sandy11 0 Posté(e) le 16 août 2006 d'abord c'est toi qui m'embête alors hein... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 16 août 2006 Moi ??? t'embéter??? J'essayer juste de te motiver pour la focus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandy11 0 Posté(e) le 16 août 2006 Mais je suis motivée! Mais ça sera pas pour de suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 30 octobre 2006 Voici une chtite réa que je viens de faire parceque je me nembêté!! Voici la base Et la voici maintenant!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 28 décembre 2006 Aller, un petit Boxter!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freds1 0 Posté(e) le 29 décembre 2006 il me semble la connaitre cette rea Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 29 décembre 2006 Toi aussi??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 29 décembre 2006 pourquoi, c'est pour notre ami bob ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 29 décembre 2006 alex-files a écrit:pourquoi, c'est pour notre ami bob ???? Ouh la non!!!! Rassures toi!!! C'est juste la réa que j'ai faite hier soir en faisant des "cours " de Photoshop a l'ami Freds!!! C'est tout!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 30 décembre 2006 Petite réa que j'ai fait cette aprem!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freds1 0 Posté(e) le 30 décembre 2006 superbe je vais peut etre mettre les nienne si j'y arrive Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 30 décembre 2006 Merci mon Freds!!! Tes réas, je viens de les voir et franchement elles claquent!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freds1 0 Posté(e) le 30 décembre 2006 merci mais sa vos pas les tienne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 30 décembre 2006 Enfin, moi perso, et je suis sincère, je trouve que tu te debrouilles carrément bien pour le peu de réas que tu as fait jusqu'a maintenant!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freds1 0 Posté(e) le 30 décembre 2006 je vais commencer une sub mais sa n'enerve je trouve pas les pieces que je veus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 31 décembre 2006 freds a écrit: je vais commencer une sub mais sa n'enerve je trouve pas les pieces que je veus Cherche dans Google image!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freds1 0 Posté(e) le 31 décembre 2006 oui je sais mais j'ai jamais les basse que je voudrais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dub111 0 Posté(e) le 31 décembre 2006 alors la chtitbob le 300c rrrrrrrrrrrrrrrrrrrr je veut le meme !!! de la balle une tuerie !! que dire...j'adoreeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 31 décembre 2006 Dub a écrit:alors la chtitbob le 300c rrrrrrrrrrrrrrrrrrrr je veut le meme !!! de la balle une tuerie !! que dire...j'adoreeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee !!! c'est pas mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freds1 0 Posté(e) le 31 décembre 2006 il est modeste le chef Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 31 décembre 2006 freds a écrit:il est modeste le chef lolo comprendra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freds1 0 Posté(e) le 31 décembre 2006 ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 31 décembre 2006 alex-files a écrit:freds a écrit:il est modeste le chef lolo comprendra Ouais j'ai compris!!! J'attendais plus un truc genre :"il est trop over top méga groove tendance of the year big wonderfull and nice of the top!!!! Alex comprendra!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 31 décembre 2006 Chtitbob a écrit:alex-files a écrit:freds a écrit:il est modeste le chef lolo comprendra Ouais j'ai compris!!! J'attendais plus un truc genre :"il est trop over top méga groove tendance of the year big wonderfull and nice of the top!!!! Alex comprendra!!! bin voui c'est trop over top méga groove tendance of the year big wonderfull and nice of the top!!!! voila c dit!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 1 janvier 2007 j'préfère!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vince6203 0 Posté(e) le 24 mars 2007 ta de belle rea et des moins belles ... lol la 300c j'adore ! le feux arriere a son style et puis le DUB j'adore ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites