Chorizo111 0 Posté(e) le 22 mai 2006 L'evenement moteur du Grand Ouest ! salon des vehicules exeptionelles ! Lieu: Limoges , Parc des expositions Date : Dimanche 25 Juin 2006 Espace: 25000 m2 Villages Tuning,Moto,Retro,Pro. Concours Tuning:8 Concours Moto: 2 Concours Retro: 2 Concours AFCA/SPL: 6 Animations Show Sexy et restauration sur place ! Tarifs et infos sur : www.motorsday.com Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Audiofeel Design 0 Posté(e) le 9 juin 2006 un petit UP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 9 juin 2006 Qu'est ce qu'ils entendent par concours tuning : 8??????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 9 juin 2006 je pense que il y a un total de 8 concours, interieur, exterieur, coffre, etc....(je pense) pour ma part, présent ce jour là, puisque y a afca, mais je crois que ca n'aurait pas été audiofeel design le respinsable régional, je n'y serais pas allé....no comment. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 9 juin 2006 Moi je pense qu'on va y descendre aussi!!! On va bien voir!!! Mais ya de fortes chances!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
v-tuner 0 Posté(e) le 24 juin 2006 salu la compagnie.moi j'y serai c sur des le matin.je v essayer de faire rentrer ma 206 pour le concour coffre mais le prob c'est que mon aile arriere est abimé(je les defoncer dans un poteau....snif) si vous la voyait je serai pas loin ca serai sympa de ce faire un ptit coucou. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 24 juin 2006 v-tuner a écrit:salu la compagnie.moi j'y serai c sur des le matin.je v essayer de faire rentrer ma 206 pour le concour coffre mais le prob c'est que mon aile arriere est abimé(je les defoncer dans un poteau....snif) si vous la voyait je serai pas loin ca serai sympa de ce faire un ptit coucou. pas de soucis top coffre? un concurent..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 24 juin 2006 ben nous on y sera pas!!! SNIF :( Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites