titi39 0 Posté(e) le 5 septembre 2006 vous zetes vraiment mechant! snif... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 5 septembre 2006 titi a écrit:vous zetes vraiment mechant! snif... Euh, titi, t'es pas crédible là!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi39 0 Posté(e) le 5 septembre 2006 mer** ! pourtant j'ai fais pas mal de théatre...il faut ke je réétudis ca! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 5 septembre 2006 titi a écrit:mer** ! pourtant j'ai fais pas mal de théatre...il faut ke je réétudis ca! Je crois que ça s'impose là!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dub111 0 Posté(e) le 5 septembre 2006 Chtitbob a écrit:titi a écrit:mer** ! pourtant j'ai fais pas mal de théatre...il faut ke je réétudis ca! Je crois que ça s'impose là!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi39 0 Posté(e) le 6 septembre 2006 pfff! c bien ce que je disais vous connaissais rien à l'art!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 6 septembre 2006 titi a écrit: pfff! c bien ce que je disais vous connaissais rien à l'art!!! ça doit etre ça oui!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi39 0 Posté(e) le 7 septembre 2006 mais euh! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites