Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
lucifer01

ma HONDA PRELUDE TEAM SOLEIL

Messages recommandés

desolé c est moi lucifer et picasso c eszt celui qui m as peint la honda !! ( d ou le surnom picasso!!) mdr2mdr2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi je dis yessssssssssss prelude powaaaaaaa !! bravo tony !! alle fait peter un bon jeu de jante noir et poli... clincoolltoto

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Magnifique tout ça Lucifer il me tarde vraiment de la voir.......et de l'entendre!!!!!! coollcooll

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
TROP BELLE CETTE HONDA PRELUDE EN PLUS CA MARCHE TRES BIEN ET UN LOOK D'ENFER MOI JE VIENS D'EN ACHETER UNE POUR ROULER TOUS LES JOURS C SUPER SI TA DES PIECES TIENS MOI AU COURANT
MERQUI

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
golfimania a écrit:
TROP BELLE CETTE HONDA PRELUDE EN PLUS CA MARCHE TRES BIEN ET UN LOOK D'ENFER MOI JE VIENS D'EN ACHETER UNE POUR ROULER TOUS LES JOURS C SUPER SI TA DES PIECES TIENS MOI AU COURANT
MERQUI


mis a part les pc chocs que je vais surement garder au cas ou j ai une paire d angels eyes que j avais acheté pour elle a fond noir mais ils m en ont envoyé a fond chromé donc je les vends y sont sont neufs dans l emballage! cooll

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Trop trop belle cette titine Lucifer ! Félicitations ! Il me tarde de la voir " en vrai " !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

de nouveaux achat a bordeaux coolmoc


on s ataque a la fabrication des supports...a mon avis ca devrais pas s arracher d abord!! mdr2mdr2

bientot d autre photos!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tu m'avais cache ton achat !!!!!! ça rend bien en tout cas ta eu raison !! coollcoollclin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi non plus je savais pas, pourtant on a passé le week-end ensemble à bordeaux!!! Petit cachotier va!!! mdrmdrmdrmdr


En attendant, ça va le faire!!! cooll

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité da silva
tre jolie ta honda felicitation

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Belle tuture mais perso pour tes doubles sorties j aurais mit 1 y sur la ligne sa ronronnerais peut etre mieu que le tube droit qui part de droite vers ton pot gauche sais mon avis..........................................

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...