Chtitbob 2 Posté(e) le 20 juin 2006 The first tuning show pour la premiere fois à Espinat organisé par le comité des fêtes sur le stade même le 1er juillet 2006 début des inscriptions 11h jusqu'a 14h prix 3 euros ,entrée gratuite Animation sur place de nombreux lots coupes jeux pour les enfants rafraichissements restauration sur place frites saucisses sandwich TOP 10 TOP INTERIEUR TOP CABRIOLET TOP CLUB TOP AMATEUR TOP 5 PEINTURE TOP 3 ESTHETIQUE SONO COUP DE COEUR DU PUBLIC Trophée comité des fêtes renseignement au 0681174824 (jeff) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 21 juin 2006 C'est un peu loin, mais je pense que j'irai y faire un saut. mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 21 juin 2006 moi aussi!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 21 juin 2006 On pourrait faire la route ensemble. On partirait vers les 6h00. Mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 21 juin 2006 Moi je suis partant mais....limite on réserve l'hotel et on y descend la veille, non??? ce serait moins creuvant peut etre!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 21 juin 2006 Ou l'avant veille comme ça on fera du tourisme... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 21 juin 2006 Pareil !!! Pourquoi pas!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beetloo 0 Posté(e) le 21 juin 2006 J'pense que j'irai y faire un tour aussi Un samadi c'est bizarre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 21 juin 2006 ça doit etre organisé pour la fete du village ! c'est pour ça qu'ils le font un samedi!!! Je pense! Sinon, tu veux qu'on te réserve une chambre à l'hotel avec nous??? je pense que l'on fera la route ensemble, non??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beetloo 0 Posté(e) le 21 juin 2006 Pas de souci si tu t'occupe de tout j'suis partant mais renseigne toi bien pour les tarifs!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 21 juin 2006 Pas de problème, je te tiens au courant dès que j'en sais plus... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
evocarclub 0 Posté(e) le 21 juin 2006 Je vais en parler au club.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean momo 0 Posté(e) le 21 juin 2006 on seras sur la je ve pas menquer sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 21 juin 2006 Cool, vous connaissez le dicton. Plus on est de fous et plus on rit... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 21 juin 2006 Ben alors, tel que c'est parti, on va bien rire a Espinat!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean momo 0 Posté(e) le 21 juin 2006 j esper bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 23 juin 2006 bonne nouvelle je viens timing sérré samedi a espinat, et apres la remise des prix-------------direction varetz pour faire le show nocturne.....et re-varetz le dimanche!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 23 juin 2006 Ben c'est nikel ça!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 23 juin 2006 ya bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 23 juin 2006 Faut bien ça quand on est un bon chef!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 23 juin 2006 Tu remontes spécialement de St Cyprien ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 23 juin 2006 bob cr-x a écrit:Tu remontes spécialement de St Cyprien ? et la marmotte......... non juste ma caisse!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tiger1111 0 Posté(e) le 23 juin 2006 sa c sur avec vs tous dan les parage on peut que rire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 23 juin 2006 allez chiche on amène des cawambaws... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 23 juin 2006 A qui le tour??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tiger1111 0 Posté(e) le 23 juin 2006 je vai voir mai peut etre que ji serai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 24 juin 2006 Chtitbob a écrit:A qui le tour??? ah c pas mon tour!!!!!! water???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
water666 0 Posté(e) le 24 juin 2006 Et non les gags je bosse alor je serai pas la domae mais bon j'irais a Varetz le Dimanche! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 24 juin 2006 Oh mais tu sais les cawambaws, ça se conserve!! jusqu'au dimanche, ce sera bon!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dub111 0 Posté(e) le 24 juin 2006 Chtitbob a écrit:Oh mais tu sais les cawambaws, ça se conserve!! jusqu'au dimanche, ce sera bon!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
water666 0 Posté(e) le 25 juin 2006 Bon daccord mais rfaite moi y penser cette semaine! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 25 juin 2006 Pas de problem pour t'y faire penser ou t'y fera penser!!! fais nous confiance!!On va te harceler!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tiger1111 0 Posté(e) le 25 juin 2006 si on le harcele tous il devrai sen rappeler Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
evocarclub 0 Posté(e) le 27 juin 2006 Je vais essayer de venir mais ca risque d'être serré au niveau timing! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freds1 0 Posté(e) le 28 juin 2006 si je bosse pas je viendrait faire un tour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 28 juin 2006 t'as intéret!!!!! sinon on vient te chercher!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 28 juin 2006 C'est clair ! mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean momo 0 Posté(e) le 28 juin 2006 moi je pourai pas y aller dsl Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 28 juin 2006 Tant pis, c'est dommage ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean momo 0 Posté(e) le 28 juin 2006 oui c claire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
evocarclub 0 Posté(e) le 28 juin 2006 C 'est qui claire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 28 juin 2006 sont cons!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 29 juin 2006 On va dire que c'est la chaleur... Mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 29 juin 2006 ben je suis pas sur!!! parceque même quand il fait pas chaud, ils sont pareil!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 29 juin 2006 Et c'est toi qui dit ça... C'est l'hôpital qui ...Mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 29 juin 2006 oh hé, ça va toi hein!! je pense que t'as pas a te plaindre non plus, hein!! Le jour te la distribution, ils t'ont pas oublié!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean françois1 0 Posté(e) le 29 juin 2006 Marche bien Tuning univers la classe ... inscription je confirme jusqu'a 14h30 mon telephone est sur le sujet donc je prends les retardataires ok : -je confirmes belles coupes ,trophée d'espinat ,sweet titi,taz,barth,tee shirt ,lot targa,etc...... jet d'eau ha ha "va faire bo" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites