alex-files 1 Posté(e) le 28 mai 2006 IL A FAIT TRES CHAUD............ Bon meeting ou on ne s'ennuie pas!!!! la gogo c'était poilant pauvre franky (tigra verte) a poil avec sa tite seviette sur le hum!!!! coursse de pocket bike point négatif les runs improvisés ca manqué de protections........... environs 150 caisses bientot les photos & video Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chorizo111 0 Posté(e) le 28 mai 2006 Tout a fait alex ! 137 exposants et tres peu de visiteurs par contre mais l'ambiance etait top Grosse chaleur en plus de la gogo qui a bien fait son travail ! franck a du avoir du mal a se contenir !! De tres beaux projets etaient presents ! le moins top le run calibra et bmw sans aucune protection vis a vis des spectateurs + show moto improvise ! sinon vraiment sympa ce meeting y'avait de l'ambiance ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chorizo111 0 Posté(e) le 29 mai 2006 Les videos pour patienter ! attention c'est hot hot !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 29 mai 2006 merci chorizo pour ces vidéos, tu les a fait avec ton appareil photo ? sinon, bientôt la mienne ... et ca vaut le coup d'oeil, je vous jure. par rapport a chorizo, nous on était en face ... donc, autre angle de vue... ca va le faire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chorizo111 0 Posté(e) le 29 mai 2006 oui avec mon apn ! mais c'est bof ! exact vous etiez en face ! ca va le faire a mon avis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
groinback1 0 Posté(e) le 29 mai 2006 oue ben la deja ca ma mis tout chose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 30 mai 2006 je vous prépare les photos, en attendant, voici un lien ou il y en a beaucoup... http://www.tuningvalentre.free.fr/pages/81.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 30 mai 2006 voici quelques photos : bon là j'ai mis une feuille pour cacher parce que c'est pas tip top pour les gamins... et là c'est le monsieur qui est passé devant moi en esthétique sono. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
groinback1 0 Posté(e) le 30 mai 2006 tu te fous de moi il est passer devant il sont aveugle ou quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 30 mai 2006 bin ouè c possible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lucifer01 0 Posté(e) le 30 mai 2006 tu m etonne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chorizo111 0 Posté(e) le 30 mai 2006 j'etais kc moi ! j'ai rien compris la ! mais bon .......pouratnt le chargeur qui pend dans le vide je dis que c se discute ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dj-dem 0 Posté(e) le 31 mai 2006 tiens tiens sandrine étais présente pour ceux qui le savent pas c la 12eme photos et de plus semaine un reportage est passé sur elle et sa passion du tuning sur m6 à 13h10. d'ailleurs tres belles caisses . @+ dj dem Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 31 mai 2006 dj-dem a écrit:tiens tiens sandrine étais présente pour ceux qui le savent pas c la 12eme photos et de plus semaine un reportage est passé sur elle et sa passion du tuning sur m6 à 13h10. d'ailleurs tres belles caisses . @+ dj dem si si je crois que tout le monde le sait par contre, toi tu ne sais pas que ca fait une semaine qu'on en parle sur ce topic: /viewtopic.forum?t=760 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 31 mai 2006 lucifer a écrit:tu m etonne mais c pas grave jvé pas chipoté quand meme hein lucifer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
axrally 0 Posté(e) le 31 mai 2006 un peut au autre ALEX, car a mon avis t'as plus de place pour les coupes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 31 mai 2006 c pas faux!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 1 juin 2006 Celle là n'est pas mal non plus je trouve!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 1 juin 2006 Superbe coffre... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dub111 0 Posté(e) le 1 juin 2006 et til n'y a pas que le coffre !! l'interieur est une tuerie y'a un travail de tite, sur cette 205 chapeau bas au proprio en passant... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freds1 0 Posté(e) le 1 juin 2006 moi perso j'aime bien les photo et les video surtout les premiere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites