bibi g3 0 Posté(e) le 4 mars 2008 trait jolie boulo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 4 mars 2008 ça le fait , c'est clair!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
205lambo11 0 Posté(e) le 4 mars 2008 beau taf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
albatorssx 0 Posté(e) le 5 mars 2008 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pleymo 0 Posté(e) le 5 mars 2008 j'ai hate de la revoir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
albatorssx 0 Posté(e) le 13 mars 2008 Bon presque terminé (encore quelques détails à régler et c'est bon ) Je la récupère bientôt et vous aurez bien entendu de jolies photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 13 mars 2008 Ilme tarde de voir tout ça!!! Aller alba, dépêches!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 14 mars 2008 RRRRRRrrrrrrrooooooooo de celui la alors!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
albatorssx 0 Posté(e) le 14 mars 2008 Je l'ai vue ce soir et.... C'est presque fini J'ai même pris quelques photos mais je vous les mettrai avec celles que je prendrai quand je la récupère Vilain le nalbatoronounet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurélien59 0 Posté(e) le 14 mars 2008 salut, super ta ptite titine, j'ai vu que tu avais mis une admission koseï....j'ai l'intention d'en mettre une aussi lol.....donc j'aurais voulu savoir si au niveau sonorité ce que ça donné, je sais très bien que cela ne me fera pas gagner de la puissance, mais est ce que l'air arrive mieux?? bref je voudrai ton impression. bonne continuation. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
albatorssx 0 Posté(e) le 16 mars 2008 Disons que l'admission se faisant mieux ben tu as un plus joli ronflement moteur à l'accèlération et le shhhhuip caractéristique d'un filtre tel que celui que j'ai installé. Après niveau bruit.... pas grand chose de plus qu'avant. C'est surtout ma ligne Inox qui fait du bruit (mais elle est toujours dans les normes ^_^ ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurélien59 0 Posté(e) le 16 mars 2008 ok ben c'est justement ce que je voulais savoir merci....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
albatorssx 0 Posté(e) le 17 mars 2008 de rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 17 mars 2008 Et euh?? les photos?? c'est pour quand?? Hein?? Albatorounounet??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
4zyeux 0 Posté(e) le 17 mars 2008 Il roupille le gazier. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
4zyeux 0 Posté(e) le 17 mars 2008 Feignasse. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guigui14 0 Posté(e) le 17 mars 2008 4zyeux a écrit:Feignasse. tu tes pas vue papy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
4zyeux 0 Posté(e) le 17 mars 2008 Je ne suis pas encore au lit. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guigui14 0 Posté(e) le 17 mars 2008 sa tardera pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
4zyeux 0 Posté(e) le 17 mars 2008 Aprés toi, comme toutes les semaines ou je bosse d'aprés-midi. Comme cette semaine. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 17 mars 2008 Ah la la intenables ces deux là!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
4zyeux 0 Posté(e) le 17 mars 2008 C'est pas moi, c'est qui m'embête. Chef au secours, Lolo veux me battre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 17 mars 2008 viens ici mon petit 4noeils!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
4zyeux 0 Posté(e) le 17 mars 2008 Aille, aille ... ... non pas sur la tête. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
albatorssx 0 Posté(e) le 18 mars 2008 Et pour les photos ben j'ai pas encore remis la main sur ma clé bluetooth donc dès que c'est bon je les envoie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
albatorssx 0 Posté(e) le 20 mars 2008 ça y est j'ai retrouvé ma clef !!! Ce soir photos (enfin si j'y pense ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 20 mars 2008 albatorssx a écrit:ça y est j'ai retrouvé ma clef !!! Ce soir photos (enfin si j'y pense ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
albatorssx 0 Posté(e) le 20 mars 2008 Allez j'y ai pensé : Et bonne nouvelle, je la récupère demain !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 20 mars 2008 Vraiment sympa l'intérieur dans cette version, ça va trop bien avec la déco extérieur!! Beau boulot Alba!! Comme d'hab!!! Me tarde de voir ça en vrai!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
albatorssx 0 Posté(e) le 20 mars 2008 A magny-cours si tout va bien ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 20 mars 2008 Aaaaaaaaaaaaaaaaaahhhhhhhh cool!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
albatorssx 0 Posté(e) le 20 mars 2008 Et nalexonounet il en pense quoi ? et les autres ? personne y me n'aime Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
4zyeux 0 Posté(e) le 21 mars 2008 Moi j'aime pas.Y'a trop de tête de mort.ça fait un peux thème pirates, Albator ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
legoland 0 Posté(e) le 21 mars 2008 super sympa comme ca vivement la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
albatorssx 0 Posté(e) le 21 mars 2008 4zyeux a écrit:Moi j'aime pas. Y'a trop de tête de mort. ça fait un peux thème pirates, Albator ... Mais euh Pour la peine je boude megane16soupapes a écrit:super sympa comme ca vivement la suite dès que je la récupère je vous fait de nouvelles photos que j'enverrai dès que possible (si 4zyeux arrête de se foutre de moi ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miky111 0 Posté(e) le 21 mars 2008 oui bien joili ton inerieur!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
4zyeux 0 Posté(e) le 21 mars 2008 Moi ha non, j'osserai pas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
albatorssx 0 Posté(e) le 28 mars 2008 euh juste une question..... vous en pensez quoi les autres ? Snif...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ju kaotic 0 Posté(e) le 28 mars 2008 ca déchire l intérieur est trés joli et les places arr je kiffe chapo l artiste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
albatorssx 0 Posté(e) le 29 mars 2008 Merci Ju ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
macross11 0 Posté(e) le 29 mars 2008 pas mal, ca change des scellerie simple, beau projet, on se verra a magny cour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loup15 0 Posté(e) le 29 mars 2008 a oui tres jolie ca change c est clair Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miline 46 0 Posté(e) le 29 mars 2008 Bien sympa cette Tigra !!! J'accroche beaucoup sur les jantes, c'est un modèle que j'avais repéré au début pour la mienne. Bon boulot !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pleymo 0 Posté(e) le 29 mars 2008 mechant ton interieur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
albatorssx 0 Posté(e) le 2 avril 2008 merci beaucoup :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kura 0 Posté(e) le 3 avril 2008 enorme!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuner fou 0 Posté(e) le 3 avril 2008 super ton interieur et beau projet bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites