août 2006 ah, c'était ça ces petits cris ! Du calme sinon, on appelle Rocco, le démonté péneu. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
albatorssx 0 Posté(e) le 12 août 2006 alex-files a écrit:bon bientot promis!!! Alors mon tit Alex on en est où ? kikagagné Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 12 août 2006 ah ben je vois que je suis pas le seul a me poser des questions!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites