MONTELESON 0 Posté(e) le 16 février 2007 albatorssx a écrit:merci A venir : excellent , commen il claque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
albatorssx 0 Posté(e) le 17 février 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
albatorssx 0 Posté(e) le 7 mars 2007 voilà mes néons enfin installés j'ai pris la photo en mode statique comme ça j'étais sûr de pas la louper sinon j'ai fait une petite vidéo vite fait pour montrer un des modes : et le nouveau poste aussi : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 7 mars 2007 ça va , ça claque bien!!! Sympa le mode!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
albatorssx 0 Posté(e) le 7 mars 2007 merci autre photo mais de l'intérieur (j'en ai profité que c'était de nuit ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
avalanche 0 Posté(e) le 7 mars 2007 bien les neon ca deboite continue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 7 mars 2007 Comment ca deboite mon p'tit Albator !!! Une caisse du TTS qui va dechirer !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
albatorssx 0 Posté(e) le 7 mars 2007 alex-files a écrit:Comment ca deboite mon p'tit Albator !!! Une caisse du TTS qui va dechirer !!! euh c'est pas encore fait surtout que je connais un autre club bien sympa aussi dans le même esprit que nous tous ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djim62 0 Posté(e) le 18 mars 2007 belle tigra bonne continuation pour tes modif pour l'instant tu ma l'air bien parti Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
albatorssx 0 Posté(e) le 18 mars 2007 sinon voici les détails concernant les travaux en cours et notmalement terminés mi avril : - Capot refibré + pose des gicleurs si possible - Bas de caisses posés et moulés (extérieur) - reprise des PC avant et Arrière - Lissage complet de la malle avec pose d'un moteur d'ouverture à distance PEINTURE : dans le style mais métallisée avec une séparation aéro dans le genre ci dessous mais bleue et sur la trappe à essence ma marque perso : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
avalanche 0 Posté(e) le 18 mars 2007 comme ca va donner j'ai ate de voir la suite continue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 18 mars 2007 ca sent le gros projet ca!!!!!!! alba bon choix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chorizo111 0 Posté(e) le 18 mars 2007 c'est prix d'un coup de colere la albatorssx ! vraiment sympa comme projet et le compteur j'adhere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 18 mars 2007 Un petit totoshop pour nous montrer au final??? Sinon, beau projet!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
albatorssx 0 Posté(e) le 19 mars 2007 Chtitbob a écrit:Un petit totoshop pour nous montrer au final??? Sinon, beau projet!!! J'en ai fait un mais il manque des détails comme l'aileron, les BdC, la peinture est MAT par contre le rendu final en réel devrait être beaucoup mieux !!! De toutes façons il y aura des photos une fois terminée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vi du 37 0 Posté(e) le 19 mars 2007 sa donne bien! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 19 mars 2007 Ca le fait bien, moi j'aime bien... mais le tribal ca fait bizarre en photoshop. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
avalanche 0 Posté(e) le 19 mars 2007 ouais c'est bien, ca va le faire continue faut voir une foi fini apret, mais ca va donne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAD1 0 Posté(e) le 19 mars 2007 ta TIGRA été déja trés sympa et maintenan vu le photoshop elle va étre superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 19 mars 2007 Je pense que ça devrait claquer! Comme Alex, le tribal me titille un peu, je le trouve un poil trop compliqué! Sinon, bonne idée! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
albatorssx 0 Posté(e) le 21 mars 2007 Chtitbob a écrit:Je pense que ça devrait claquer! Comme Alex, le tribal me titille un peu, je le trouve un poil trop compliqué! Sinon, bonne idée! non mais c'est juste un toshop et dieu sait que je suis pas super doué mais vous inquiétez pas Photos dès que c'est fini Par contre si vous avez des techniques pour réaliser un coffre en fibre... (hein lolo ) ainsi que des adresse de selliers pas trop chers et pas trop loin de chez moi je suis preneur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 21 mars 2007 Ben j'ai une solution pour la sono!!! Faut poncer, poncer et encore poncer!!!! Et ce soir , là, ben j'ai quasiment fini mon caisson mais le soucis, ben j'ai quasiment plus de peau sous un doigt, ça me fais un mal de chien!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dub111 0 Posté(e) le 21 mars 2007 elle va etre sympa ta tigra alba !! bon projet ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
