MONTELESON 0 Posté(e) le 26 mai 2006 et toi mon dub, à quand.....? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 26 mai 2006 Merci les gags pour les commentaires !!!Par contre, j'y passes pas ma vie, je fais ça le soir devant la télé!!! C'est pas ma faute, sont pourris les programmes en ce moment!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 26 mai 2006 y a pas qu'en ce moment, c'est tout le temps que les programmes sont pourris. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 29 mai 2006 C'est clair alors moi, je m'entraine sur totoshop!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
skyangel 0 Posté(e) le 30 mai 2006 Lol! C'est pour ça que je regarde même plus la télé :p Bon sinon pour tes réas elles sont bien mais alors ce qui me choque à chaque foi c'est qu'il y a toujours des morceaux qui ont une luminosité trop élevée donc pour éviter ce problème tu choisi le morceau dont tu veux changer la luminosité et ensuite tu va dans Image==>>Réglages==>>Luminosité/contraste et tu change à ton goût Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 31 mai 2006 En fait c'est que je pouvais plus régler le contraste de mon écran d'ordi ce qui fait que pour les modifier, j'étais obligé de commencer par claircir la photo comme tu me le dis (avec photoshop) mais là, ça y est j'ai changé l'écran et ça va mieux je trouve!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 1 juin 2006 Voici mon projet pou rle touran a mon monteleson!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dub111 0 Posté(e) le 1 juin 2006 et la y'a pas de la rea ??!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 2 juin 2006 Voila ma petite dernière : une twingo!! Voui voui voui, une twingo!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dub111 0 Posté(e) le 3 juin 2006 alors la ta twingo german Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Poupoune1 0 Posté(e) le 3 juin 2006 Vraiment les gags c super !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chorizo111 0 Posté(e) le 3 juin 2006 Moi qui etait persuade que meme Tunee un twingo restait moche ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
skyangel 0 Posté(e) le 4 juin 2006 Yeah superbes réas Je vous annonce une bonne nouvelle : j'ai du temps à perdre et je sais pas quoi faire donc je pense que je vais essayer de me remettre un peu au V-tuning Aller je me lance dans une réa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 6 juin 2006 Voici mes dernières réas!!! Une petite vectra GTS : Et un petit Spider Renault : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dub111 0 Posté(e) le 6 juin 2006 bein que dire a part Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 7 juin 2006 Merci les namis a moi!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
306girl11 0 Posté(e) le 7 juin 2006 super boulot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 7 juin 2006 Superbes réas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chorizo111 0 Posté(e) le 7 juin 2006 vraiment sympas ces reas ! style dub que j'adore ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 7 juin 2006 avec tous ces styles, moi je suis perdu, moi j'adore le style chtitbob.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 7 juin 2006 Merci a vous tous , ça fait zizir!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Poupoune1 0 Posté(e) le 7 juin 2006 C claire que t'assure grave !!!!! encore encore !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
skyangel 0 Posté(e) le 7 juin 2006 Oui bravo pour tes réas elles sont très bien continue sur ce chemin Bon chose promise, chose dûe. Suite à une demande j'ai fait une réa pour vérifier que j'ai pas perdu la main et puis pour vous montrer aussi une de mes réas Voici la base : Et voici la version V-tuning : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MONTELESON 0 Posté(e) le 7 juin 2006 c'est plutot pas mal mais ,sans critiquer, quand tu sélectionne les pièces modifiées, tu ne prend pas le temps de fignoller. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
skyangel 0 Posté(e) le 7 juin 2006 Oki, merci, mais stp quand tu dit ça tu vise quoi principalement? Le pare-choc avant ou bien les petites aérations sur les côtés stp? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MONTELESON 0 Posté(e) le 7 juin 2006 quand tu as peind la voiture ça "dépasse" contour du rétro, aération du pare choc, contour de la grille du pare choc, contour de la poignée. mais c'est pas des critiques Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
skyangel 0 Posté(e) le 7 juin 2006 Oki merci beaucoup, j'essairais de faire plus attention la prochaine fois ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MONTELESON 0 Posté(e) le 8 juin 2006 1 partout :angdia: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 8 juin 2006 ah ouaih il se venge le petit monteleson...lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 8 juin 2006 C'est qu'il se laisse pas faire le type!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MONTELESON 0 Posté(e) le 8 juin 2006 non je ne me venge pas je suis pas si méchant quand même , mon LOLO??? dit leur toi..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papy d 0 Posté(e) le 8 juin 2006 pourtant mon écran est un 17" ,mais je ne c pas voir la toto en entier mici !!! si tu pouvais réduire un peut les tofs,qu'on puisse voir le modèle et la réa sans faire tourner la molette 25 tours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papy d 0 Posté(e) le 9 juin 2006 Merci MONTELESON,c'est mieux comme ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 9 juin 2006 Trop fort il est ce MONTELESON!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 9 juin 2006 Et au fait, c'est vrai qu'il est pas méchant mon petit MONTELESON... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 9 juin 2006 heureusement qu'on l'a ce petit monteleson.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MONTELESON 0 Posté(e) le 9 juin 2006 merki merki les gags Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 9 juin 2006 moi j'ai un truc à reprocher sur les réa de skyangel j'ai remarqué que souvent, il faisait ca, ce sont les jantes, qui, je trouve, n'ont pas assez de relief. elles son plates.(c'est mon avis) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 9 juin 2006 C'est pas faux!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MONTELESON 0 Posté(e) le 10 juin 2006 qu'est ce que vous entendez par " jantes plates" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 10 juin 2006 MONTELESON a écrit:qu'est ce que vous entendez par " jantes plates" je veux dire sans relief..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MONTELESON 0 Posté(e) le 10 juin 2006 ben désolé mais je doit trop "montluçonnais" pour comprendre car je n'ai jamais fait gaffe, LOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
skyangel 0 Posté(e) le 10 juin 2006 Oui je suis d'accord avec toi Alex, tu a tout a fait raison, le seul truc c'est que là j'ai utilisé des jantes que j'ai déjà utilisé pour d'anciennes réas et donc le défaut se reproduit à chaque fois.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MONTELESON 0 Posté(e) le 10 juin 2006 ok ok Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 14 juin 2006 Voici mes petites dernières Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
skyangel 0 Posté(e) le 14 juin 2006 Hehe très sympa, par contre chtitbob un petit prob pour tes ailes? :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 14 juin 2006 skyangel a écrit:Hehe très sympa, par contre chtitbob un petit prob pour tes ailes? :) C'est vrai que l'élargissement des ailes est pas top mais bon fera mieux la prochaine fois!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites