papy d 0 Posté(e) le 2 juin 2006 J'ai quelques photos de voitures US ,quelqu'un est il intéressé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 2 juin 2006 oui bien sûr moi je veux bien, je sais pas les autres mais moi oui .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dub111 0 Posté(e) le 3 juin 2006 moi aussi moi aussi !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Poupoune1 0 Posté(e) le 3 juin 2006 oui va y fait nous voir !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chorizo111 0 Posté(e) le 3 juin 2006 oui moi aussi ! ste plait papy D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papy d 0 Posté(e) le 3 juin 2006 C'était à Croix _En_Ternois manche du championnat de France circuit le 07 mai 2006 pneu slik sol sec BMW M3 Clito RS dans leurs oeuvres Proto moteur moto R1 Attente des mono place de la casse aussi des GT Zolie Ferrari qui ce faisait doubler par des clios 16s Clio V6 qui comme la Ferrari pas une dopette meca Clio V6 Un sacré phénomène la R310 V6 d'une connaissance Michel 380 cv qui tappe les Porsches,moteur tout modifié par le proprio chapeau bas,le bas moteur provient de la 605 V6,soupapes de fiesta ect ... Mon neuveux Manu qui change les roues pour passer des pneus pluie en pneu slik piste sec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papy d 0 Posté(e) le 3 juin 2006 Alors la c toujours à croix en ternois mais pour une rencontre de véhicules US et course sur piste de ces monstres V8 entre 425 et 500 cv Ricain,pour info une ford mustang de 350 cv consomme 34 L aux cent en la chatouillant un peut la voiture avec lequelle je me suis rendu à Croix En Ternois,il sagis d'une Pontiac Firebird V6 2.8L voila c tout pour aujourd'huit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papy d 0 Posté(e) le 3 juin 2006 un peut de mécanique Et là !!!!! la haine,Ford Mustang MACK 1!!!avant la course Un tour 1/2 aprés ,pneu "origine routier" froid ,tout droit bac à graviers,une rangé de pneus ,et glissieres"pas de blessé" Avant gauche Arrière gauche Avant droit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papy d 0 Posté(e) le 3 juin 2006 toujours Croix_En_Ternois Entre deux courses de vh US également des courses en tout genre Ici pour ceux qui ne connaissent pas ,il sagis d'une Renault Dauphine moteur de l'alpine berlinette 1300cc Un pti pikup Chevrolet V8 5.7L "a vendre 16000 € Une rareté un Dart GT Autre lieu ,Speedshop de Stekene Belgique Pour terminer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chorizo111 0 Posté(e) le 3 juin 2006 de magnifiques voitures ! ca valait le coup qu'on les reclament ! ca rappelle de nombreux films d'epoque ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Poupoune1 0 Posté(e) le 3 juin 2006 papy D a une prochaine pour d'autres fotos !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 6 juin 2006 Merci pour ces superbes photos!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 juin 2006 Chtitbob a écrit:Merci pour ces superbes photos!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dub111 0 Posté(e) le 6 juin 2006 rs a écrit:Chtitbob a écrit:Merci pour ces superbes photos!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 8 juin 2006 + 1000000 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papy d 0 Posté(e) le 8 juin 2006 MICI MICI , content que ce vous plaiz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites