lucifer01 0 Posté(e) le 3 mars 2007 bon aujourd hui y a eu du boulot ca a pas fais semblent!! bientot quelques photos dès que j ai sortis ca du telephone!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 3 mars 2007 Aller Tony, fais péter les tofs!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lucifer01 0 Posté(e) le 3 mars 2007 bon c est partie la voiture est au garage quasiment toute demonté les mastics sont fais une porte poncer la quisi totalité de la caisse y me reste les entrées de portes une portiere et les par chocs!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAD1 0 Posté(e) le 3 mars 2007 ah çà avance bien çà va gérer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 3 mars 2007 C'est clair mon Tony, là, ça va le faire!!! Mais je me disais, tant que t'en est à ce stade, tu crois que tu ne devrais pas changer la teinte!!! Avec le style dans lequel tu la remonte, une couleur un peu plus flashy collerait pas mal je pense , non??? Sinon, bonne continuation à toi!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dub111 0 Posté(e) le 4 mars 2007 ahhh yesssss mon tony ça avance a grand pas !! je sent que ça va le faire vraiment la !! et comme lolo je changerai la teinte aussi je pense !! bon courage a toi en tout cas !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
albatorssx 0 Posté(e) le 4 mars 2007 bon courage pour la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 4 mars 2007 Chtitbob a écrit:C'est clair mon Tony, là, ça va le faire!!! Mais je me disais, tant que t'en est à ce stade, tu crois que tu ne devrais pas changer la teinte!!! Avec le style dans lequel tu la remonte, une couleur un peu plus flashy collerait pas mal je pense , non??? Sinon, bonne continuation à toi!!! ca avance grave par contre je suis de l'avis de chtitbob et de dub pour la couleur, tant que tu y es Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
water666 0 Posté(e) le 4 mars 2007 Merci pour tes tofs tony! Ca va le faire grave bon courage pour la suite! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
avalanche 0 Posté(e) le 5 mars 2007 c'est clair ca va donner une foi fini bon courage pour la suite a+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lucifer01 0 Posté(e) le 5 mars 2007 merci les namis bon petite surprise que je pense laisser secrete ce qui m etonnerai bien j ai bien reflechi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 5 mars 2007 aaaaaaaaaaah!!!! Changement de teinte alors??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beetloo 0 Posté(e) le 5 mars 2007 Allé Lucifer lache nous le secret......!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chorizo111 0 Posté(e) le 5 mars 2007 je te souhaite beaucoup de courage si c'est toi qui ponce ! car c'est tres eprouvant mais bien evidemment cette caisse aura tout d'une grande ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 5 mars 2007 beetloo a écrit:Allé Lucifer lache nous le secret......!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miky111 0 Posté(e) le 5 mars 2007 bon courage a toi et bravo!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lucifer01 0 Posté(e) le 6 mars 2007 beetloo a écrit:Allé Lucifer lache nous le secret......!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beetloo 0 Posté(e) le 6 mars 2007 lucifer a écrit:beetloo a écrit:Allé Lucifer lache nous le secret......!!!! Allé on le sais que tu peux pas garder un tel secret il faut que t'en parle t'as peut-être besoin de conseils.........c'est pas facile de prendre une décision tout seul......!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lucifer01 0 Posté(e) le 7 mars 2007 bien essayé beetloo mais ca marche pas!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 8 mars 2007 beetloo a écrit:lucifer a écrit:beetloo a écrit:Allé Lucifer lache nous le secret......!!!! Allé on le sais que tu peux pas garder un tel secret il faut que t'en parle t'as peut-être besoin de conseils.........c'est pas facile de prendre une décision tout seul......!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
water666 0 Posté(e) le 8 mars 2007 Dommage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 8 mars 2007 Il finira bien par lacher le morceau!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beetloo 0 Posté(e) le 9 mars 2007 Chtitbob a écrit:Il finira bien par lacher le morceau!!! Mais bien sur............!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lucifer01 0 Posté(e) le 14 mars 2007 ca va etre un truc de fou!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 14 mars 2007 lucifer a écrit: ca va etre un truc de fou!!!! Dis nous aller, dis nous, à nous, tes namis!!! titeuplé!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 14 mars 2007 Chtitbob a écrit:lucifer a écrit: ca va etre un truc de fou!!!! Dis nous aller, dis nous, à nous, tes namis!!! titeuplé!!!! moi je l'ai dit...hein que c vrai... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 14 mars 2007 Ben oui et moi je l'ai dit aussi pour ma sono, pas vrai Nalex??? hein?? que je l'ai dis , moi aussi??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lucifer01 0 Posté(e) le 15 mars 2007 bon allé je vous dit juste que je change la couleur mais qu elle ressemblera a l ancienne mais differente quand meme!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dub111 0 Posté(e) le 15 mars 2007 lucifer a écrit:bon allé je vous dit juste que je change la couleur mais qu elle ressemblera a l ancienne mais differente quand meme!!! yessssssssssssssssssssssssssssssssssss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beetloo 0 Posté(e) le 15 mars 2007 Et ben voilà ça y est......en même temps on s'en doutais un peu...!!! Vivement qu'elle sorte cette Prélude je sens qu'elle va claquer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 15 mars 2007 ça va ch... euh ça va le faire!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 16 mars 2007 beetloo a écrit:Et ben voilà ça y est......en même temps on s'en doutais un peu...!!! Vivement qu'elle sorte cette Prélude je sens qu'elle va claquer Pas mieux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi39 0 Posté(e) le 16 mars 2007 ah ben cha va promettre!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lucifer01 0 Posté(e) le 24 mars 2007 petite question ....!!!! les angels eyes a 230 euros vous en pensez quoi ca fais chere!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beetloo 0 Posté(e) le 24 mars 2007 Non c'est les prix c'est ce que j'ai payé les miens! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lucifer01 0 Posté(e) le 24 mars 2007 ok nikel je te remercie je vais y penser!!! au fait c est officiel la honda est peinte !! reste les elements Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beetloo 0 Posté(e) le 24 mars 2007 ah ouai mais ça été vite!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
4zyeux 0 Posté(e) le 24 mars 2007 lucifer a écrit: petite question ....!!!! les angels eyes a 230 euros vous en pensez quoi ca fais chere!!! Idem pour ma 306, à Bordeaux. Maintenant, dans le commerce, ils sont encore plus cher. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lucifer01 0 Posté(e) le 25 mars 2007 voila quelques photos j essai d en prendre d autre ce soir apres l avoir decamoufflé!! et peinte mais je vous garde le meilleurs pour plus tard.....!!!! c est pas marrent autrement! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 25 mars 2007 ahhhhhhh cachotier sinon nikel ca avance bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dub111 0 Posté(e) le 25 mars 2007 ça sent bon tout ça mon ptit lucifer !!!!!!! elle va en jeter la prelude !!!! me tarde de voir le resultat !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 25 mars 2007 ça va, bien avancé la Prélude!!! La couleur a l'air de déchirer!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi39 0 Posté(e) le 26 mars 2007 c clair elle va etre trop belle! au fait ca y est juju a les crucs que tu m'as filer! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lucifer01 0 Posté(e) le 26 mars 2007 merci a tous pour vos commentaires j espere qu elle va dechirer la miss et ca y es j ai commandé les angels eyes !! c est a cause de beetloo ca ....d avoir vu les siens j ai craqué!! merci a toi titi c est cro sympa et a toi mon juju!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi39 0 Posté(e) le 26 mars 2007 ben ya pas de quoi!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beetloo 0 Posté(e) le 26 mars 2007 lucifer a écrit:mais je vous garde le meilleurs pour plus tard.....!!!! c est pas marrent autrement! Bon alors la deuxième surprise tu nous la dis..............!!!! tu préfère qu'on te laisse encore une journée tranquille et après tu dévoile tout................. comme la première fois Sacré Tony on pourra dire qu'il aura été le plus cachotier du forum non qu'est ce vous en pensez les namis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi39 0 Posté(e) le 26 mars 2007 ui ui! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 26 mars 2007 Non non moi je suis sur qu'il y en a un autre qui en fait des cachoteries!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi39 0 Posté(e) le 26 mars 2007 on dira pas qui hein? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites