papy d 0 Posté(e) le 23 juin 2006 Opel là fait ,Rino aussi Le soucis est qu'aprés la photo ma Laguna à coulée à pic Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 23 juin 2006 excellent!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
evocarclub 0 Posté(e) le 23 juin 2006 Y'en a qui séclatent!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 23 juin 2006 Ils s'éclatent sur la vague!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
skyangel 0 Posté(e) le 25 juin 2006 Mdr!!! Super!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papy d 0 Posté(e) le 25 juin 2006 Chtitbob a écrit:Ils s'éclatent sur la vague!!!!! Un accident avec la GT chtitbob!!!!! elle a raccourcie un ti peut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
water666 0 Posté(e) le 25 juin 2006 papy d a écrit:Chtitbob a écrit:Ils s'éclatent sur la vague!!!!! Un accident avec la GT chtitbob!!!!! elle a raccourcie un ti peut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papy d 0 Posté(e) le 25 juin 2006 C'est bien tu pourras faire une poussette de bébé avec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 25 juin 2006 T'as vu ça un peu!! La classe quoi!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papy d 0 Posté(e) le 25 juin 2006 J'ai un avantage par rapport à toi ,c que mon breack mème coupé en deux je peux encore m'asseoir dedans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 26 juin 2006 c'est pas faux!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites