Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
alex-files

COMPTE RENDU DE CAPDENAC LE 04 JUIN 2006 photos & vidéo

Messages recommandés

alors voici mon compte rendu :

bon meeting, bonne ambiance, familliale, avec le show lupo ca l'a vraiment bien fait.....le site était ombragé, nickel puisqu'il faisait assez chaud. bonne organisation, ca ca fait bien plaisir.
par contre, je trouve assez peu de voitures, pour voir l'animation qu'il y avait, dommage... pareil pour les visiteurs... au niveau des voitures, environ une centaine, mais c'est souvent les mêmes qu'on retrouve, du coup, ca en devient presque familial clin ...
les coupes du top 20 étaient énormes, il y avait un gros budget avec des jantes en 17 à gagner en gros lot...

bref, un meeting plutôt sympa.

bientôt les photos et la vidéo...
merci à alexis et à lucifer pour cette super vidéo... totototototo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

apres avoir vu les photo et la video un meeting asser sympa et un top 20 de caliter
bravo pour les membres du forum qui on ternimer dans le top cooll

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon meeting.Le soleil était au rendez vous et a tapé fort heureusement qu'il y avait un peu d'ombre sinon grillé . L'ambiance était comme l'a dit Alex familiale. On sent le sérieux d'une bonne organisation (Show Lupo, stands professionnels, tombola avec de superbes lots (jantes en 17''), coupes de taille conséquente , ...)

Nos hôtes auraient mérités un peu plus de visiteurs et de participants (Je pense qu'ils ont du dépasser les 110 autos car j'ai vu le numéro 110). En tout cas, je me suis bien plu et suis partant pour l'an prochain... thumright

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mrcimrcimrcià tous pour vos commentaires, ca fait plaisir.
Pour infos exactes, le bilan c'est : 548 visiteurs et 129 voitures...
J'avoue qu'après tout le temps que nous avons consacré à organiser cette journée, et le programme proposé, je suis un peu décu du nombre de voitures présentes
Par contre , que des belles réalisations.
Dans l'ensemble, une bonne journée apparemment pour les exposants, des visiteurs halucinés par "LUPO",(ben oui, ils connaissaient pas eux!!!), et nous on rentre dans nos frais (malgrès un budget imposant), on va même faire un gros repas au frais du club! cooll
Encore merci à tous ceux qui nous on fait confiance...
EVOLUTION CAR CLUB

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
evocarclub a écrit:
mrcimrcimrcià tous pour vos commentaires, ca fait plaisir.
Pour infos exactes, le bilan c'est : 548 visiteurs et 129 voitures...
J'avoue qu'après tout le temps que nous avons consacré à organiser cette journée, et le programme proposé, je suis un peu décu du nombre de voitures présentes
Par contre , que des belles réalisations.
Dans l'ensemble, une bonne journée apparemment pour les exposants, des visiteurs halucinés par "LUPO",(ben oui, ils connaissaient pas eux!!!), et nous on rentre dans nos frais (malgrès un budget imposant), on va même faire un gros repas au frais du club! cooll
Encore merci à tous ceux qui nous on fait confiance...
EVOLUTION CAR CLUB


clintotototototomrci a vous!!! et bon repas a tous! coupppp

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Profitez bien de votre repas les gars, vous l'avez bien mérité. cooll

Merci Chrorizo pour ces belles photos et heureux d'avoir fait votre connaissance en live à Poupoune et à toi. clin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouais merci pour toutes ces photos!! Par contre, moi, je vous ai pas parlé la bas! Dommage!! Je t'ai aperçu au loin a un moment mais pas eu l'occase de te parler! La prochaine fois!!! clin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tiens, encore un qui va se faire casser au meeting des paralysés de france... mdr2mdr2mdr2mdr2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut a tous je sui jean marc president d evolution car club , je tien a dire merci a toutes les personne qui sont venu un grand merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jean momo a écrit:
salut a tous je sui jean marc president d evolution car club , je tien a dire merci a toutes les personne qui sont venu un grand merci

c'est nous qui vous remercions, c'était un meeting bien sympa clin Pour ma part, je reviendrai si futur meeting, il y a !! clin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est clair que c'était bien sympa ce meeting, j'ai passé une agréable journée!! Merci a vous et a l'année prochaine surement clin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oh que oui il y auras un futur meeting , si possible avec plus animation [/img]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j esper vous revoir tous l annee prochaine avec d aussi belle caisse merci encor

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dit jean momo, tu pourrai nous mettre qq photos de ta caisse dans la rubrique apropriée???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un peu tardivement le meeting était sympa j'ai passé une agréable journée en la compagnie de Lucifer! cooll Bon emplacemnt le show de Lupo excellent et les ptit stand sympa! Voilou @+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...