albatorssx 0 Posté(e) le 22 mars 2007 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
misstunage57 0 Posté(e) le 7 avril 2007 comme je l'ai dis dans un autre topic je suis pas fan des tigra ms je reconnais lorqu elles sont bien faite et jolie!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SpeCtrE621011 0 Posté(e) le 22 avril 2007 bientôt de nouvelles photos !!! enfin on espère !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
albatorssx 0 Posté(e) le 22 avril 2007 misstunage57 a écrit:comme je l'ai dis dans un autre topic je suis pas fan des tigra ms je reconnais lorqu elles sont bien faite et jolie!! merci promis bientôt de nouvelles photos... enfin j'espère tout comme spectre :P Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chorizo111 0 Posté(e) le 23 avril 2007 super le VT ! reste sur cette idee vraiment ! ca fait super ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
albatorssx 0 Posté(e) le 28 avril 2007 voilà ma titine : Et la marque d'albator :P Pour le fun AVANT / APRES : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vince6203 0 Posté(e) le 29 avril 2007 c'est magnifique avec le vinyle ! elle est un peu trop haute la je trouve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SpeCtrE621011 0 Posté(e) le 29 avril 2007 vince62 a écrit:c'est magnifique avec le vinyle ! elle est un peu trop haute la je trouve Vinyle ??????!!!!!!! Ma qué vinyle !!??? C'est de l'aéro coco !!!! lol pas de vinyle chez nous ! mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vince6203 0 Posté(e) le 29 avril 2007 oui c'est ce que je voulais dire ! je dit tout le temp sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xmike 0 Posté(e) le 29 avril 2007 belle ta tigra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 avril 2007 belle deco mon petit pirate Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 29 avril 2007 ça le fait carrément là!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 29 avril 2007 nikel alba!!!!!! j'adore!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Ultime16 Posté(e) le 29 avril 2007 Belle tigra !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
avalanche 0 Posté(e) le 29 avril 2007 elle deboite je les vu a pelissane tu té gaver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Ultime16 Posté(e) le 29 avril 2007 Au faite pk ta pas laisser l'aileron que t'avai avant sa fesait mieux je trouve !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 30 avril 2007 C'est une affaire de goût, je trouve ca assez sobre sans aileron, parce que c'est vrai qu'il était énorme l'autre, mais j'en verrais bien un tout petit léger... mais même, sinon, comme ça, c'est joli. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dub111 0 Posté(e) le 30 avril 2007 bravo pour laero alba !! moi je trouve que ça lui va a merveille felicitation !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bass13 0 Posté(e) le 30 avril 2007 jolie l aero je les vu a pelissanne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
albatorssx 0 Posté(e) le 30 avril 2007 merci à tous Pour info je ne penses pas remettre d'aileron :P Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
avalanche 0 Posté(e) le 30 avril 2007 albatorssx a écrit:merci à tous Pour info je ne penses pas remettre d'aileron :P ta bien reson ca fait bocoup mieu sans l'aileron c plus propre et plus sobre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 30 avril 2007 C'est vrai que moi aussi je la trouve très bien sans aileron!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dub111 0 Posté(e) le 1 mai 2007 Chtitbob a écrit:C'est vrai que moi aussi je la trouve très bien sans aileron!!! pareil qué miguel !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
albatorssx 0 Posté(e) le 1 mai 2007 ah comme quoi j'avais pas tord de le virer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
avalanche 0 Posté(e) le 1 mai 2007 albatorssx a écrit:ah comme quoi j'avais pas tord de le virer lol ouais a c'est beaucoup mieu ca a rien avoir moi je prefaire ya pas que moi lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
albatorssx 0 Posté(e) le 1 mai 2007 c'est clair et j'espère que tu passera voir les counasses à Gignac on sera suffisament nombreux pour pas qu'on nous loupe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miky111 0 Posté(e) le 1 mai 2007 Dub a écrit:Chtitbob a écrit:C'est vrai que moi aussi je la trouve très bien sans aileron!!! pareil qué miguel !!!!!! oui tout a fait d'accord elle reste discrete comme sa et avec cet deco sa va trop bien felicitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites