ilovetuning11 0 Posté(e) le 14 juin 2006 Savez vous si il y a des meetings dans le 15 ou le 19 ou meme a coté ? Merci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 15 juin 2006 Regardes le calendrier, tout y est dit!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ilovetuning11 0 Posté(e) le 15 juin 2006 oui donc il n'y en a pas ce week end alors ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chorizo111 0 Posté(e) le 15 juin 2006 meeting dans le 82 a caussade ! c'est le seul a ma conaissance ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 15 juin 2006 le 18? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chorizo111 0 Posté(e) le 15 juin 2006 c'est ce qu'on m'a dit ! qq'un a des infos sur ca ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 16 juin 2006 Oui oui, il y a bien un meeting a Caussade (82) ce week-end. c'est organisé comme chaque année par le club "design connection"! Nous on y descend!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 16 juin 2006 Sinon, il y a un meeting à Espalion (12), c'est leur deuxième. En ce qui nous concerne, je pense qu'on va aller à Caussade. Un meeting super sympa... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chorizo111 0 Posté(e) le 16 juin 2006 ok ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lucifer01 0 Posté(e) le 16 juin 2006 la honda sera pas encore prete je pense donc ca m etonnerai que j y sois!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
water666 0 Posté(e) le 16 juin 2006 Oh non pas Lucifer! Allez un ptit effort c un bo meeting! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rick01 0 Posté(e) le 16 juin 2006 J' ai vu sur une revu tuning, qu'il y avait un meeting tuning a Montignac 16, çe dimanche 18 juin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lucifer01 0 Posté(e) le 17 juin 2006 water666 a écrit:Oh non pas Lucifer! Allez un ptit effort c un bo meeting! t inquiete pas water666 elle as sortie c est premiers rugissement le vendredi 16 avec succes(bluffant d ailleurs..) mais il lui faut encore quelques reglages et la peinture du pc avant patience patience on arrive en force Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
groinback1 0 Posté(e) le 17 juin 2006 oui ya bien le meeting a espalion c moi qui fais le spl hihihi!! venz nombreux !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites