water666 0 Posté(e) le 24 janvier 2007 Vu que tu veut rester racing effectivement il faudrai peut etre les laisser bien que lisser ca soit joli c'est clair! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 24 janvier 2007 Boooooooouuuuuuuuuuuuuuh Tony, Booooooooooooouuuuuuuuuuuhhhhhhhhhhhh!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lucifer01 0 Posté(e) le 24 janvier 2007 mais heuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu :angdia: :angdia: :angdia: :angdia: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 24 janvier 2007 C'est ChtitBob qui a posté juste avant. Il ne s'est pas déconnecté et reconnecté avant de poster. Sinon, perso, je suis du même avis : deux sorties gun droite et gauche et pc lissé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 24 janvier 2007 bob a écrit:Boooooooouuuuuuuuuuuuuuh Tony, Booooooooooooouuuuuuuuuuuhhhhhhhhhhhh!!!! Ouais c'était de moi ça mon Tony bbbbbbbbbbbbbbbboooooooooooooooouuuuuuuuuuuhhhhhhhhhh Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miky111 0 Posté(e) le 24 janvier 2007 Dub a écrit:pareil que chtitbob !! deux sortie de type gun droite gauche et lissage des ouvertures du cote !! en tout cas jte le redis encore mais de bien belle pieces sur cette prelude !! oui moi pareil!!! et bonne avancer sur ta prelude bravo et sutout bonne continuation!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lucifer01 0 Posté(e) le 26 janvier 2007 ca y es les lances flammes sont commandés!!!! :angdia: :angdia: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lucifer01 0 Posté(e) le 26 janvier 2007 ainsi qu un drapeau honda racing!! histoire qu on sache quand je suis la!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freds1 0 Posté(e) le 26 janvier 2007 superbe achat lucifer j'adore le pot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 26 janvier 2007 Bonnes nouvelles. Il me tarde de découvrir toutça... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beetloo 0 Posté(e) le 26 janvier 2007 C'est clair vivement les photos de tout ça mis en place! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 27 janvier 2007 ca va le faire graaaaaaave Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 27 janvier 2007 c'est clair , très bon choix mon tony pour tes achats!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miky111 0 Posté(e) le 27 janvier 2007 bravo et bonne continuation!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
water666 0 Posté(e) le 30 janvier 2007 C'est clair j'adore les pots ! Bonne continuation aussi mais on te fait confiance! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lucifer01 0 Posté(e) le 11 février 2007 bon ca a bossé dur ce week end pc arriere avant fini et bas de caisse!! une petite idée de ma rea.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freds1 0 Posté(e) le 11 février 2007 super boulo lucifer le pc et les bas de caisse y vont supert bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lucifer01 0 Posté(e) le 12 février 2007 merci fred y me tarde de la voir avec le pc avant en plus!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 12 février 2007 comment elle est monstueuse!!!!!!!! ca le fait grave Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 12 février 2007 alex-files a écrit:comment elle est monstueuse!!!!!!!! ca le fait grave bravo mon tony!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dub111 0 Posté(e) le 12 février 2007 excellent tout ça ! !vivement de voir tout ça de pres et peint !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freds1 0 Posté(e) le 12 février 2007 une question lucifer tu repeind la voiture entierre ou juste les elements Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lucifer01 0 Posté(e) le 13 février 2007 fred pour te repondre je la repeind entierement en restant a peu près dans la meme teinte avec le toi noir!! d ailleurs je vais peu etre (je dis bien peu etre..) recuperer un noir mercedes qui ma foi et pas vilain!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 13 février 2007 Il me tarde de plus en plus de voir ça.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 13 février 2007 Elle va tout déchirer cette prélude!!! Tu crois que tu ne devrais pas faire aussi la malle arrière en noir?? ou la faire recouvrir de carbone??? On connais une adresse pour le faire faire à Clermont Ferrand!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dub111 0 Posté(e) le 13 février 2007 Chtitbob a écrit:Elle va tout déchirer cette prélude!!! Tu crois que tu ne devrais pas faire aussi la malle arrière en noir?? ou la faire recouvrir de carbone??? On connais une adresse pour le faire faire à Clermont Ferrand!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MONTELESON 0 Posté(e) le 14 février 2007 elle déchire tout , superbe taff!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! et lolo n'a pas tord , une petite touche de carbone................ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 14 février 2007 MONTELESON a écrit:elle déchire tout , superbe taff!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! et lolo n'a pas tord , une petite touche de carbone................ Ouais je pense que ça le ferait carrément!! Tant que tu y es mon petit Tony, laches toi!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lucifer01 0 Posté(e) le 14 février 2007 heuuu!!! ca coute rien de se renseigner on sais jamais!! merki!! les gags Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 14 février 2007 Dub a écrit:Chtitbob a écrit:Elle va tout déchirer cette prélude!!! Tu crois que tu ne devrais pas faire aussi la malle arrière en noir?? ou la faire recouvrir de carbone??? On connais une adresse pour le faire faire à Clermont Ferrand!!! et Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 14 février 2007 lucifer a écrit:heuuu!!! ca coute rien de se renseigner on sais jamais!! merki!! les gags Tu veux qu'on demande pour un tarif??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lucifer01 0 Posté(e) le 14 février 2007 ben ecoute si vous en avez l occas ca serais cool et le toi en meme temps au cas ou mais il le pose aussi ou il le vende juste?? en tout cas c est sympa les namis !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 14 février 2007 lucifer a écrit:ben ecoute si vous en avez l occas ca serais cool et le toi en meme temps au cas ou mais il le pose aussi ou il le vende juste?? en tout cas c'est sympa les namis !! Ben apparemment il fait des pièces pour recouvrement!!! Mais je me renseigne et je te tiens au jus!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
water666 0 Posté(e) le 15 février 2007 Bravo Lucifer, merci pour les news, ca claque!tiens nous au jus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miky111 0 Posté(e) le 16 février 2007 bravo et bon courage pour la suite!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lucifer01 0 Posté(e) le 20 février 2007 bon j ai recu mes pots ca le fais grave y sont terribles!!! et bien sur comme de par hasard y en a un qui avait un chtar juste a la sotie de plus! j ai plus qu a faire le tolier!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miky111 0 Posté(e) le 20 février 2007 ah mince dommage pour toi sinon c vraix qu'il sont tres beau et surtout il von super bien allez avec ton PC arriere bon courage!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beetloo 0 Posté(e) le 20 février 2007 sympa tout ça,on va l'entendre de loin le lucifer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 20 février 2007 Superbes tes pots. C'est clair que ça va etre mélodieux. Dommage pour le pet mais tu vas nous arranger ça en douceur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freds1 0 Posté(e) le 20 février 2007 belle achat j'adore se style de pot sur les japonaise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 20 février 2007 PRELUDE POOOWWWWWWWWWWWWWWAAAAAAAAAAAAAAAAAA Bravo lucifer!!!! magnifique!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 21 février 2007 là, c'est clair que ça va le faire carrément!!! Dommage pour le chtar!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DUBSTYLE1 0 Posté(e) le 21 février 2007 sa risque de bien le faire cette petite prélude....sinon c'est rageant , quand on reçoit une piéce, et qu'elle est abimée ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vi du 37 0 Posté(e) le 21 février 2007 bon choix sa va faire super! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lucifer01 0 Posté(e) le 21 février 2007 merci a tous ca fais plaisir de colere pour le pete j ai pris deux jours de congés pour m occuper de ces sorties j espere bien avancer pendant ce long week end! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chorizo111 0 Posté(e) le 21 février 2007 voila une bonne nouvelle ! et ters bon choix de pots ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vi du 37 0 Posté(e) le 21 février 2007 bon montage a toi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lucifer01 0 Posté(e) le 21 février 2007 merki!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dub111 0 Posté(e) le 21 février 2007 extra !! ils sont top ! !il me tarde de voir ça monte tres bon choix !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
water666 0 Posté(e) le 21 février 2007 Magnifique silencieux bravo lucifer!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites