alex-files 1 Posté(e) le 14 juin 2006 chtitbob tu t'es chier sur l'élargisseur arriere de la marron, non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 15 juin 2006 Oui je sais mais ça arrive , non??? Voici ma dernière : un GT!!! J'essaie de vous mettre l'original au plus vite parceque là, imageshack veut pas la prendre peut etre qu'elle n'est pas au bon format!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 15 juin 2006 voili voilou l'origine!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dub111 0 Posté(e) le 15 juin 2006 bon bein encore des reas de fou mon chtitbob !! comme d'hab !! bravo bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 16 juin 2006 Merki DUb!!! Voici ma dernière : une petite merco AMG Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dub111 0 Posté(e) le 17 juin 2006 yesssssss mon lolo !!! dub style powaaaaaa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 21 juin 2006 Voila ma dernière réa!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean momo 0 Posté(e) le 21 juin 2006 elle dechire tu touche ta bille sur sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 21 juin 2006 Merci merci!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
water666 0 Posté(e) le 21 juin 2006 Une petite Réa simpliste que j'ai enfin réussit a faire: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 22 juin 2006 ça va elle claque mon petit water!!! t'as géré grave!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MONTELESON 0 Posté(e) le 22 juin 2006 ben là c'est clair que tu as fait de sacrés progrès...........encore, encore, encore!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dub111 0 Posté(e) le 22 juin 2006 bravo mon guig !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 22 juin 2006 Bravo à vous deux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean momo 0 Posté(e) le 23 juin 2006 une ola pour les dieu du virtel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tiger1111 0 Posté(e) le 23 juin 2006 cet vrai vous dechire sur le vituel et le reel aussi bien sur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
skyangel 0 Posté(e) le 25 juin 2006 Oué!! Vous vous améliorez bien!! Bravo ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vegeta225 0 Posté(e) le 25 juin 2006 yooooo ba moi javé un cervo dan ma classe ki veu fer infografiste elle fé d motages a la perfection donc je lui é demandé de me modifié mon eclipse ^^ donc je la mettré apré je lé pa vu encore jesper kel ger kome if o en tout ca bravo ia du bo boulo pr les caisses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
skyangel 0 Posté(e) le 28 juin 2006 Lol, oui mais tu veux pas essayer toi même de modifier une caisse? Car la faire modifier, le résultat est bien mais en la modifiant toi même, elle sera à ton goût et tu auras la satisfaction d'avoir fait du bon boulot ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 29 juin 2006 Tenez ma petite dernière!!! Une focus! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dub111 0 Posté(e) le 29 juin 2006 alors la mon lolo tu t'est carrement dechiré !! une vrai merveille cette focus !! j'adoreeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 30 juin 2006 pooooooooooouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuwwwwwwwwwwwwwwwwwaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa trop belle! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 30 juin 2006 merci les namis!! c'st vrai q e je la naime bien celle-la!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean momo 0 Posté(e) le 30 juin 2006 elle est tro belle bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MONTELESON 0 Posté(e) le 12 août 2006 j'avais pas vu celle là , ................mais , mais ....................je connais cette déco de fou .......................................cool mon lolo belle focus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 12 août 2006 merci ma caille!!! Mais là, j'a plus photoshop, j'ai eu des probleme avec l'ordi, j'a perdu le logiciel!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi39 0 Posté(e) le 13 août 2006 cro cro belle! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MONTELESON 0 Posté(e) le 13 août 2006 tu peu l'avoir sur telecharger.com mais c'est une démo de 30jours tu peux trouver le crack sur astalavista...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandy11 0 Posté(e) le 13 août 2006 Normal, quand on a une Focus pour s'inspirer ça ne peut que tout déchirer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 13 août 2006 Merci titi pour le compliment! Merci Luc pour l'info!!! et Sandy, t'as pas les chevilles qui enflent??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 14 août 2006 MONTELESON a écrit:tu peu l'avoir sur telecharger.com mais c'est une démo de 30jours tu peux trouver le crack sur astalavista...... cchhhhhhuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuutttttttttttttt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
water666 0 Posté(e) le 14 août 2006 sandy a écrit:Normal, quand on a une Focus pour s'inspirer ça ne peut que tout déchirer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dub111 0 Posté(e) le 15 août 2006 voila sandy maitenant ta l'exemple a suivre !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 15 août 2006 ouais en plus ya pas beaucoup de boulot pour arriver à ça!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MONTELESON 0 Posté(e) le 15 août 2006 alex-files a écrit:MONTELESON a écrit:tu peu l'avoir sur telecharger.com mais c'est une démo de 30jours tu peux trouver le crack sur astalavista...... cchhhhhhuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuutttttttttttttt Désolé chef. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandy11 0 Posté(e) le 16 août 2006 Ben quoiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii??? C'est vrai quoi, c'est bien une Focus!!! Vous êtes que des jaloux d'abord Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dub111 0 Posté(e) le 16 août 2006 mais on a pas dit le contraire on a juste dis que maintenant que tu a le projet ici t'a plus qu'a faire la meme chose sur ta focus !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandy11 0 Posté(e) le 16 août 2006 Mouiiiiiiiiiiiiiii... Enfin pas de suite de suite hein?!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 16 août 2006 ben pourquoi???on est pret a te filer un coup de main si tu veux!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandy11 0 Posté(e) le 16 août 2006 Je note, je note... Mais non, pas de suite, ja d'autres choses à faire avant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 16 août 2006 maquillage, fringues etc????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 16 août 2006 mais eeuuuuuuuuuuhhhhhhhhhh!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites