Chtitbob 2 Posté(e) le 9 juin 2006 Voici quelques dessins que j'ai fais ya maintenant un petit moment!!! Ceux ci sont réalisés a main levée, directement au stylo a billes ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 9 juin 2006 trop fort, moi je dis que t'es un artiste, mon petit chtitbob !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 9 juin 2006 Merci mon petit Alex!!! Ravi qu'ils te plaisent!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 9 juin 2006 je dis ca vraiment tres sincerement, c'est la que je vois que je ne regrette pas d'avoir fait cette categorie... bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 juin 2006 serait il possible d avoir une caricature de ma voiture enorme les dessins voila pourkoi le super tableau pour le meeting Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FlyEvil 0 Posté(e) le 28 juin 2006 c'est formidable ce que tu fais Chtitbob !! carréméent magnifique !!! génial, j'adore ! Tu es trés doué, si tu trouve le temps essaye de réaliser la mienne. Tu sais que tu pourrais faire commerce sans problème de tes dessins. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 29 juin 2006 ben ouais je sais mais bon!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
evocarclub 0 Posté(e) le 29 juin 2006 C'EST INCROYABLE ! ! ! NO COMMENT ! ! ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
evocarclub 0 Posté(e) le 29 juin 2006 Il me tarde que tu me finisse ma mienne . . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MONTELESON 0 Posté(e) le 29 juin 2006 ce qu'il y a avec mon LOLO c'est qu'il est balaise dans tout ce qui fait.............................................tu es mon idole Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean momo 0 Posté(e) le 29 juin 2006 il son tro bo rien a dire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
if 0 Posté(e) le 29 juin 2006 trop mortel franchement tu te balade bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 29 juin 2006 mercia tous pour vos commentaires c'est gentil!!! Sinon,t'inquietes evocarclub, ton dessin a bien avancé!!! tu ne seras pas déçu!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beetloo 0 Posté(e) le 29 juin 2006 T'a qu'a me mettre aussi sur ta liste d'attente!!!!stp T'a vraiment de l'or dans les doigts!C'est du boulot d'artiste!Chapeau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 29 juin 2006 Pas de probleme mon petit beetloo!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
evocarclub 0 Posté(e) le 17 juillet 2006 J'ai montré tes réas à quelques potes, tu va avoir du boulot mon lolo !!! Ps: ils ont tous haluciné, en plus ca devrait te plaire, y'a de l'américaine dans la liste!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi39 0 Posté(e) le 14 août 2006 franchement c magnifique! tu pourrais essayer d'en vendre non?! en attendant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 14 août 2006 ben c'est deja un peu ce que je fais!! en fait je demande une petite participation mais bon je fais ça surtout pour les namis du forum et de mon club!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi39 0 Posté(e) le 14 août 2006 tu as bien raison mais surtout montre les souvent on ne sais jamais tu pourrais arrivé a en vendre pas mal a des inconnus! car meme ceux qui ne sont pas specialement pas fans de tuning peuvent les trouver trés beaux! continu !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 15 août 2006 Merci titi pour tes coms, c'est gentil!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chorizo111 0 Posté(e) le 15 août 2006 c'est clair depuis qu'on luio dit qu'il a du talent avec ses gros doights ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi39 0 Posté(e) le 15 août 2006 mais de rien!! tu sais c vrai ce que je te dis! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
albatorssx 0 Posté(e) le 8 octobre 2006 Bon tous ceux qui ont une réa de chtitbob ils seraient gentil de la poster ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
***Dj-Pirate*** 0 Posté(e) le 22 octobre 2006 Tres bon boulot!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kéké06 0 Posté(e) le 19 décembre 2006 c super no coment rien a dire c exellent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
albatorssx 0 Posté(e) le 19 décembre 2006 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 19 décembre 2006 Merci a vous!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DUBSTYLE1 0 Posté(e) le 1 janvier 2007 .....(désolé, je trouve pas les mots.... ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 1 janvier 2007 DUBSTYLE a écrit: .....(désolé, je trouve pas les mots.... ) Merci!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sisi88 0 Posté(e) le 9 janvier 2007 J arrive un peu tard désolée . Tés réa son vraiment trés belle . A quand que tu peu fair la mondeo a chips Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lucifer01 0 Posté(e) le 10 janvier 2007 voili voilou un autre de c est dessins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 10 janvier 2007 lucifer a écrit:voili voilou un autre de c est dessins Merci mon tony de l'avoir mise!!! Mais celle la, elle a été vite faite!! Faudra que je te la refasse!!! Sinon, Sissi, pas de probleme pour la mondéo, passes me voir en mp!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lucifer01 0 Posté(e) le 11 janvier 2007 oui mais ca le fais quand meme on verra ca quand elle sera fini!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
albatorssx 0 Posté(e) le 11 janvier 2007 jolie en tout cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 11 janvier 2007 Ben comme le modele echelle 1!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mélou 0 Posté(e) le 13 janvier 2007 waou !!! bon coup de crayon ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb design01 0 Posté(e) le 9 avril 2007 très joli dessin mais faudrait mettre un peu de couleur dessus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 10 avril 2007 seb design a écrit:très joli dessin mais faudrait mettre un peu de couleur dessus.Ceux la sont des dessins fait comme ça vite fait, directement au Stylo Bille sur une feuille blanche!!! Pour ce qui est des dessins couleurs, voili voilou :/LES-SERVICES-c8/VOTRE-CAISSE-EN-CARICATURE-f27/Les-realisations-t414.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi39 0 Posté(e) le 10 avril 2007 et c'est mahnifique de chez magnifique!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 10 avril 2007 titi a écrit:et c'est mahnifique de chez magnifique!!!!!!!!!!!! Merki titi!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi39 0 Posté(e) le 10 avril 2007 ben ché vrai! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vince6203 0 Posté(e) le 19 avril 2007 waouh !!!! j'alucine ; tu dessine comme un dieu !!! j'en revien pas ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djim62 0 Posté(e) le 20 avril 2007 oué super les dessins sa doi être galére fodré ke je teste a locasion si j'ai le temp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb design01 0 Posté(e) le 20 avril 2007 toujours aussi beau mais pas assez caricature je trouve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kykax 0 Posté(e) le 29 juin 2007 superbes dessin, je suis trés fan de ton style, encore bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 29 juin 2007 à toi!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAXOU01 0 Posté(e) le 29 juin 2007 titi a écrit:et c'est mahnifique de chez magnifique!!!!!!!!!!!! attention titi tu fait des erreur de frappe moi sa me fait pareil quand je mange des frite sinon a toi chef tu es le meilleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sikot 0 Posté(e) le 20 avril 2008 sérieux ils sont ro beau tes dessin l'artiste, dire que j'ai eu un cadre de 103 que tu avais fais un joli dessin dessu au pinceau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 20 avril 2008 sikot a écrit:sérieux ils sont ro beau tes dessin l'artiste, dire que j'ai eu un cadre de 103 que tu avais fais un joli dessin dessu au pinceauAh oui?? Lequel??? pour le com!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites