Chtitbob 2 Posté(e) le 20 juin 2006 Et oui, aujourd'hui, Bob cr-x a 32 ans (j'entend ceux du fond en train de dire : de connerie, de connerie!!! ) [size=9][size=9]et c'est pas faux!!![/size][/size] alors ben je te souhaite un Joyeux anniversaire, Bob!! On tachera de feter ça dignement ce week-end!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lucifer01 0 Posté(e) le 20 juin 2006 bon anniversaire bobbbbbbbb!!!!!!!!! ca fais quoi??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chorizo111 0 Posté(e) le 20 juin 2006 bon annif BOb crx ! 32 ans de conneries hum ! de bons et loyaux services ca se fete ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 20 juin 2006 moi c deja dit mais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 20 juin 2006 Merci à tous c'est sympa. Surtout pour les 32 ans de connerie. Je m'en fous, je me vengera. mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 20 juin 2006 Mais non, je rigole. Comme l'a dit ChtitBobby, on va fêter ça dignement comme chaque année d'ailleurs. et puis ChtiBobby Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 20 juin 2006 C'est un peu ma spécialité mais JUJU se défend pas mal non plus!!! Je crois même qu'il m'a battu!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
water666 0 Posté(e) le 20 juin 2006 Meilleur voeux dans ta 32 eme année! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dub111 0 Posté(e) le 20 juin 2006 joyeux nanniverssaire mon bob !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean momo 0 Posté(e) le 20 juin 2006 bonne aniversaire et fete sa bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 21 juin 2006 Fais nous confiance. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 21 juin 2006 C'est clair!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites