alex-files 1 Posté(e) le 24 mai 2006 sur ce forum sony c'est moi! http://www.afcaraudio.fr/forum/viewtopic.php?p=898&sid=d337bed0fcae6ebaccab918097c01b72#898 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Audiofeel Design 0 Posté(e) le 26 mai 2006 Aller ALEX Aller ALex Aller ALEx Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 26 mai 2006 merci mon jerôme, je savais que tu étais avec moi, mais a ce point là... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Audiofeel Design 0 Posté(e) le 27 mai 2006 je suis avec toi, car ca fais avancer le Scmilblick et ca peut etre utile en cas de faille ds le reglement(mais j'y crois pas) cela dis je ne suis quun observateur de ce qui c passée donc je n'entrerai pas ds la discussion au sens large du terme ca va bien se terminer, t'inquietes.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 27 mai 2006 Audiofeel Design a écrit:je suis avec toi, car ca fais avancer le Scmilblick et ca peut etre utile en cas de faille ds le reglement(mais j'y crois pas) cela dis je ne suis quun observateur de ce qui c passée donc je n'entrerai pas ds la discussion au sens large du terme ca va bien se terminer, t'inquietes.. merci jerome Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 11 août 2006 au fait mes deux diplomes manquants, ça en est où ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
casper19 0 Posté(e) le 11 août 2006 il les fabriquent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 12 août 2006 moè je crois!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Audiofeel Design 0 Posté(e) le 16 août 2006 pour les diplomes du metting de limoges j'attends que l'on ce vois pour te les donner, car par la poste ils arrivent tjs un peu defoncés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites