albatorssx 0 Posté(e) le 4 juin 2006 Bon je vous laisse les tofs... à vous de juger En tout cas, pour les 2 premières mon capot n'était pas encore refait et en ce qui concerne la peinture, je dois la repasser en carrosserie en Novembre (le temps d'économiser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 17 juin 2006 trop belle, je voulai ca comme caisse avant mon permis!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
albatorssx 0 Posté(e) le 17 juin 2006 Manque encore les BdC et la "vraie" peinture complète. Je compte modifier la peinture et faire entièrement noir pailleté vous en pensez quoi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lucifer01 0 Posté(e) le 18 juin 2006 personellement je prefere le biton mais bon c est mon avis.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
albatorssx 0 Posté(e) le 18 juin 2006 Et un biton pailleté ? Ok d'accord j'insiste pour les paillettes mais bon ça change Juste pour info voilà une des premières évolutions de ma Tigra qui depuis 2 ans a bien changé.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dub111 0 Posté(e) le 18 juin 2006 bien sympa ta tigra en biton !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 19 juin 2006 elle est biton ou flaming? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean momo 0 Posté(e) le 19 juin 2006 rien a dire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
albatorssx 0 Posté(e) le 20 juin 2006 Citation :Juste pour info voilà une des premières évolutions de ma Tigra qui depuis 2 ans a bien changé.... Ce qui veut dire qu'elle était comme ça avant ;) Maintenant elle est bi-ton J'envisage une complète Bi-ton mêmes couleurs mais pailleté ou alors noir laqué pailleté Vous en pensez quoi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 20 juin 2006 Moi, Noir laqué pailleté...ça pourrait étre sympa, ça change de ce qu'on voit habituellement ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
albatorssx 0 Posté(e) le 20 juin 2006 ok uni 1 - 0 bi ton Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 20 juin 2006 chui trop bete moi!!!! je voulais dire BI-TON..... sorry!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
albatorssx 0 Posté(e) le 20 juin 2006 donc correction : bi ton 1 - 0 uni Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chorizo111 0 Posté(e) le 20 juin 2006 un candy ! =-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 20 juin 2006 chorizo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
albatorssx 0 Posté(e) le 20 juin 2006 c clair, en ce moment j'ai l'impression qu'il y a une invasion d' Quoique si on y regarde de plus près : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chorizo111 0 Posté(e) le 20 juin 2006 c'est le poncage ! j'ai trop aspire de poussiere et maintenant je suis dote d'un humour supreme ford ! :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
albatorssx 0 Posté(e) le 20 juin 2006 MDR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sexysaxo1 0 Posté(e) le 26 juin 2006 trop belle ta tigra!!!!j'adoooooooore! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
evocarclub 0 Posté(e) le 27 juin 2006 Sympa mais moi j'y verrai bien du mate Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
albatorssx 0 Posté(e) le 28 juin 2006 la peinture mate j'accroche pas, c'est la mode en ce moment mais je préfére métallisé ou laqué pailleté... Enfin c'est mon avis et le goûts et les couleurs ça ne se discute pas. En tout cas merci evocarclub pour ta participation sur mon post Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
albatorssx 0 Posté(e) le 17 juillet 2006 Nouveautés pour mon coffre : 1 ampli BLAUPUNKT GTA 400 FLASH 1 capa 1,5 Farad KOLE AUDIO 1 évent sur mon caisson de basse. Avant ça je faisait un petit 134.3 en SPL... je vous tiens au courant de mon futur score (mi-août je devrais savoir ) Des photos dès que possible. A+ AlbatorSSX Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
albatorssx 0 Posté(e) le 9 août 2006 Bon.... Avec ma ligne complète en inox (suppression cata + intermédiaire + silencieux origine) j'ai récolté une prune hier soir... 45€ Encore ça va il m'ont pas immobilisé... Quelqu'un connait un système à clapet pour palier à ce problème ? En gros : clapet fermé : peu de bruit clapet ouvert : le bruit actuel (121.9dB au rupteur) Merci d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 11 août 2006 moi je pense que tu doit pouvoir mettre une sourdine!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
albatorssx 0 Posté(e) le 25 août 2006 Bon j'ai fait remettre le cata et le pare flammes.... Sinon une dernière nouvelle concernant ma titine : lors du nocturne à Vars j'ai eu un problème électrique, ma veilleuse avant droite ainsi que mon feu arrière droit ne fonctionnent plus... je change le fusible et là ça marche :cheers: la joie est de courte durée lorsqu'on a vu avec kevin, du Delirious Team Car, de la fumée sortir de sous la voiture accompagnée dune odeur de plastique brûlé... :( Je stoppe tout puis ôte le fusible.... Apparemment cela viendrait du faisceau. Si quelqu'un peut m'aider (avec un plan électrique ou autre) je lui en serai hyper reconnaissant. Enfin en attendant je ne roule plus que de jour uniquement étant donné que mon feu arrière ne s'allume pas :( Tant que ce n'est pas réparé je ne pourrai certainement pas participer à quelque meeting que ce soit car je dois être rentré sur Toulon avant la tombée du jour (ma voiture n'est pas un vampire pourtant... ) Merci d'avance pour vos remarques, suggestions ou infos utiles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
albatorssx 0 Posté(e) le 17 décembre 2006 Bon désolé mais je n'ai pas mis de news depuis un moment bon alors j'ai refait un peu mon coffre sans plus, j'ai installé mes néons d'intérieur ainsi que les grilles d'aération chromées.... et je crois que c'est tout des photos dès que j'ai un nouvel APN.... En attendant je teste les fonctionnalités de photoshop et j'avoue que je suis novice mais j'aime bien ça : Mise en place de bas de caisse : Incrustation dans un décor.... spatial Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 18 décembre 2006 ça va , pour un premier photoshop tu t'es bien débrouillé!!! J'adore l'incrustation de ta titine sur le décor de : ALBATOR!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
albatorssx 0 Posté(e) le 18 décembre 2006 merci Et encore je tatone dans photoshop, il y a plein de fonctionnalités que je sais pas encore bien utiliser :P Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 18 décembre 2006 Excellent !!! fallait y penser... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
albatorssx 0 Posté(e) le 18 décembre 2006 chuis pas fan pour rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miss tigra 0 Posté(e) le 20 décembre 2006 joli ta tigra!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
albatorssx 0 Posté(e) le 20 décembre 2006 merci mais il y a encore du boulot dessus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 20 décembre 2006 Tu finiras bien par la finir!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
albatorssx 0 Posté(e) le 20 décembre 2006 Je l'espère :P Sinon l'intérieur ce sera facile :P Les sièges je les laisse comme ça donc il y a plus que les sièges à l'arrière et les garnitures à remplacer. Après extérieurement les bas de caisse et la peinture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miss tigra 0 Posté(e) le 22 décembre 2006 Bonne continuation pour la suite de ton projet!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
albatorssx 0 Posté(e) le 22 décembre 2006 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oui-oui1 0 Posté(e) le 22 décembre 2006 z'elle met pas inconnu cet tigra elle est fort sympa je l'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
albatorssx 0 Posté(e) le 25 décembre 2006 je crois que tu l'as vue à Vars Sinon quelques photos récentes ;) Mes bacquets : Mon installation sono dans le coffre (besoin d'un petit nettoyage quand même :P ) Ma console centrale avec mon autoradio mes boutons et grilles de ventilations chromées Mon fond de compteur Un bout de mon intérieur avec un bout de porte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 25 décembre 2006 Sympa les nouvelles tofs!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oui-oui1 0 Posté(e) le 25 décembre 2006 je kifff ton interieur :P Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
albatorssx 0 Posté(e) le 25 décembre 2006 merci c'est sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
water666 0 Posté(e) le 26 décembre 2006 Merci alba pour cette mise a jour, bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 26 décembre 2006 Sympa ton intérieur, Alba, je l'avais jamais vu... vraiment bien !!! beau !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
albatorssx 0 Posté(e) le 26 décembre 2006 ben il y a pas grand chose au final faut que je refasse les portes et la sellerie à l'arrière... Après pour le coffre j'ai pas d'idées, on m'a même dit que mon install sono à l'arrière ressemblait à Beyrouth Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sly131 0 Posté(e) le 26 décembre 2006 non kan meme pas a beyrouth mdr! mais c vrai jolie titine et jaime bien tes bacquet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
albatorssx 0 Posté(e) le 26 décembre 2006 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miky111 0 Posté(e) le 26 décembre 2006 c vraix que des bacquets sa habille drolement!!!!! bien beau tout sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
albatorssx 0 Posté(e) le 16 février 2007 merci A venir : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 16 février 2007 albatorssx a écrit:merci A venir : Sympa cet accessoire!!! Je savais meme pas que ça existait!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lucifer01 0 Posté(e) le 16 février 2007 c est clair moi non plus mais ca le fais grva c est un compteur comme ca qu il me faudrai!!! encore bravo!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites