Chtitbob 2 Posté(e) le 19 novembre 2006 beetloo a écrit:Le chef fait son petit cachotier!!!!!!!Il va etre puni si ça continu Sinon chtitbob moi aussi je suis bien motivé Mr NOT est déjà au courant et le rendez-vous est presque pris!!!!! Ben c'est cool tout ça!! Va y avoir de belles titines l'an prochain!! Cet aprem, on a fait un photoshop pour la saxo de Gregoire!! S'il la fait comme ça , elle va déchirer!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lucifer01 0 Posté(e) le 20 novembre 2006 merci les gags c est sympa d ailleurs le systeme porte lambo est a vendre c est du universel si ca interresse quelqu un tenais moi au jus!! j en veux le prix acheté 460 euros! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 20 novembre 2006 lucifer a écrit:merci les gags c est sympa d ailleurs le systeme porte lambo est a vendre c est du universel si ca interresse quelqu un tenais moi au jus!! j en veux le prix acheté 460 euros! Et du coup tu fais quoi tu achètes du spécifique pour la prélude??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lucifer01 0 Posté(e) le 21 novembre 2006 oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 21 novembre 2006 Il me tarde de voir la Prélude avec tous ses beaux accessoires. Le pare-chocs arrière à diffuseurs : j'adore. Vivement la saison prochaine. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 21 novembre 2006 lucifer a écrit:oui ça va etre nickel ça alors!!! Me tarde de la revoir ta titine!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lucifer01 0 Posté(e) le 24 novembre 2006 moi aussi les gags y me tarde la saison prochaine j espere l avoir fini !!! et je veux voir toutes les nouvelles modifs de vos caisse et surtout le caddy de notre ami bobcrx Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dub111 0 Posté(e) le 25 novembre 2006 oula de belles pieces que tu nous a achete la lucifer !! iul me tarde de voir tout ça monter sur la prelude ellle va avoir une super gueule !!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
water666 0 Posté(e) le 25 novembre 2006 Bien vu tes modifs Lucifer! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lucifer01 0 Posté(e) le 2 décembre 2006 de nouvelles photo !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
albatorssx 0 Posté(e) le 2 décembre 2006 Et bien dis moi elle avance ta caisse mon nami Bonne continuation et tiens nous au jus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 2 décembre 2006 ça lui va bien les bas de caisse!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 2 décembre 2006 lucifer a écrit:de nouvelles photo !! ca le fait grave!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lucifer01 0 Posté(e) le 8 janvier 2007 ca y es j ai enfin recuperé mon pc avant!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 8 janvier 2007 Cool mon Lucifer, ca va vraiment le faire... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
albatorssx 0 Posté(e) le 8 janvier 2007 juste une question bête tu les a fixé comment tes BdC ? en tout cas ça promet tout ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 8 janvier 2007 Ah ben le revoila le parechoc!!! Nickel!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
water666 0 Posté(e) le 8 janvier 2007 belle modifs, vivement que ces elements soit peint!!! du beau travail et un bon choix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lucifer01 0 Posté(e) le 8 janvier 2007 sur la photo pour repondre a ta question y tienne avec un peu n importe quoi mais je vais les fixer a ceux d origine pour eviter qu ils soient trop fragile et mouler sur les ailes après!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 8 janvier 2007 Sympas ces bas de caisses et ce pare-chocs avant. Il me tarde de revoir cette belle honda. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miky111 0 Posté(e) le 8 janvier 2007 bien joli tout sa!!! et bonne continuation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lucifer01 0 Posté(e) le 9 janvier 2007 merci les namis!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
albatorssx 0 Posté(e) le 9 janvier 2007 merci pour ta réponse et bonne continuation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 12 janvier 2007 Ho ! Mais regardez encore ce que j'ai trouvé....Une vraie mine d'or, ce Alex !! C'était Seilhac 2003 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lucifer01 0 Posté(e) le 13 janvier 2007 trop fort !!!ca change tout le capot je croyais au debut que tu l avais refaite!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lucifer01 0 Posté(e) le 13 janvier 2007 aujourd hui journée continu pour assembler les bas de caisses a ceux d origine! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dub111 0 Posté(e) le 13 janvier 2007 ça commence a prendre forme petit a petit il me tarde de voir l'evolution en tout cas elle est plus que bien parti !! les pieces me plaisent !! bravo et bon courage pour la suite !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 14 janvier 2007 Dub a écrit:ça commence a prendre forme petit a petit il me tarde de voir l'evolution en tout cas elle est plus que bien parti !! les pieces me plaisent !! bravo et bon courage pour la suite !!! vraiment cool!!!!!! team soleil powwwwwwwwwwwwwwwaaaaaaaaaaa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lucifer01 0 Posté(e) le 14 janvier 2007 powwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
water666 0 Posté(e) le 16 janvier 2007 cette grille ne viendrai t-elle pas de chez Felgines Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lucifer01 0 Posté(e) le 16 janvier 2007 oui oui!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
water666 0 Posté(e) le 16 janvier 2007 Enfin on les voit monter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miky111 0 Posté(e) le 16 janvier 2007 bon courage a toi!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 16 janvier 2007 Du bon taf que t'as fait là mon Lucifer!!! Vivement la suite!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lucifer01 0 Posté(e) le 20 janvier 2007 en voila un peu plus!! on se dechire en ce moment!! week end prochain mastic!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
albatorssx 0 Posté(e) le 20 janvier 2007 joli boulot, vivement la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dub111 0 Posté(e) le 21 janvier 2007 vraiment beau ton pc arriere !!! je sent quelle va vriment etre sympa cette prelude !! alle bon courage !! et au fait tu pense mettre une sortie de type gun ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 21 janvier 2007 Joli travail sur les bas de caisses Le Pare-chocs arrière tombe bien. Il me tarde toujours de découvrir la suite... Bonne continuation... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lucifer01 0 Posté(e) le 21 janvier 2007 merci les gag's! pour te repondre mon DUB j y reflechie encore j hesite encore entre une sorite GUN ou deux sortie GUN avec un clapet pour le brouaha! on verra ca suivant les moyens et le temps mais ca m a l air bien partie!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 21 janvier 2007 lucifer a écrit:merci les gag's! pour te repondre mon DUB j y reflechie encore j hesite encore entre une sorite GUN ou deux sortie GUN avec un clapet pour le brouaha! on verra ca suivant les moyens et le temps mais ca m a l air bien partie!!! Nickel ton pc arrière mon lucifer! Par contre on regardait avec Bob et on se disait que tu devrais lisser les ouies de chaque côté tant que tu y es, perso, on trouve que ça ferait carrément plus joli!!! Regarde, je t'ai fait un toshop vite fait pour te montrer!!! On peindrait aussi le diffuseur en noir satiné mais ça tu as peut etre déja pensé le faire??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lucifer01 0 Posté(e) le 21 janvier 2007 ouai ca pourrai etre sympa aussi !! j avais pensé justement les ouvrir en bout et y coller de la grille pour faire des genres de ptit extracteur!! a mediter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
water666 0 Posté(e) le 21 janvier 2007 bravo mon grand bo boulot bonne continuation! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 21 janvier 2007 lucifer a écrit:ouai ca pourrai etre sympa aussi !! j avais pensé justement les ouvrir en bout et y coller de la grille pour faire des genres de ptit extracteur!! a mediter Moi perso, je les supprimerais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 21 janvier 2007 Chtitbob a écrit:lucifer a écrit:ouai ca pourrai etre sympa aussi !! j avais pensé justement les ouvrir en bout et y coller de la grille pour faire des genres de ptit extracteur!! a mediter Moi perso, je les supprimerais je c pas trop pour rester racing!!!! sinon en sortant de cet esprit racing chui dac avec lolo.... sinon moi je vois bien 2 pots Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 22 janvier 2007 alex-files a écrit:Chtitbob a écrit:lucifer a écrit:ouai ca pourrai etre sympa aussi !! j avais pensé justement les ouvrir en bout et y coller de la grille pour faire des genres de ptit extracteur!! a mediter Moi perso, je les supprimerais je c pas trop pour rester racing!!!! sinon en sortant de cet esprit racing chui dac avec lolo.... sinon moi je vois bien 2 pots Pareil, moi je mettrais deux grosses sorties a l'arrière, une de chaque côté!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
water666 0 Posté(e) le 22 janvier 2007 ) pour les sorties Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beetloo 0 Posté(e) le 22 janvier 2007 Ben je vois que notre Lucifer se lache comme il faut cette fois-çi!!!! je verrai bien aussi les 2 sorties et peut-être le pc lissé mais faut voir le style que tu veux lui donner Bonne continuation vivement les prochaine photos!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
306girl11 0 Posté(e) le 22 janvier 2007 trop belle caisse !!!! ca envoie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dub111 0 Posté(e) le 22 janvier 2007 pareil que chtitbob !! deux sortie de type gun droite gauche et lissage des ouvertures du cote !! en tout cas jte le redis encore mais de bien belle pieces sur cette prelude !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lucifer01 0 Posté(e) le 23 janvier 2007 bon je vais voir ca pour les deux sortiesmoi aussi ca me chatouille!! mais pour les aerations je pense les laisser (juste assé de fibre pour terminer ca m embete dans racheter juste pour ca!! ) merci encore pour vos commentaires! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites