Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
lucifer01

ma HONDA PRELUDE TEAM SOLEIL

Messages recommandés

bon je vous presente la petite nouvelle de la team soleil elle ne sera pas encore presente tout de suite !!!

mais bientot bientot quand meme mdr2



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

he ouiiiiii le TTS ou TEAM SOLEIL ajoute a son palmares cette superbe prélude thumleftthumleftthumleft bravo lucifer, vraiment tres tres belle!!!!!


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

felicitation pour ton achat elle est vraiment magnifique !! j'aime beaucoup le style cooll

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
C KOI SE MONSTRE C UN 2.3VTEC

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Jolie base la prélude, celle la a déjà eu droit à quelques modifs apparemment clin

Si tu comptes la modifier encore, on attend les photos coolmoc

A plus

AlbatorSSX pirat

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui j ai prevu quelques modif encore mais c est top secret ...vous les verrez la saison prochaine!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour les plus curieux elle sera normalement présente au meeting de varetz le 1 et 2 juillet qui en passent sera un super meeting je pense!! cooll

avis aux amateurs!! coupppp

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Très jolie voiture. cooll

C'est mon modèle de Prélude préféré. Elle a un très bon look à la fois sobre de par sa livrée gris métal et racing avec son capot noir.

Félicitations pour ton achat et vivement le 2 juillet qu'on puisse l'admirer en vrai. clin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bob cr-x a écrit:
Très jolie voiture. cooll

C'est mon modèle de Prélude préféré. Elle a un très bon look à la fois sobre de par sa livrée gris métal et racing avec son capot noir.

Félicitations pour ton achat et vivement le 2 juillet qu'on puisse l'admirer en vrai. clin


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bob cr-x a écrit:
Très jolie voiture. cooll

C'est mon modèle de Prélude préféré. Elle a un très bon look à la fois sobre de par sa livrée gris métal et racing avec son capot noir.

Félicitations pour ton achat et vivement le 2 juillet qu'on puisse l'admirer en vrai. clin


merci les frangins mais c est un gris nacré et un capot carbone mdr2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ça y est j'l'ai enfin vu ce week-end cette Prelude.Elle est magnifique!J'ai hate de voir les prochaines modifs!!! coollcoollcooll

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bien sympa ton prelude mon ptit lucifer !!! il va continuer a prendre de la gueule avec ce quil y a de prevu !! coollclin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci les gags!! clin

y me tarde qu elles arrivent c est pieces je pourrai meme pas l enmener a magny-court!! pacontent

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Franchement en tant qu'amateur de belles japs et notamment d'Honda, je pense que tu as une superbe base pour mener à bien un projet d'enfer.

En plus c'est assez exclusif. On en voit mais c'est tout de même plutôt rare. La P A Tuning vert triumph était sûrement la plus belle.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bob cr-x a écrit:
Franchement en tant qu'amateur de belles japs et notamment d'Honda, je pense que tu as une superbe base pour mener à bien un projet d'enfer.

En plus c'est assez exclusif. On en voit mais c'est tout de même plutôt rare. La P A Tuning vert triumph était sûrement la plus belle.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon, j'ai pu m'y attarder un peu dessu dimanche au Rouget et ta caisse j'en suis tomber amoureux.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
arretez les gags je vais rougir!! lol!

merci c est sympa de votre pars! thumright

pour le meeting de neuvic j aurai deux pieces supplementaires et une modif de plus a vous montrer pour ceux qui seront la!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lucifer a écrit:


pour le meeting de neuvic j aurai deux pieces supplementaires et une modif de plus a vous montrer pour ceux qui seront la!!!!


woai et bin meme pas tu l'a dit a ton namis alex!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouaip et même pas tu l'as dis a ton namis chtitbob

PS : euh, Alex, tu crois qu'on en fait pas un peu trop là??? mdrmdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pleurer pas les gags en plus au depart je voulai rien dire ..... coolmoc mais j ai pas pu me retenir mdrmdrmdrmdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon ben voila, on la vu hier et franchement t'es modifs dechirent tout! félicitations a toi l'ami!!! clin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben purée de pois, ça va le faire l'année prochaine!!! Bravo Lucifer, très bon choix pour toutes tes pièces!!! cooll

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

félicitation a toi mon petit lucifer!Ta l'air motivé toi au moins.........hein chtitbob!!!!!! mdrmdrmdr
Bon continuation ça va le faire l'année prochaine coollcoollcooll

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
beetloo a écrit:
félicitation a toi mon petit lucifer!Ta l'air motivé toi au moins.........hein chtitbob!!!!!! mdrmdrmdr
Bon continuation ça va le faire l'année prochaine coollcoollcooll


Je le suis moi, t'inquiétes!!! clin
Et toi mon petit Beetloo..??? koi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alex-files a écrit:
c'est clair il se lache mon petit lucifer!! ca fera deux honda dans le club hi hi hi! clin


C'est vrai en plus!!! clin Et quelles Honda!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le chef fait son petit cachotier!!!!!!!Il va etre puni si ça continu mdrmdr

Sinon chtitbob moi aussi je suis bien motivé Mr NOT est déjà au courant et le rendez-vous est presque pris!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...