Invité Posté(e) le 3 juin 2006 peinture avec une petite deco simple une vue de pres desoler pour les photos de l interieur elles prennent trop de place Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 3 juin 2006 trop trop belle !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! j'adhere! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
outlaw rider02 0 Posté(e) le 3 juin 2006 je l'adhere trop ta 2.5 , au cap 2004 quand je l'ai vue j'ai bloké devant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chorizo111 0 Posté(e) le 3 juin 2006 rien a dire ! euh....si finalement ! pourquoi ne pas poster dans la section @tuningshow et peut etre gagner un prix ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 juin 2006 g reussitpetit interieur cuir creme avec broderie et sur piqure orange volant lecarra provenent dune masserati biturbo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 juin 2006 il manque celle ci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
evocarclub 0 Posté(e) le 19 juin 2006 Là franchement...... c'est d'un autre niveau!!!!!!!! Chapeau bas monsieur!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean momo 0 Posté(e) le 19 juin 2006 jolie tre jolie bravo pour taf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 février 2007 Le lifting a debuter nouveau pc avant et arriere je suis a la recherche de jantes et de sieges avant pour la saison prochaine je ne sais pas koi prendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freds1 0 Posté(e) le 10 février 2007 on te fais confiance pour les jantes et les sieges j'ai hate de voir l'evolution de la 205 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 10 février 2007 freds a écrit:on te fais confiance pour les jantes et les sieges j'ai hate de voir l'evolution de la 205 C'est presque dommage de la refaire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freds1 0 Posté(e) le 10 février 2007 comme tu dis bob car je la trouver magnifique comme elle etait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miky111 0 Posté(e) le 11 février 2007 oui sa me ferai mal au coeur!! sinon bonnne chance et du courage!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 11 février 2007 rs a écrit:Le lifting a debuter nouveau pc avant et arriere je suis a la recherche de jantes et de sieges avant pour la saison prochaine je ne sais pas koi prendre T a vendu tes sièges avant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 février 2007 alex-files a écrit:rs a écrit:Le lifting a debuter nouveau pc avant et arriere je suis a la recherche de jantes et de sieges avant pour la saison prochaine je ne sais pas koi prendre T a vendu tes sièges avant non toujours pas pour les jantes g une petite idee bonjours le 4x4 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beetloo 0 Posté(e) le 11 février 2007 ENORME CE RS sinon c'est vrai que c'est dommage de la refaire mais je la sent pas mal quand même vu le premier exemplaire.....!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 février 2007 LA MEME CHOSE que SUR LA PHOTO avec la meme deco Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 11 février 2007 BON RS TU ME LES VENDS C SIEGES??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 11 février 2007 rs a écrit: il manque celle ci mais ca rend blanc comme ca? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 11 février 2007 Ouais sur certaines photos on a l'impression qu'ils sont plus beiges, non??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 avril 2007 qui peut me dire quel est la taille de jante la plus grande monter sur une 205 sens trop decouper la bete Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
misstunage57 0 Posté(e) le 7 avril 2007 elle est jolie cte 2.5 !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 avril 2007 rs a écrit:qui peut me dire quel est la taille de jante la plus grande monter sur une 205 sens trop decouper la bete personne ne peut me renseigner Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
outlaw rider02 0 Posté(e) le 8 avril 2007 j'ai vu frequemment du 18 avec le kit large facon 3.6 , mais je pense que du 20 sur une 2.5 a du etre fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 avril 2007 outlaw rider a écrit:j'ai vu frequemment du 18 avec le kit large facon 3.6 , mais je pense que du 20 sur une 2.5 a du etre fait 18 +kit large deja vue celle de filloud en france moi je demande sans y mettre de kit large Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beetloo 0 Posté(e) le 9 avril 2007 alors la........!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dub111 0 Posté(e) le 9 avril 2007 perso sans kit large je pense pas avoir vu guere plus que 17 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 9 avril 2007 Dub a écrit:perso sans kit large je pense pas avoir vu guere plus que 17 Pareil!! Mais euh?? t'en est ou de cette chtite 2.5??? On veut des tofs, nous!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi39 0 Posté(e) le 9 avril 2007 ben ui!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Punto Red Style111 0 Posté(e) le 10 avril 2007 magnifique je dit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mika4611 0 Posté(e) le 21 avril 2007 Chtitbob a écrit:Dub a écrit:perso sans kit large je pense pas avoir vu guere plus que 17 Pareil!! Mais euh?? t'en est ou de cette chtite 2.5??? On veut des tofs, nous!!! oué on veus des photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 avril 2007 mika a écrit: oué on veus des photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vince6203 0 Posté(e) le 24 avril 2007 on pourra en avoir quand ????????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toftof49 0 Posté(e) le 27 avril 2008 c est beau ca prouve que la 205 n as pas finit sa carriere tuning Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites