cyril007_811 0 Posté(e) le 5 juin 2006 super meeting superbes voitures. plus de news ce soir, avec photos et vidéos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moogly1111 0 Posté(e) le 6 juin 2006 Voilà quelques photos du meeting de Mazamet organisé ce dimanche 4 juin par le club tuning de la montagne noire, site sympa à l'ombre des arbres, de beaux projets, à peu près 100 véhicules...de bonne rencontre et un petit top20 pour ma civic... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 juin 2006 l integra violette de chez bad riders a fait le tour de france un coup dans le nord un coup dans le sud Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 6 juin 2006 ya des projets que j'avais jamais vu !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 7 juin 2006 C'est clair qu'il avait l'air d'y avoir du beau monde!!! Merci pour les tofs Moogly!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chorizo111 0 Posté(e) le 7 juin 2006 de chouettes projets apparement ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 8 juin 2006 Il avait l'air super sympa ce meeting. De superbes voitures exposées. Merci Moogly pour ces belles photos. La Civic orange Par hasard, personne n'aurait les coordonnées téléphoniques du proprio du cr-x rouge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moogly1111 0 Posté(e) le 8 juin 2006 bob cr-x a écrit: La Civic orange Par hasard, personne n'aurait les coordonnées téléphoniques du proprio du cr-x rouge Ouais la civic orange est très chouette et le proprio super sympa!! Pour le crx rouge, je viens encore de l'avoir au tel tout à l'heure, je le connais très bien, dis moi pourquoi tu veux son numéro je te le passerai en mp... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyril007_811 0 Posté(e) le 13 juin 2006 https://www.dailymotion.com/spaceface007/video/250907 petite vidéo du meeting avec un peu de retard lllol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
axrally 0 Posté(e) le 13 juin 2006 sympa comme tout cette video. sa donne envie de voir toute c'est voitures en vrais. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyril007_811 0 Posté(e) le 17 juin 2006 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites