lucifer01 0 Posté(e) le 2 juin 2006 bon je vous presente la petite nouvelle de la team soleil elle ne sera pas encore presente tout de suite !!! mais bientot bientot quand meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 2 juin 2006 he ouiiiiii le TTS ou TEAM SOLEIL ajoute a son palmares cette superbe prélude bravo lucifer, vraiment tres tres belle!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chorizo111 0 Posté(e) le 2 juin 2006 encore une belle machine dans les coins ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dub111 0 Posté(e) le 3 juin 2006 felicitation pour ton achat elle est vraiment magnifique !! j'aime beaucoup le style Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lucifer01 0 Posté(e) le 3 juin 2006 les copains c est sympa moi aussi j ai flasher dessus!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 juin 2006 C KOI SE MONSTRE C UN 2.3VTEC Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Poupoune1 0 Posté(e) le 3 juin 2006 Bravo lucifer ta nouvelle titine est vraiment superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
outlaw rider02 0 Posté(e) le 4 juin 2006 tres jolie ptite titine, des projets dessus , ou tu la laisse telle qu'elle? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
albatorssx 0 Posté(e) le 4 juin 2006 Jolie base la prélude, celle la a déjà eu droit à quelques modifs apparemment Si tu comptes la modifier encore, on attend les photos A plus AlbatorSSX Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lucifer01 0 Posté(e) le 5 juin 2006 oui j ai prevu quelques modif encore mais c est top secret ...vous les verrez la saison prochaine!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lucifer01 0 Posté(e) le 5 juin 2006 pour les plus curieux elle sera normalement présente au meeting de varetz le 1 et 2 juillet qui en passent sera un super meeting je pense!! avis aux amateurs!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 6 juin 2006 Très jolie voiture. C'est mon modèle de Prélude préféré. Elle a un très bon look à la fois sobre de par sa livrée gris métal et racing avec son capot noir. Félicitations pour ton achat et vivement le 2 juillet qu'on puisse l'admirer en vrai. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 6 juin 2006 bob cr-x a écrit:Très jolie voiture. C'est mon modèle de Prélude préféré. Elle a un très bon look à la fois sobre de par sa livrée gris métal et racing avec son capot noir. Félicitations pour ton achat et vivement le 2 juillet qu'on puisse l'admirer en vrai. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lucifer01 0 Posté(e) le 6 juin 2006 bob cr-x a écrit:Très jolie voiture. C'est mon modèle de Prélude préféré. Elle a un très bon look à la fois sobre de par sa livrée gris métal et racing avec son capot noir. Félicitations pour ton achat et vivement le 2 juillet qu'on puisse l'admirer en vrai. merci les frangins mais c est un gris nacré et un capot carbone Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 6 juin 2006 ah ben maintenant on saura!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
evocarclub 0 Posté(e) le 5 juillet 2006 Moi , je ne l'ai pas vu à Varetz ! Je t'ai loupé ou tu n'y etais pas Lucifer? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 6 juillet 2006 Nan nan, il est pas venu, il a fait la sieste je crois!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 6 juillet 2006 je confirme!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beetloo 0 Posté(e) le 25 juillet 2006 ça y est j'l'ai enfin vu ce week-end cette Prelude.Elle est magnifique!J'ai hate de voir les prochaines modifs!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dub111 0 Posté(e) le 26 juillet 2006 bien sympa ton prelude mon ptit lucifer !!! il va continuer a prendre de la gueule avec ce quil y a de prevu !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lucifer01 0 Posté(e) le 26 juillet 2006 merci les gags!! y me tarde qu elles arrivent c est pieces je pourrai meme pas l enmener a magny-court!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 28 juillet 2006 Franchement en tant qu'amateur de belles japs et notamment d'Honda, je pense que tu as une superbe base pour mener à bien un projet d'enfer. En plus c'est assez exclusif. On en voit mais c'est tout de même plutôt rare. La P A Tuning vert triumph était sûrement la plus belle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 28 juillet 2006 bob cr-x a écrit:Franchement en tant qu'amateur de belles japs et notamment d'Honda, je pense que tu as une superbe base pour mener à bien un projet d'enfer. En plus c'est assez exclusif. On en voit mais c'est tout de même plutôt rare. La P A Tuning vert triumph était sûrement la plus belle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
evocarclub 0 Posté(e) le 7 août 2006 Bon, j'ai pu m'y attarder un peu dessu dimanche au Rouget et ta caisse j'en suis tomber amoureux..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean momo 0 Posté(e) le 7 août 2006 elle est tre belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lucifer01 0 Posté(e) le 10 août 2006 arretez les gags je vais rougir!! merci c est sympa de votre pars! pour le meeting de neuvic j aurai deux pieces supplementaires et une modif de plus a vous montrer pour ceux qui seront la!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 10 août 2006 lucifer a écrit: pour le meeting de neuvic j aurai deux pieces supplementaires et une modif de plus a vous montrer pour ceux qui seront la!!!! woai et bin meme pas tu l'a dit a ton namis alex! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 10 août 2006 Ouaip et même pas tu l'as dis a ton namis chtitbob PS : euh, Alex, tu crois qu'on en fait pas un peu trop là??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 11 août 2006 bof tu crois? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lucifer01 0 Posté(e) le 12 août 2006 pleurer pas les gags en plus au depart je voulai rien dire ..... mais j ai pas pu me retenir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dub111 0 Posté(e) le 12 août 2006 moi me tarde de voir ça !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi39 0 Posté(e) le 14 août 2006 ah ouais ke meme!!! cré cré zolie!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 14 août 2006 bon ben voila, on la vu hier et franchement t'es modifs dechirent tout! félicitations a toi l'ami!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dub111 0 Posté(e) le 15 août 2006 ouais vraiment sympa les modifs !!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 15 août 2006 ouè ca le fait grave Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lucifer01 0 Posté(e) le 15 août 2006 merci les namis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 15 août 2006 c'est vrai ça, elles sont ou les photos lucifer??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lucifer01 0 Posté(e) le 16 août 2006 ben quoi y en a bien des photos de ma titine!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lucifer01 0 Posté(e) le 19 novembre 2006 je vous met quelques photos de mes derniers achat pour la saison prochaine!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lucifer01 0 Posté(e) le 19 novembre 2006 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 19 novembre 2006 Ben purée de pois, ça va le faire l'année prochaine!!! Bravo Lucifer, très bon choix pour toutes tes pièces!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beetloo 0 Posté(e) le 19 novembre 2006 félicitation a toi mon petit lucifer!Ta l'air motivé toi au moins.........hein chtitbob!!!!!! Bon continuation ça va le faire l'année prochaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 19 novembre 2006 beetloo a écrit:félicitation a toi mon petit lucifer!Ta l'air motivé toi au moins.........hein chtitbob!!!!!! Bon continuation ça va le faire l'année prochaine Je le suis moi, t'inquiétes!!! Et toi mon petit Beetloo..??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 19 novembre 2006 c'est clair il se lache mon petit lucifer!! ca fera deux honda dans le club hi hi hi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 19 novembre 2006 alex-files a écrit:c'est clair il se lache mon petit lucifer!! ca fera deux honda dans le club hi hi hi! C'est vrai en plus!!! Et quelles Honda!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beetloo 0 Posté(e) le 19 novembre 2006 Le chef fait son petit cachotier!!!!!!!Il va etre puni si ça continu Sinon chtitbob moi aussi je suis bien motivé Mr NOT est déjà au courant et le rendez-vous est presque pris!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites