pascal.sun 0 Posté(e) le 7 juin 2006 SAMEDI 1 JUILLET : Le SUN Fête ses 28 ANS avec MOËT-HENNESSY. VENDREDI 7 JUILLET : Soirée du Foot et du Foyer rural de St Clément. SAMEDI 8 JUILLET : WORLD FOOT 2006. JEUDI 13 JUILLET : Soirée Session ‘LA NUIT DU CLAN’. VENDREDI 14 JUILLET : Soirée blanche (années 80’s). SAMEDI 15 JUILLET : Soirée PADDY’S’ NIGHT. JEUDI 20 JUILLET : Soirée GOES-ON LONDON. VENDREDI 21 JUILLET : Soirée PEPSI COLA. SAMEDI 22 JUILLET : Soirée CHAUD GOGO’S. JEUDI 27 JUILLET : CARIBEEN CRÉOLE avec HAVANA NOCHE. VENDREDI 28 JUILLET : Soirée LOONEY TUNES PARTY. SAMEDI 29 JUILLET : Soirée LAZER BLACKOUT. ******************************************************************* JEUDI 3 AOÛT : Soirée NUIT RARE – JUST BE. VENDREDI 4 AOÛT : Soirée Pop / Rock / Latino, DJ Francis. SAMEDI 5 AOÛT : Soirée SUMMER DANCE, DJ Hugo. (Compils, dvd’s, cd’s…) JEUDI 10 AOÛT : Soirée BARTIME’S. VENDREDI 11 AOÛT : Soirée TATOUAGES avec JUNGLE TATOO Tulle. SAMEDI 12 AOÛT : LE BOL D’AIR. Cadeaux (1 VTT, rollers, trottinettes). LUNDI 14 AOÛT : Soirée RUSSE POMME CARAMEL. JEUDI 17 AOÛT : Soirée de l’est ? VENDREDI 18 AOÛT : Soirée FLUO MANIA. SAMEDI 19 AOÛT: Soirée BEACH NIGHT. JEUDI 24 AOÛT : Soirée ??????? VENDREDI 25 AOÛT : Soirée LA NUIT DES GONFLÉS. SAMEDI 26 AOÛT : Soirée COCO BEACH. VENDREDI 1 SEPTEMBRE : NUIT DES SAISONNIERS. (années 80’s). SAMEDI 2 SEPTEMBRE : Soirée FIP Katia avec ses animateurs. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chorizo111 0 Posté(e) le 8 juin 2006 l'ete sera chaud l'ete sera chaud ! LOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 8 juin 2006 dans les tee shirts dans les maillots..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 21 juin 2006 comme programme!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dj-dem 0 Posté(e) le 22 juin 2006 je suis invité à une de ses soirées? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 22 juin 2006 Sacré programme. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 30 juillet 2006 n'hesitez pas a y faire un tour!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi39 0 Posté(e) le 14 août 2006 fo ke juillet me traine jusqu'au sun que je connaisse un peu!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 29 août 2006 Faut qu'on aille y faire un saut après la saison et quand Alex aura rejoins ses appartements d'hiver... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 29 août 2006 bob cr-x a écrit:Faut qu'on aille y faire un saut après la saison et quand Alex aura rejoins ses appartements d'hiver... vi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex019 0 Posté(e) le 29 août 2006 c clair car le chef a ces appart d'été et dhiver là ou il passe le moins de tps. Sinon allez y en force Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 29 août 2006 ça va ch.... euh on va bien rire!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi39 0 Posté(e) le 29 août 2006 c clair kon va bien rigoler! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dub111 0 Posté(e) le 29 août 2006 titi a écrit: c clair kon va bien rigoler! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi39 0 Posté(e) le 3 septembre 2006 Je pense que je vais y descendre avant le 7 octobre! j'ai envie de voir cette pitite boite! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 3 septembre 2006 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 3 septembre 2006 ben nous on va y descendre mais quand, on sait pas trop encore!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dub111 0 Posté(e) le 3 septembre 2006 Chtitbob a écrit:ben nous on va y descendre mais quand, on sait pas trop encore!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freds1 0 Posté(e) le 3 septembre 2006 vous me tenais au courant les gars Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dub111 0 Posté(e) le 3 septembre 2006 freds a écrit:vous me tenais au courant les gars mais bien sur !! ya pas de soucis mon fredo !! on tembarquera Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 3 septembre 2006 chui invité? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freds1 0 Posté(e) le 3 septembre 2006 je pense que oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 3 septembre 2006 ouf... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi39 0 Posté(e) le 4 septembre 2006 tenez moua au jus aussi je veindrais avec vous! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 4 septembre 2006 titi a écrit:tenez moua au jus aussi je veindrais avec vous! T'es sure??? parceque la derniere fois aussi tu devais venir a Aurillac!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi39 0 Posté(e) le 4 septembre 2006 non la derniere fois je tavais dis que je ne pouvais po! par contre la vous me dite une date et je vous dis si c oki! si on sort je sens que ca va etre du craquage! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 4 septembre 2006 titi a écrit:non la derniere fois je tavais dis que je ne pouvais po! par contre la vous me dite une date et je vous dis si c oki! si on sort je sens que ca va etre du craquage! Y'a des chances, effectivement!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi39 0 Posté(e) le 4 septembre 2006 c pas ya des chances!!! c sur! mais attention moi chui cré cré sage jamais je fais de bitises! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 4 septembre 2006 titi a écrit: c pas ya des chances!!! c sur! mais attention moi chui cré cré sage jamais je fais de bitises! Ben ça tombe bien, moi non plus!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi39 0 Posté(e) le 4 septembre 2006 c bien de toi ke tu parle?! pake.......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 4 septembre 2006 titi a écrit: c bien de toi ke tu parle?! pake.......... Ben vi vi!!! Pourquoi??? Ze fais jamais l'imbéfile moua!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 4 septembre 2006 titi a écrit: J'hallucine, l'hopital qui se moque de la charité!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi39 0 Posté(e) le 4 septembre 2006 euh ! moi chui un piti ange je te rappel! je suis cré cré sage! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 4 septembre 2006 titi a écrit:euh ! moi chui un piti ange je te rappel! je suis cré cré sage! Ah oui............ Je suis bête!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi39 0 Posté(e) le 4 septembre 2006 Chtitbob a écrit:titi a écrit:euh ! moi chui un piti ange je te rappel! je suis cré cré sage! Ah oui............ Je suis bête!!! ben voui!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 4 septembre 2006 Préfère entendre ça que d'être sourd remarque!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi39 0 Posté(e) le 4 septembre 2006 ben voui! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 4 septembre 2006 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi39 0 Posté(e) le 4 septembre 2006 hihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dub111 0 Posté(e) le 4 septembre 2006 mais bien sur titi et la marmotte elle met le chocolat dans le papier d'alu !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi39 0 Posté(e) le 4 septembre 2006 Dub a écrit:mais bien sur titi et la marmotte elle met le chocolat dans le papier d'alu !!! mi non c le chocolat qui met la marmotte dans le papier alu!!!! pfff ta rien compris !! vraiment... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dub111 0 Posté(e) le 4 septembre 2006 titi a écrit:Dub a écrit:mais bien sur titi et la marmotte elle met le chocolat dans le papier d'alu !!! mi non c le chocolat qui met la marmotte dans le papier alu!!!! pfff ta rien compris !! vraiment... euhhhhhhhhhhh la jcrois pas !!!! faut aller dormir titi la tu divague.........; Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi39 0 Posté(e) le 4 septembre 2006 tu comprend rien a l'art!!! pfffff! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dub111 0 Posté(e) le 4 septembre 2006 titi a écrit: tu comprend rien a l'art!!! pfffff! ah bon ?? de l'art ?? ou ça ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi39 0 Posté(e) le 4 septembre 2006 snif.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 5 septembre 2006 titi a écrit:snif.... Que de larmes versées sur ce forum depuis ton inscription!!! On va finir par croire que l'on est vraiment méchants!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites