axrally 0 Posté(e) le 2 juin 2006 voila quelques photos de ma p'tit AX: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
outlaw rider02 0 Posté(e) le 2 juin 2006 tres tres sympa, tu en a chier pour mettre le tableau de bord ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dub111 0 Posté(e) le 3 juin 2006 bravo pour ton ax le style lui colle bien !! pas de faute de gout !! bien typee racing c'est sympa ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chorizo111 0 Posté(e) le 3 juin 2006 elle est sympa cette ax ! serait mieux dans le @ tuning show mais bon ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 3 juin 2006 c clair,elle est géniale!!!!!!!bravo a toi!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chorizo111 0 Posté(e) le 3 juin 2006 viennent d'ou ces retros au passage ? dur a trouver ca ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
axrally 0 Posté(e) le 3 juin 2006 C'est des rétro comme les miens que tu cherche chorizo je les avait acheté il y a 6 ans, 15euro sans les platines. Je crois que c'était les premier rétro style m3. Pour le TDB de 106, pas trop de problème pour le montée. Le plus galère c'est de refaire le faisceau électrique. Comme le toit ouvrant de 205 panoramique où on m'avait dis: "sa n'se monte pas", la preuve! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 juin 2006 SIMPLE DISCRETE EFFICASSE LE TOP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
axrally 0 Posté(e) le 4 juillet 2006 Des photos du moteur avec sa BAR et l'intérieur laver Sa se lave bien l'alcantara, si, si c'est vrai... il manque les photos du coffre Je vai en faire! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chorizo111 0 Posté(e) le 4 juillet 2006 y'a de chouettes voitures sur ce forum ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beetloo 0 Posté(e) le 5 juillet 2006 Beaucoup de travail avec l'apport de pièce de 106 et 205 beau boulot le style racing lui va bien! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 5 juillet 2006 C'est vrai qu'il y a de belles autos sur ce forum. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 5 juillet 2006 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 5 juillet 2006 et vive nous. Mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 5 juillet 2006 c'est clair les Gags!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean momo 0 Posté(e) le 5 juillet 2006 elle est jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
evocarclub 0 Posté(e) le 5 juillet 2006 Ma première voiture, c'était une AX, une 11 RE même!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
axrally 0 Posté(e) le 5 juillet 2006 J'en suis qu'a ma 5 ème AX. Je les connais un peu c'est bete là. L' AX SPORT c'est autre chose qu'une 11 RE. On dira que c'est plus joueur Et c'est qu'un 1.3L... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites